Forum De Patrick N'Guema N'Dong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum De Patrick N'Guema N'Dong


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 j'ai reve de patrick et de sa puissance

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nora des usa




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 06/01/2006

j'ai reve de patrick et de sa puissance Empty
MessageSujet: j'ai reve de patrick et de sa puissance   j'ai reve de patrick et de sa puissance EmptyMer 11 Jan à 7:42

j'ai fais un reve etrange.
je revais que j'etais invite a une fete ,simplement une fete avec beaucoup de mon monde et tout le monde etait heureux ,bien.
Et la d'un seul coup ,tout le monde se leve et sort dans la rue pour VOIR ET TOUCHER PATRICK ,LES GENS HURLAIENT ,PLEURAIENT ,bref c'etait pire que le pape ,il etait habille en blanc et il volait a 10 -20 cm du sol ,ses pieds ne touchaient pas le sol .
Je decide avec ma soeur de partir le voir aussi le toucher,avoir sa benediction et la d'un seul coup ,je m'arrete dans la rue ,je me retourne vers ma soeur et lui dit ne t'inquiete pas ,il viendrait nous voir tout seul.
je me retrouve dans une piece ou les mariees s'habillent pour le fameux jour de leur mariage et la une femme rentre et donne a ma soeur une paire de chaussures estraordinaire,tout de pierre precieuse ,des pierre du monde entier ,elles etaient magnifique et quand elle les a mise,ellle etait devenu lumiere .
Elle etait comme une reine radieuse .
Je lui dit et moi ,viens on va voir patrick encore et la je me mets a courir et je vois mes pied avec une paire de chaussures en verni noir tres brillante et comme je courai moi et ma soeur ,nos pieds etaient devenus
comme des sabots de vache ?
je me retrouve chez moi en train de ranger du linge dans mes amoirs et mon mari rentre et me donne une feuille de plomb plier comme du papier en 4 dans la main gauche.
il me dit patrick te donne ca ,et il te dit que tu peux avec sa benediction travailler avec le plomb.
Et la, j'etais tellement heureuse que patrick me donnait le pouvoir de travailler avec le plomb pour aider les gens ,que d'un suel coup le plomb fond dans ma main sans me bruler et je me rapelle de la clarte du plomb dans ma main.
quel reve!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci patrick pour ta lumiere.
nora des usa
Revenir en haut Aller en bas
superlette

superlette


Nombre de messages : 572
Localisation : dakar
Date d'inscription : 08/12/2005

j'ai reve de patrick et de sa puissance Empty
MessageSujet: Re: j'ai reve de patrick et de sa puissance   j'ai reve de patrick et de sa puissance EmptyMer 11 Jan à 13:02

1- c etait pas PAtrick dan ston reve, mais une autre puissance spirituelle.

2- c est pas a ta soeur qu on donne des chaussures de lumiere mais a toi ou plutot ton double que tu voi en tant que ta soeur.

3- tes pieds devienne lourds car tu ne te sers que des chaussure noire et non des deux( la noir et celle avec les pierres)

j arrive, ...on a une coupure a dakar donc je revien
A+
Revenir en haut Aller en bas
superlette

superlette


Nombre de messages : 572
Localisation : dakar
Date d'inscription : 08/12/2005

j'ai reve de patrick et de sa puissance Empty
MessageSujet: Re: j'ai reve de patrick et de sa puissance   j'ai reve de patrick et de sa puissance EmptyMer 11 Jan à 13:08

ok, je courant est revenu.

4- Patrick ne distribu pas de "pouvoir".....sinon je suis sure qu il m en aurai deja donne plein...(LOL)

5- le Plomb, oui tu peut t en servire, c est surement un indice, je ne suis pas familiarisee avec le plomb et la magi. bienque....
bon neme to enquete sur le plomb d abord.

6- etait ce vraiment du plomb?

I ll think abpout it and teel more some other time.

KISSSSSSSSSS
Revenir en haut Aller en bas
superlette

superlette


Nombre de messages : 572
Localisation : dakar
Date d'inscription : 08/12/2005

j'ai reve de patrick et de sa puissance Empty
MessageSujet: Re: j'ai reve de patrick et de sa puissance   j'ai reve de patrick et de sa puissance EmptyMer 11 Jan à 13:20

En fait moi j aimerai bien rever de Patrick et de sa puissance.

ok, ok, je suis pas encore prete pour ca!
Revenir en haut Aller en bas
superlette

superlette


Nombre de messages : 572
Localisation : dakar
Date d'inscription : 08/12/2005

j'ai reve de patrick et de sa puissance Empty
MessageSujet: Re: j'ai reve de patrick et de sa puissance   j'ai reve de patrick et de sa puissance EmptyMer 11 Jan à 15:47

DAMMIT!
i just realized that this was the dream section;

forget about my delirium untill Patrick himself answers.

Sorry Yall
Revenir en haut Aller en bas
patricknguemandong
Admin
patricknguemandong


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 07/12/2005

j'ai reve de patrick et de sa puissance Empty
MessageSujet: REVE DE LA PUISSANCE DE PATRICK   j'ai reve de patrick et de sa puissance EmptyVen 13 Jan à 11:26

Nora , ton rêve te parle d'évolution spirituelle ; plus précisément d'alchimie intérieure ( trans former le plomb en or !!! ALCHIMIE ! En fait , transformation de la conscience de Nora humaine en Nora sur-humaine !
Tes états de conscience vont s'élever !!!
PATRICK NGUEMA NDONG .
Revenir en haut Aller en bas
munjombengui

munjombengui


Nombre de messages : 343
Localisation : 45100
Date d'inscription : 25/12/2005

j'ai reve de patrick et de sa puissance Empty
MessageSujet: Re: j'ai reve de patrick et de sa puissance   j'ai reve de patrick et de sa puissance EmptyVen 13 Jan à 15:47

pkoi tt le temps essayer de compliker les choz, tu aimes beaucoup patrick , comme nous tous, alors ton reve exprime l'amour, la passion que tu as pr lui, l'affection, le fanatisme, et tt ça, tu as revé de lui car tu es fan de lui(soi just franche avec toi meme , lol chui sur ke c vrai!..

cette verité ne vient pas contredire celle de patrick mais s'y ajouter!

moi quand je ne connaissais pas patrick j'avais entendu tellement de trucs sur lui, waouh, je ne vs dit meme pas, et g tjours du respect pr lui, il fait partie des gabonais que je respecte,
et que j'aime aussi, g kiffé l'aventure mystérieuse à mort, pendant ke les autres rigolaient moi j'etais mort de rire, et une fois il a reagis comme moi sur le plateau, kelkun voulait parler d'une choz où il se perdait kompletement et il a reagit je l'ai senti....il a dit<< c le domaine des maitres>>
et moi par exmple je ne peux pas exprimer ma force de peur de.............
et meme lors de mes bagares je n'ai jamais frappé sur kelkun, tjours encaissé les coups pr eviter de blesser ce qui fait ke ...............les coups c du jeu , la rapidité aussi,lol,...............kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/defmun
nora des usa




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 06/01/2006

j'ai reve de patrick et de sa puissance Empty
MessageSujet: Re: j'ai reve de patrick et de sa puissance   j'ai reve de patrick et de sa puissance EmptyMar 17 Jan à 8:55

tout d'abord,je tiens a te preciser que c'est un reve hello!
il est vrai que je respecte enormement Patrick pour son savoir et toutes ses connaissances ,et je pense que je ne suis pas la seule!!!!!!!!!!!!!
Il est vrai egalement que je cherche a m'elever spirituellement et pour cela je remercie simplement partick pour etre aussi imble de partager son savoir car je pense que pas beaucoup de personnes font cela,car il donne enormenent de lui meme pour prendre le temps de repondre a tous .

bye
Revenir en haut Aller en bas
superlette

superlette


Nombre de messages : 572
Localisation : dakar
Date d'inscription : 08/12/2005

j'ai reve de patrick et de sa puissance Empty
MessageSujet: Re: j'ai reve de patrick et de sa puissance   j'ai reve de patrick et de sa puissance EmptyMar 17 Jan à 9:50

chill girl friend, u crack me up!
dude, Fred is my boo, u need to take a chill pil when u read him.
But really I also would like to dream fo the Power of Patrick, but I know I m not ready.
Somethimes when I think of him things happen so I knwo I m not ready to explore him in a dream.

Chears!

C YA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai reve de patrick et de sa puissance Empty
MessageSujet: Re: j'ai reve de patrick et de sa puissance   j'ai reve de patrick et de sa puissance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai reve de patrick et de sa puissance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Patrick
» Patrick
» PATRICK EST PARTI
» LE LIVRE DE PATRICK
» Reve sur taches noires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum De Patrick N'Guema N'Dong :: Partageons nos rêves-
Sauter vers: