Forum De Patrick N'Guema N'Dong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum De Patrick N'Guema N'Dong


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 reve de cadavre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mbilou




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/12/2005

reve de cadavre Empty
MessageSujet: reve de cadavre   reve de cadavre EmptyDim 8 Jan à 6:02

Bonjour a tous et a toutes,cette nuit j ai fais un reve qui me preocupe beaucoups..j ai revé que j etais avec quelqu un que je ne connais pas en train de porté un cercueil.On l a ouvert,la personne etait de couleur blanche,et respirait encore,pris de peur nous avons laissé tombé le cercueil,ensuite nous l avons repoussé a l interieur.Pendant tt le long du reve des personne chantaient et ainsi qu une nouvelle ptite amis que j ai rencontré en boite la veille bizarrement..je n ai pas trop compris la definition de ce reve,merci de m aidé.
Longue vie a ce site,
doodssy
Revenir en haut Aller en bas
superlette

superlette


Nombre de messages : 572
Localisation : dakar
Date d'inscription : 08/12/2005

reve de cadavre Empty
MessageSujet: Re: reve de cadavre   reve de cadavre EmptyDim 8 Jan à 17:14

cher mbilou,
en lisant ton reve; la 1er chose a laquelle j ai pensee c est tu rite voudou haitien du zombie.

mais en y repensant, peut etre tu es en train de refuser un changement innevitable dans ta vie.
quelque fois des changement sont necessaire et si on se bat contre eux on ne fait qu empirer la situation.

je ne suis pas sure que ce soit lie a cette"nouvelle copine".

Mais un changement spectaculaire arrive.
Revenir en haut Aller en bas
mbilou




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/12/2005

reve de cadavre Empty
MessageSujet: Re: reve de cadavre   reve de cadavre EmptyJeu 19 Jan à 3:11

jte remercie superlette!
J aurai voulu avoir aussi un eclairement sur une chose qui m effraie un peu..Jme reveil souvent en pleine nuit,je ne sait pas pourquoi,et quand je regarde les cheveux de ma femme je vois une tete d une vieille personne,tres ridés,qui me regarde et qui sourit..et une fois lorsque j ai decouché et que je dormais ché une (amie..)cela a recommencé j ai vu une tete,d une vieille personne tres ridé;j ai failli hurlé mais je sais que devant des telles dangers il ne faut jamais hurlé,
merci d avance pour la reponse
Revenir en haut Aller en bas
mbilou




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/12/2005

reve de cadavre Empty
MessageSujet: Re: reve de cadavre   reve de cadavre EmptyJeu 19 Jan à 3:18

j oubliais queleque choses.. j aurais aimer savoir si le fait de voir cet tete effrayante en pleine nuit,etais le signe d un bonheur,d un malheur,ou meme d un envoutement..je ne sait pas et sa me travail un peu..merci
Revenir en haut Aller en bas
aladin

aladin


Nombre de messages : 450
Localisation : Abidjan
Date d'inscription : 06/12/2005

reve de cadavre Empty
MessageSujet: Re: reve de cadavre   reve de cadavre EmptyJeu 19 Jan à 4:30

comme superlette te l'ai dis ,
on veux te transmettre un poivoir ou quelque chose de ce genre ,
tu as bien fais de ne pas hurler ,
bon si tu peux rencontre un trandipraticien pour plus de detaille , mais j'espere que patrick pourra te repondre , car lui in connai peut etre
Revenir en haut Aller en bas
superlette

superlette


Nombre de messages : 572
Localisation : dakar
Date d'inscription : 08/12/2005

reve de cadavre Empty
MessageSujet: Re: reve de cadavre   reve de cadavre EmptyJeu 19 Jan à 4:44

mbilou a écrit:
jte remercie superlette!
J aurai voulu avoir aussi un eclairement sur une chose qui m effraie un peu..Jme reveil souvent en pleine nuit,je ne sait pas pourquoi,et quand je regarde les cheveux de ma femme je vois une tete d une vieille personne,tres ridés,qui me regarde et qui sourit..et une fois lorsque j ai decouché et que je dormais ché une (amie..)cela a recommencé j ai vu une tete,d une vieille personne tres ridé;j ai failli hurlé mais je sais que devant des telles dangers il ne faut jamais hurlé,
merci d avance pour la reponse

ta femme a surement une entite en elle ou pres d elle. cette entitee veille aussi sur toi. elle te regarde et souris.

tu a decouche, t aurais peut etre pas du! l entite de montre qu elle peut suivre tes fais et geste.

soit honnete et sincere avec ta femme, et vous separer JAMAIS en froid.
Revenir en haut Aller en bas
aladin

aladin


Nombre de messages : 450
Localisation : Abidjan
Date d'inscription : 06/12/2005

reve de cadavre Empty
MessageSujet: Re: reve de cadavre   reve de cadavre EmptyJeu 19 Jan à 4:51

tres sympas, ahhhhhhhh lol
Revenir en haut Aller en bas
patricknguemandong
Admin
patricknguemandong


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 07/12/2005

reve de cadavre Empty
MessageSujet: rEVE DE CADAVRE   reve de cadavre EmptyJeu 19 Jan à 9:06

Mbilou , n'aie pas peur , ce rêve de mort symbolise la fin d'un cycle ou d'une période de ta vie ; si tu avais des ennuis , ils vont cesser d'eux-mêmes car ils appartiennent au cycle passé qui est mort ; bon courage !
PATRICK NGUEMA NDONG .
Revenir en haut Aller en bas
mbilou




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/12/2005

reve de cadavre Empty
MessageSujet: Re: reve de cadavre   reve de cadavre EmptyMar 24 Jan à 3:53

Merci a tous pour vos reponse,a mes quelques interrogations.Je souhaitais vous posé une question:Il y a quelque mois de cela mon Pere ma maudit enormément,je ne croyais pas trop a ses paroles,mais quelque temps aprés j ai été licentié de mon travail,tout ce que j entreprends reste negatif, jechoue en tout.Les tradipraticiens ont fais certaine choses mais il reviennent toujours aux malediction de mon pere et que si il ne me bennit pas ma vie risque d etre voué a l echec.Le mieux serai une reconciliation avec mon pere,mais le connaissant je sens qu il ne voudra pas m adressé la parole..Comment faire pour se debarrassé d une malediction paternel qui risque de me trimballé d echec en echec,y a t il des methode?S il vous plait.
Merci d avance
Mbilou
Revenir en haut Aller en bas
superlette

superlette


Nombre de messages : 572
Localisation : dakar
Date d'inscription : 08/12/2005

reve de cadavre Empty
MessageSujet: Re: reve de cadavre   reve de cadavre EmptyMar 24 Jan à 5:11

cher Mbilou,
apparament il serai necessaire de te reconcilier avec ton pere.
Si tu n essay pas tu ne saura pas.
Il est peut etre fache mais tente une treve.
Et si cela ne marche pas tu peut faire des offrandes a la memoir de tes grands parents paternels et leur confier ton fardeau. Explique leur ce qui ce passe et que tu a besoin de faire la paix avec ton pere.
Ses parents(defuns ou pas) sauront temperer les choses voir meme permetre une reconciliation.

Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
titi




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/02/2006

reve de cadavre Empty
MessageSujet: Re: reve de cadavre   reve de cadavre EmptyVen 3 Fév à 2:39

Bonjour,
[Oh, le concept de ce forum est tres original Smile]

J'ai fait un reve cette nuit, qui me "chagrine" quelque peu.
Je le mets a la suite de ce topic, car il est quelque peu semblable.

Le voici.

J'étais, dans un premier temps, dans un aeroport que je connais bien, ensuite, en marchant un peu, je me rends compte dans le reve que cet aeroport fait aussi port (pas vrai en réalité) car je vois de l'eau et un navire, avec plein de gens qui attendent pour embarquer. Puis il y a comme un canal assez large (je dirais dans les 8m), qui se termine dans le fleuve.
D'un coup, il cercueil est jeté dans l'eau (il est vide, mais fermé) partie canal, pour qu'il aille plus facilement de l'autre coté, et mon frere me dit en fait que c'est le cercueil de ma mere... quelques minutes plus tard, plein de gens sont en train d'improviser un pont flottant (qui va d'un coté a l'autre du canal) pour passer plus facilement plein de cercueils, mon frere et moi ne perdons pas de vue le cercueil de ma mere, puis il commence a pleuvoir, et je me dis que le cercueil va etre vouillé, pas beau, puis mon frere dit que c'est exactement le cercueil qu'elle voulait (a aucun moment je ne sais si elle est morte, et qu'il lui faut un cercueil, ou si elle est vivante, et qu'on lui achete a l'avance), et quand il me dit ca, je commence a pleurer, d'un pleur etrange, je me rends compte qu'il est forcé, alors j'ajoute que c'est parce que je n'ai plus de force pour pleurer.
Et la je me reveille, et je me rendors.

Il y a t il quelqu'un qui ait quelque chose a me dire a propos de ce reve? Au passage, j'avais deja revé de cercueil trois jours avant, d'une, et de deux, l'aeroport en question, c'est l'aeroport ou je vais devoir atterrir dans un mois.

Merci beaucoup

T
Revenir en haut Aller en bas
mbilou




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/12/2005

reve de cadavre Empty
MessageSujet: Re: reve de cadavre   reve de cadavre EmptyMar 14 Fév à 11:55

Bonjour, a tous.Je voulais vous faire par de mon reve.Cette nuit j ai revé que je me noyais dans une eau qui etais rempli de pailles et apres je me suis reveillé en sursaut.Quelle signification a ce reve,s il vous plait?
Merci d avance en attendant votre reponse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reve de cadavre Empty
MessageSujet: Re: reve de cadavre   reve de cadavre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reve de cadavre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rêve de cadavre
» Des lions et des lionnes dévorent le cadavre d'un lion
» REVE
» Rêve
» eau et créature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum De Patrick N'Guema N'Dong :: Questions-
Sauter vers: