Forum De Patrick N'Guema N'Dong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum De Patrick N'Guema N'Dong


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 le reve de nora

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
superlette

superlette


Nombre de messages : 572
Localisation : dakar
Date d'inscription : 08/12/2005

le reve de nora Empty
MessageSujet: le reve de nora   le reve de nora EmptyDim 8 Jan à 16:58

NORA des USA a écrit:

j'ai reve que je vendai ma maison et le jour de la venu des acheteurs pour la visiter 'il y avait des serpents partout dans la maison dehors et de toutes les tailles et de toutes les couleurs .Je pensai que personne allait l'acheter avec ces serpents et le meilleur c'est qu'il n'y avait que moi qui les voyaient partout.A la fin de leur visite tout le monde voulait l'acheter a 300 000$ et moi je voulais 600 000$et pas moins .
A la fin de la visite un couple juif voulait la maison et la femme disait a son mari je veux celle la et pas une autre et la je vois tous les serpents rentrer dans la maison et lorsque j'ouvre la porte d'entree ils avaient tous disparu a l'interieur.

merci de m'eclairer sur ce reve .
NORA des USA.
bye .

1er point les serpents: c est ta benediction, ils protegent ta maison et peut etre toi aussi. Tu parviens a les voir mais pas les autres.

2eme point: on t offre la moitier de ce que tu veux pour la maison

3eme point lorsque tu ouvre la porte au couple Juif, les serpents disparaissent.

je vois une connection entre la maison, les esprits de la maison, et toi.
peut etre n est ce pas encore tant de vendre car les serpents disparaissent au lieu de sortir et rester avec toi.

think about it, this is just what i m getting from your dream. And if selling the house means "losing" the protection power you were granted then, think well; on top of it are gonna take half of what you deserve?
Revenir en haut Aller en bas
nora des usa




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 06/01/2006

le reve de nora Empty
MessageSujet: reponse de mon reve a superlette   le reve de nora EmptyMer 11 Jan à 12:26

Je voulais t'apporter une petite modification:

tout a bord c'est lorsque je referme la porte ,apres que le couple juif sort de chez moi que les serpents rentrent tous sous la porte et disparaissent.

grace a la reponse de patrick tu es plus claire maintenant ,apparemment la maison ,c'est moi?et les serpent sont une puissance .

merci de t'etre penche sur ce reve .

nora des usa
Revenir en haut Aller en bas
 
le reve de nora
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon premier reve de l'annee 2006
» Reve
» partageons nos rêves
» je ne reve pas
» reve d'eau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum De Patrick N'Guema N'Dong :: Questions-
Sauter vers: