Forum De Patrick N'Guema N'Dong


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 LA MORT ET L'INHUMATION DU SOI-DISANT "PROPHETE"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
KABIL



Nombre de messages : 295
Localisation : Yaoundé
Date d'inscription : 29/12/2005

MessageSujet: LA MORT ET L'INHUMATION DU SOI-DISANT "PROPHETE"   Lun 16 Jan à 10:42

Au fil du temps, l'Eglise a été clairà l'endroit de la FM.



Enseignements pontificaux

sur la Franc-Maçonnerie

Clément XIII 1758 A quo die
Clément XIII 1759 Ut primum
Clément XIII 1766 Christianae Republicae salus
Pie VI 1775 Inscrutabile

"La fourberie de ces hommes pervers est véritablement indigne. Dans leur œuvre corruptrice et néfaste… ils ne sont que des instruments de celui qui eut recours au serpent pour séduire et perdre nos premiers parents."
Pie VII 13 septembre 1821 Constitution Ecclesiam a Jesu Christo

"Personne n'ignore quel nombre prodigieux d'hommes coupables se sont ligués dans ces temps si difficiles contre le Seigneur et contre le Christ, et ont mis tout en œuvre pour tromper les fidèles par les subtilités d'une fausse et vaine philosophie, et pour les arracher du sein de l'Église, dans la folle espérance de ruiner et de renverser cette même Église. Pour atteindre plus facilement ce but, la plupart d'entre eux ont formé des sociétés occultes, des sectes clandestines, se flattant par ce moyen d'en associer plus librement un plus grand nombre à leurs complots et à leurs desseins pervers.

Il y a longtemps que le Saint-Siège, ayant découvert ces sectes, s'éleva contre elles avec force et courage et mit au grand jour les ténébreux desseins qu'elles formaient contre la religion et contre la société civile. […]

Dans le nombre il faut indiquer ici une société nouvellement formée, qui s'est propagée au loin dans toute l'Italie et dans d'autres contrées, et qui, bien que divisée en plusieurs branches et portant différents noms, suivant les circonstances, est cependant réellement une, tant par la communauté d'opinions et de vues que par sa constitution. Elle est le plus souvent désignée sous le nom de Carbonari… […]

… Tout prouve que les Carbonari ont principalement pour but de propager l'indifférence en matière de religion, le plus dangereux de tous les systèmes ; de donner à chacun la liberté absolue de se faire une religion suivant ses penchants et ses idées ; de profaner et de souiller la Passion du Sauveur par quelques-unes de leurs coupables cérémonies ; de mépriser les sacrements de l'Église (auxquels ils paraissent par un horrible sacrilège en substituer quelques-uns inventés par eux), et même les mystères de la religion catholique ; enfin, de renverser ce Siège Apostolique contre lequel, animés d'une haine toute particulière à cause de la primauté de cette Chaire (S. Aug. Epist. 43), ils trament les complots les plus noirs et les plus détestables. […]

… Nous pensons que, dans une cause si grave, il Nous est impossible de Nous abstenir de réprimer les efforts sacrilèges de cette société. Nous sommes aussi frappé de l'exemple de Nos prédécesseurs, d'heureuse mémoire, Clément XII et Benoît XIV, dont l'un, par sa constitution In eminenti du 28 avril 1738, et l'autre, par sa constitution Providas du 18 mai 1751, condamnèrent et prohibèrent la société De' Liberi Muratori ou des Francs-Maçons, ou bien les sociétés désignées par d'autres noms, suivant la différence des langues et des pays, sociétés qui ont peut-être été l'origine de celle des Carbonari ou qui certainement lui ont servi de modèle ; et quoique Nous ayons déjà expressément prohibé cette société par deux édits sortis de Notre Secrétairerie d'État, Nous pensons, à l'exemple de Nos prédécesseurs, que des peines sévères doivent être solennellement décrétées contre la société, surtout puisque les Carbonari prétendent qu'ils ne peuvent être compris dans les deux constitutions de Clément XII et de Benoît XIV, ni être soumis aux peines qui y sont portées.

En conséquence, après avoir entendu une congrégation choisie parmi Nos Vénérables Frères les Cardinaux, et sur l'avis de cette congrégation, ainsi que de Notre propre mouvement, et d'après une connaissance certaine des choses et une mûre délibération, et par la plénitude du pouvoir apostolique, Nous arrêtons et décrétons que la susdite société des Carbonari, ou de quelque autre nom qu'elle soit appelée, doit être condamnée et prohibée, ainsi que ses réunions, affiliations et conventicules, et Nous la condamnons et prohibons par Notre présente constitution, qui doit toujours rester en vigueur."





Pie X 11 février 1906 Vehementer nos

"Vous savez le but que se sont assigné les sectes impies qui courbent vos têtes sous leur joug, car elles l'ont elles-mêmes proclamé avec une cynique audace : "Décatholiciser la France".

Elles veulent arracher de vos cœurs, jusqu'à la dernière racine, la foi qui a comblé vos pères de gloire, la foi qui a rendu votre patrie prospère et grande parmi les nations, la foi qui vous soutient dans l'épreuve qui maintient la tranquillité et la paix à votre foyer et qui vous ouvre la voie vers l'éternelle félicité.

C'est de toute votre âme, vous le sentez bien, qu'il vous faut défendre cette foi ; mais ne vous y méprenez pas, travail et efforts seraient inutiles si vous tentiez de repousser les assauts qu'on vous livrera sans être fortement unis. Abdiquez donc tous les germes de désunion s'il en existait parmi vous et faites le nécessaire pour que, dans la pensée comme dans l'action, votre union soit aussi ferme qu'elle doit l'être parmi des hommes qui combattent pour la même cause, surtout quand cette cause est de celles au triomphe de qui chacun doit volontiers sacrifier quelque chose de ses propres opinions.

Si vous voulez dans la limite de vos forces, et comme c'est votre devoir impérieux, sauver la religion de vos ancêtres des dangers qu'elle court, il est de toute nécessité que vous déployiez dans une large mesure vaillance et générosité. Cette générosité vous l'aurez, nous en sommes sûr et, en vous montrant ainsi charitables vis-à-vis de ses ministres, vous inclinerez Dieu à se montrer de plus en plus charitable vis-à-vis de vous. Quant à la défense de la religion, si vous voulez l'entreprendre d'une manière digne d'elle, la poursuivre sans écart et avec efficacité, deux choses importent avant tout : vous devez d'abord vous modeler si fidèlement sur les préceptes de la loi chrétienne que vos actes et votre vie tout entière honorent la foi dont vous faites profession ; vous devez ensuite demeurer très étroitement unis avec ceux à qui il appartient en propre de veiller ici-bas sur la religion, avec vos prêtres, avec vos évêques et surtout avec ce siège apostolique, qui est le pivot de la foi catholique et de tout ce qu'on peut faire en son nom. Ainsi armés pour la lutte, marchez sans crainte à la défense de l'Eglise, mais ayez bien soin que votre confiance se fonde tout entière sur le Dieu dont vous soutiendrez la cause et, pour qu'il vous secoure, implorez-le sans vous lasser."


Code de Droit Canonique 20 mai 1917 Promulgué par Benoît XV (bulle Providentissima), il entre en vigueur le 19 mai 1918.
Première codification officielle de la législation de l'Église catholique, il ne s'applique qu'à l'Église latine, laissant en vigueur les dispositions concordataires, et se montre en outre très souple envers les coutumes. Contient 2414 canons, répartis en 5 livres (règles générales, personnes, choses, procès, peines).

Le canon 2335 stipule que les catholiques affiliés à la Franc-Maçonnerie ou d'autres associations du même genre intriguant contre l'Eglise ou les pouvoirs civils légitimes, encourent "ipso facto" l'excommunication réservée au siège apostolique.
Congrégation pour la Doctrine de la Foi 17 février 1981 Déclaration

Le 19 juillet 1974, la Sacrée Congrégation pour la Doctrine de la Foi a écrit à quelques Conférences épiscopales une lettre qui leur était uniquement adressée au sujet de l'interprétation du canon 2335 du Code de droit canon qui interdit aux catholiques, sous peine d'excommunication, de s'inscrire à des sectes maçonniques ou à des associations semblables.

Parce que cette lettre, devenue du domaine public, a donné lieu à des interprétations fausses et tendancieuses, cette Congrégation, sans préjuger de la future révision de ce même Droit canon, confirme et déclare ce qui suit :
1) En ce qui concerne la question dont il s'agit, la discipline canonique n'a nullement été changée et elle conserve donc toute sa force ;
2) Par conséquent, ni l'excommunication ni les autres peines prévues n'ont été abrogées ;
3) Ce qui, dans la lettre citée, concerne l'interprétation du canon dont il s'agit doit être compris, comme cela était dans les intentions de la Congrégation, seulement comme un rappel des principes généraux d'interprétation des lois pénales pour la solution des cas particuliers qui peuvent être soumis au jugement des ordinaires d'un lieu. L'intention de la S. Congrégation n'était pas de conférer aux Conférences épiscopales la faculté de prononcer publiquement un jugement de caractère général sur la nature des associations maçonniques, jugement qui impliquerait des dérogations aux normes susdites.
A Rome, au siège de la Congrégation pour la Propagation de la Foi, le 17 février 1981.

Franjo cad. Seper, Préfet
Fr. Jérôme Hamer O.P., Arch. Tit. Lorium, secrétaire.
Nouveau Code de Droit Canonique 23 janvier 1983 Promulgué par Jean-Paul II (Constitution apostolique Sacrae disciplinae legis), il remplace celui de 1917.
La révision, décidée par Jean XXIII (janvier 1959), commençée en 1963, est dirigée par le cardinal Périclès Felici ; 2 livres supplémentaires : le 2° (fidèles) et le 4° (sacrements). Le nombre des canons passe de 2414 à 1752, les 2 derniers livres (procès et peines) étant réduits.

Canon 1374 : "Qui s'inscrit à une association qui conspire contre l'Église sera puni d'une juste peine ; mais celui qui y joue un rôle actif ou qui la dirige sera puni d'interdit."

Ce nouveau canon ne mentionnant plus expressément la franc-maçonnerie, certains catholiques interprètent que les catholiques qui adhèrent à la franc-maçonnerie ne sont plus automatiquement excommuniés comme autrefois.

Code de Droit Canon 1983 : texte intégral - ou - texte intégral - ou - texte intégral
Congrégation pour la Doctrine de la Foi 26 novembre 1983 Déclaration sur l'incompatibilité entre l'appartenance à l'Eglise et à la Franc-Maçonnerie

On a demandé si le jugement de l’Eglise sur les associations maçonniques était changé, étant donné que dans le nouveau Code de droit canonique il n’en est pas fait mention expresse, comme dans le Code antérieur.

Cette Congrégation est en mesure de répondre qu’une telle circonstance est due au critère adopté dans la rédaction, qui a été suivi aussi pour d’autres associations également passées sous silence parce qu’elles sont inclues dans des catégories plus larges.

Le jugement négatif de l’Eglise sur les associations maçonniques demeure donc inchangé, parce que leurs principes ont toujours été considérés comme inconciliables avec la doctrine de l’Eglise, et l’inscription à ces associations reste interdite par l’Eglise. Les fidèles qui appartiennent aux associations maçonniques sont en état de péché grave et ne peuvent accéder à la sainte communion.

Les autorités ecclésiastiques locales n’ont pas compétence pour se prononcer sur la nature des associations maçonniques par un jugement qui impliquerait une dérogation à ce qui a été affirmé ci dessus, dans la ligne de la déclaration de cette Congrégation du 17 février 1981 (cf. AAS 73, 1981, p. 240-241: DC 1981, n° 1805, p. 349. Voir aussi la déclaration de l’épiscopat allemand du 12 mai 1980, DC 1981, n° 1807, p. 444-448).

Le Souverain Pontife Jean-Paul II, dans l’audience accordée au cardinal préfet soussigné, a approuvé cette déclaration, qui avait été délibérée en réunion ordinaire de la Congrégation, et en a ordonné la publication.

A Rome, au siège de la Congrégation pour la Doctrine de la Foi, le 26 novembre 1983.

Joseph, card. Ratzinger, Préfet
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
munjombengui



Nombre de messages : 343
Localisation : 45100
Date d'inscription : 25/12/2005

MessageSujet: Re: LA MORT ET L'INHUMATION DU SOI-DISANT "PROPHETE"   Lun 16 Jan à 10:52

kabil c pas pr me moquer mais ecrit carement un livre, je te jure que je le lirai, je le jure

car là, c impossible, !!!
la foi c pas argumenter, g parfois l'impression que tu n'es pas satisfait de la bible ou de l'histoire,

que seulement lorsque tu auras trouvé quelque choz, cette gloire mettra fin à tes recherches, je ne t'ai jamais entendu parler de foi, g l'impression que tu n'ai pas en paix avec toi-meme

après tt ce n'est qu'une impression
parle ns de dieu, franchement enseigne ns des choz bien, berce ns s'il te


plait, du fond du coeur, c plus facile pr des gens de lire la parole sur le net que de le faire par un livre

s'il te plait fais-le

e
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/defmun
KABIL



Nombre de messages : 295
Localisation : Yaoundé
Date d'inscription : 29/12/2005

MessageSujet: Re: LA MORT ET L'INHUMATION DU SOI-DISANT "PROPHETE"   Lun 16 Jan à 11:26

FRED,

Mon âme exalte le Seigneur, et mon esprit exulte en Dieu mon Sauveur.
Mon âme se dresse contre tout ce qui est faux et faussé, et plus particulièrement contre tous ceux qui trompent l'humanité.

No No No No No No No

Il faut dire à SUPERLETTE qu'il n'y a pas de HAINE ici. C'est juste une âme qui s'exprime. C'est TOUT. Un POINT, UN TRAIT!

ET les FAUX PROPHETES?

Il vient de partir de ce monde sub-lunaire, le "grand prophète"camerounais(père sofo) qui a annoncé avec orgueil à ses acolytes qu'il moura à la veille d'une grande fête et qu'à sa mort, il y aura des signes dans le ciel. Moi particulièrement, je n'ai observé aucun signe dans le ciel ni sur la terre. C'est un silence de cimetière qui a régné avec l'hypocrisie de ses dsciples qui ont pendant plus de deux semaine caché la mort du "prophète" pour l'annoncer à la veille de la fête de la Nativité.

Quelle IMPOSTURE? QUEL ORGUEIL? QUELLE DECEPTION de la part des disciples du "père sofo du Cameroun"? On attend semble-t-il la résurrection du prophète! Mais le Christ a fait seulement 3 jours dans la tombe. Sofo risque d'attendre jusqu'à l'echatologie.
Les vrais prophètes :

· ne sont pas beaucoup écoutés (Jér. 42 à 44 ; 44:16),

· on les déteste (2 Chr. 18:7)

· on les contredit (Jér. 28:10-17 ; 43:2

· on les menace (Jér. 26:8 ; 1 Rois 19:2) et on complote contre eux (Jér. 18:18 ; 1 Rois 18:10 ; 2 Rois 6:31)

· on les méprise et on se moque d’eux (Jér. 20:Cool

· attaques et violences contre eux (Jér. 1:19 ; 20:1-2 ; 26:21 ; 2 Chr. 16:10 ; 18:26 ; 24:21 ; 1 Rois 22:24)

· on s’en plaint et on les accuse (Jér. 15:10)

· on les calomnie (Jér. 20:10)

· on cherche à les faire taire (Amos 2:12 ; 7:13 ; Michée 2:6 ; 2 Chr. 25:16)

· quand on les écoute, on n’en tient pas compte (Ézéchiel 33:32)

· ne sont maintenus et délivrés que par Dieu (Jér. 1:17-19).
Le vrai prophète a des paroles qui, venant de l’Éternel, sont conformes à la Parole de Dieu = Bible, et ne la contredisent pas (Ésaïe 8:20).

« Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtements de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs » Matthieu 7:15.

lol! lol! lol!
On vient d'enterrer le Prohète Camerounais qui a été toujours en bons terme avec son Monsieur le Président de la République.
Le "Prophète a ECRASE les F.M et les R.C. Mais? Mais? Faisait-il le vrai combat? Les ténèbres peuvent-elles chasser les ténèbres?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KABIL



Nombre de messages : 295
Localisation : Yaoundé
Date d'inscription : 29/12/2005

MessageSujet: Re: LA MORT ET L'INHUMATION DU SOI-DISANT "PROPHETE"   Lun 16 Jan à 11:34

La vérité sur le Père SOFO qui est bien de mon village et plus précisément de mon quartier sera révélé un jour sur les toits des maisons.
Il faut CROIRE en Jésus CHRIST!
Les hommes? Hmmmmmmmmmmmmmmmmm!
Sofo "prohète"? avec ses révélations et autres conneries, devait être en bonne relation avec l'Eglise , et surtout en tant que catholique marié religieusement, avec l' Eglise qui est à Yaoundé.

Une autre prophétesse"Marie Lumière" que j'appelle "MARIE TENEBRE" de la même BANDE de CONS, elle aussi de mon village, vient de REMPLACER le FEU "éprophète."

No No No Il FAUT être un CON pour croire aux conneries et autres MACHINS de ces OISEAUX du MALHEUR.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
superlette



Nombre de messages : 572
Localisation : dakar
Date d'inscription : 08/12/2005

MessageSujet: Re: LA MORT ET L'INHUMATION DU SOI-DISANT "PROPHETE"   Lun 16 Jan à 12:10

Oh KABIL, je suis Amour et je n ai que cela a offrire.
Mais pourquoi tant d agressivite dans tes messages?
quand je t ai traite de passione tu a nier pourtant:
la ponctuation de tes textes disent le contraire
les amimation ue tu utilise disent le contraire
ta categorisation des gens et des "confession religieuses" disent le contraire.
Et quand Loustique parle des haines, tu le nie egallement.
je ne suis la pour juger personne,
mais des propos et la maniere dont tu les exprimes degage des sentiment peu cordiaux.

Avec Amour,

-superlette-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
munjombengui



Nombre de messages : 343
Localisation : 45100
Date d'inscription : 25/12/2005

MessageSujet: Re: LA MORT ET L'INHUMATION DU SOI-DISANT "PROPHETE"   Lun 16 Jan à 13:54

mon cher kabil,

pr ttes les fautes que meme tu n'as pas enkor commises, dieu les noirra, toi avec ds ça corbeille infinie qui est son amour infini,

toi qui navigue ds le peche quotidien tu te permet de juger qui que soit? d'abord tu te contredis, en dizant ke ceux ki disent la verité on ne les ecoute pas, car qu'est ce qui te fait penser que toi tu la dit cette verité??qui te l'as dit?toi b1 sur , tu es qui?

et puis la bible qui est une prediction dit kil y aura à peine 30 fidèles lors du jugement dernier, de l'envers du decors que l'on lit avec les yeux ouverts et opérationnels(qui voient,qui ne snt pa just ouverts....) tt ça veut dire que malgré les connaissances ,les sciences(que je trouve meme minces!....)

malgré ça la grande partie est ds l'erreur,donc toi qui apparement dis les memes choz que tt le monde, tu te situe ds kell tranche??

en tt cas celle de ceux qui reprochent sans chercher à fair comprendre, donc tu la condamne, tu te fais passer pour celui qui sait tu dis savoir mais c par rapport à qui à quoi que tu dis que c toi ki a raizon??

et puis si toi tu avais raizon, pkoi ne pas lui dire le chemin?

tu la condamne et c comme si tu oubliais que tu aurais pu etre elle et elle toi, tu lui dit comme: voilà:le royaume appartient aux gens comme ns et pas à toi(mais tu ne l'admettra jamais de tte ta vie)ça s'appelle aussi de la discrimination!!au cas où tu ne le saurais pas!!!!!!!!

et puis si tu ne veux pas admettre tes pechés, que d'ailleur je ne souhaite enumerer, car tu jouerai sur les mots pr te rattrapper et te fer justifier, ou me contredir sur les details.........;
reconnais au moins le peché que tu fais ts les jours meme ds ce qui est censé te faire pardonner, tu m'en meme en te faisant pardonner,
car tu dis:<<pardonnes ns nos offenses comme ns pardonnons aussi àa ceux qui ns ont offensé>>

tu devrais dire:<<pardonnes ns nos offenses et aide ns à pardonner aussi...........>>

bon comme là je suis un peu pris .........je dirai simplement:: puiske komm tu m'as dit, tu intervient sur d'autres sites...........la parole que tu annonce, si c'est celle que tu ns fait ici alors <<""TU ES LE FAUX PROPHèTE"">>lol, si , g b1 dit si.......,maintenant à toi de ns dire ce quil en est reellement,lolsi c b1 ça bye

amen
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/defmun
KABIL



Nombre de messages : 295
Localisation : Yaoundé
Date d'inscription : 29/12/2005

MessageSujet: Re: LA MORT ET L'INHUMATION DU SOI-DISANT "PROPHETE"   Mar 17 Jan à 2:23

FRED,
confused confused confused Qui a dit que je suis déjà un SAINT? Non! Je ne suis pas un saint! Mais mon état de pécheur ne doit pas m'empêcher de porter un regard critique sur ce qui se passe autour de moi.
Père SOFO est un faux prophète. Il n' y a rien à faire0. Tous les critères sont là pour le prouver. Il s'agit pas d'un jugement, mais d'une observation que tout homme un peu raisonnable seulement peut faire.
De même RAYMOND BERNARD a égaré beaucoup de gens, en prenant comme couverture un certain "Cardinal Blanc"

FRED,
affraid affraid affraid voici un message d'encouragement que j'ai reçu sur "camerounlink":
"Augkam, merci davoir mentioné la Franc-Maconnerie qui est un réseau criminel mondial de magouilleurs, racistes, pédophiles, homos, satanistes et cannibales au vrai sens du terme. Ce gang ésotérique est très dangereux car ses membres ne se déclarent pas comme tel. Ils se reconnaissent par des signes maléfiques lors des poignées de main ou des phrases codées. C'est ce groupe vampirique qui dirige la Franceafrique. Tout comme AMORC, la Franc-Maconnerie enseigne le banditisme et l'escroquerie et ne conduit nulle part à la Vérite ou Lumiere. C'est du charlatanisme Occidental."(Père ATEMENGUE Peratango@veritas.org)
Tu comprends bien que les soi-disants connaissances de la F.M ne sont que de GIGANTESQUES MASCARADES.


FRED,
bounce bounce bounce La VERITE, c'est Jésus et non KABIL. C'est cette VERITE que tout le monde doit suivre. Lui-même, il le dit:"Je suis le chemin, la vérité et la vie;nul ne peut aller au Père sans passer par moi".
En Inde au Japon ou en Chine, on me passerait par le feu, et poutant c'est vrai. C'est le Christ seul qui sauve l'homme."Nul ne peut aller au Père sans passer par moi". Le Christ dit bien "nul". Il n'y a pas d'exception! Chrétien, paien, musulman, bouddhiste, indouiste,...chacun passe par le Christ pour arriver à Dieu le Père.
Nonobstant la multiplicité de médiateurs dans les religions que nous connaissons, il existe un UNIQUE MEDIATEUR: le CHRIST JESUS. "Il récapitule l'histoire des hommes et procure le salut en raccourci par sa médiation incessante." Il y a certes plusieurs pistes et plusieurs routes. Mais il y a un seul CHEMIN vers lequel conduisent ces pistes et routes. C'est un peu comme les sources, les rivières, les fleuves qui vont vers la mer et la mer qui va vers l'Océan. Le Salut est reçu en Jesus-Christ et en lui seul. Le Conseil pontifical pour le dialogue interreligieux considère que "C'est dans la pratique sincère de leur religion et en suivant la direction de leur conscience que les membres des autres religions répondent positivement à l'appel de Dieu et reçoivent le salut en Jésus Christ même s'ils ne le reconnaissent pas comme sauveur".
Le chrétien doit reconnaître cette vérité, sans pour autant mépriser ceux qui sont sur d'autres routes vers Dieu, car comme le disait le Pape Jean Paul II, il y a dans chaque homme et dans chaque culture la semence du Verbe.

FRED,
Sleep Sleep Sleep Toi qui parle des chiffres bibliques, il faut reconnaître que ce sont des chiffres symboliques et non purement mathématiques.

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Tu peux continuer de m'appeler "FAUX PROPHETE"!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
munjombengui



Nombre de messages : 343
Localisation : 45100
Date d'inscription : 25/12/2005

MessageSujet: Re: LA MORT ET L'INHUMATION DU SOI-DISANT "PROPHETE"   Mar 17 Jan à 4:46

amen mais j'avais raizon sur certains points, peux tu fer autre choz ke les denoncer, ça sert à koi? aide les , sinon n'en parle pas! et puis ne les juge pas!

et puis aussi pr la prière!
et autres contradictions
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/defmun
BOBORAB



Nombre de messages : 49
Localisation : BURKINA FASO
Date d'inscription : 20/12/2005

MessageSujet: POUR KABIL ET LES CATHOLIQUES   Mar 17 Jan à 5:58

Je t'aime Kabil quand tu parle bien de l'Afrique mais je suis en train de te classer parmis ceux qui ont trahis l'E CONTINENT EN se convertissant à la pervercité.Je déteste les loges qui developpe la vertu du pouvoir et du matériel. Mais quant tu argumente évite de parler de catholicisme car de chez eux vient l'Antéchrist. Tous les papes que tu sites son coupablent de génocide, d'esclavagie et de falsification des paroles de la perle, du Logos, bref de celui qui a été créé avant Eve et les autres à partir du Vrai Adam. Je suis rasta bobo ashanti et si tu veux continuer à parler de ces gens. Je te demanderai de ne pas te laisser avoir pcq je te sent trop prisonnier du livre que peut être on t'a fais boire sans te donner la clé du symbolisme que les catholique et chrétiens d'aujourd'hui ont perdu. La Bible et les catholiques ça créer bcp de dégats parlons + tôt spiritualité et élevation spirituel.CESSONS DE FAIRE LA PROPAGANDE DE RELIGION QUI ONT CLOUE LE CONTINENT. LIS ça comme tu adore les textes (http://bobo-rab.over-blog) à chercher sur over blog.com:COLONISATION SPIRITUELLE EN AFRIQUE/ UTILISATION DE LA BIBLE A DES FINS COLONISATEURS
La Bible telle qu'elle nous est parvenue a connue plusieurs revisions à travers le temps et l'espace; Ceci selon les interêts dominateurs de ceux qui ont hérités des enseignements du Logos, de la Perle, du CHRIST. La Bible a donc été un instrument de domination, et a perdu complètement son sens, 2000 ans après. De nos jours avec la découverte de certains manuscrits et de la présence de l'othenticité de l'Eglise copte éthiopienne de Sion qui a conservé intactes les enseignements Bibliques. Une grande chance avec des livres comme le Kebra Nagast et beaucoup d'autres apocrythes, nous retrouvons peu à peu la vérité et la lumière. Les missionnaires et les grands pays chrétiens qui ont semer l'horreur en Afrique n'y sont jamais venus pour des raisons spirituelles, mais plutôt matériels, lisez plutôt.


--------------------------------------------------------------------------------

DISCOURS ACCABLANT DU ROI DES BELGES ,LEOPOLD II, EN 1883, FACE AUX MISSIONNAIRES:"Révérends pères et chers compatriotes, la tâche qui vous est confiée est très délicate à remplire et demande beaucoup ,de tact. Prêtres, vous allez certes pour l'évangélisation, mais ceztte évangélisation doit s'inspirer avant tout des intérêts de la Belgique.

Le but principal de votre mission au Congo n'est donc point d'apprendre aux nègres à connaître Dieu, car ils le connaissent déjà. Ils parlent et se soumettent à un Mundi, un Mungu, un Diakomba et que sais-je encore; ils savent que tuer, voler, coucher avec la femme d'autrui, calomnier et injurier est mauvais. Ayons donc le courage de l'avouer. Vous n'irez donc pas leur apprendre ce qu'ils savent déjà.

Votre rôle essntiel est de faciliter leur tâche aux administratifs et aux industriels. C'est dire donc que vous interpréterez l'Evangile d'une façon qui serve à mieux protéger nos intérêts dans cette partie du monde. Pour ce faire ,vous veillerez entre autre à désintéresser nos sauvages des richesses dont regorgent leurs sol et sous-sol, pour éviter qu'ils s'y interressent, qu'ils ne nous fassent pas la concurrence meurtrière et rêvent un jour de nous déloger.

Votre connaissance de l'évangile vous permettra de trouver facilement des textes recommandant aux fidèles d'aimer la pauvrété, tel par exemple"HEUREUX LES PAUVRES CAR LE ROYAUME DES CIEUX EST A EUX. IL EST DIFFICILE AU RICHE D'ENTRER AU CIEL". Vous ferez tout pour que les nègres aient peur de s'enrichir pour mériter le ciel. Vous devez les détacher et les faire mépriser tout ce qui leur procurerait le courage de nous affronter. Je fais allusion ici principalement à leur fétiches de guerre. Qu'ils ne prétendent point ne pas les abandonner et vous, vous mettrez tout en oeuvre pour les faire disparaître.

Votre action doit se porter essentiellement sur les jeunes afin qu'ils ne se revoltent pas. Si le commendement du Père est conducteur de celui des Parents, l'enfant devra apprendre à obéir à ce que lui recommande le Missionnaire qui est le père de son âme. Insistez particulièrement sur la soumission et l'obéissance. Evitez de développer l'esprit critique dans vos écoles. Apprenez aux élèves à croire et non à raisonner.

Ce sont-là, chers compatriotes, quelques-uns des principes que vous appliquerez.. Vous en trouverez beaucoup d'autres dans les livres qui vous seront remis à la fin de cette séance. Evangélisez les Nègres à la mode des Africains, qu'ils restent toujours soumis aux colonialistes blancs. Qu'ils ne se revoltent jamais contre les injustices que ceux-ci leur feront subir. Faites leur méditer chaque jour" HEUREUX CEUX QUI PLEURENT CAR LE ROYAUME DES CIEUX EST A EUX". Convertissez toujours les Noirs au moyen de la chicotte.

Gardez leurs femmes à la soumission pendant neuf mois afin qu'elles travaillent gratuitement pour vous. Exigez ensuite qu'ils vous offrent en signe de reconnaissance des chèvres, poules, oeufs, chaque fois que vous visitez leurs villages. Faites tout pour éviter à jamais que les Noirs ne deviennent riches".

Chantez chaque jour qu'il est impossible au riche d'entrer au ciel. FAITES LEUR PAYER UNE TAXE CHAQUE SEMAINE A LA MESSE DU DIMANCHE. UTILISEZ ENSUITE CE ARGENT PRETENDUMENT DESTINE AUX PAUVRES ET TRANSFEREZ AINSI VOS MISSIONS A DES CENTRES COMMERCIAUX FLORISSANTS. Instituez pour eux un système de confession qui fera de vous de bons détectives pour déterminer, auprès des autorités investies du pouvoir de décision, tout Noir qui a une prise de conscience.

tiré de;Afric-Nature, n°005,oct 1994, journal camerounais, in"le reformateur chrétien"n°004, page 11
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bobo-rab.over-blog.com
Loustique



Nombre de messages : 183
Localisation : Au centre de la France
Date d'inscription : 07/12/2005

MessageSujet: Re: LA MORT ET L'INHUMATION DU SOI-DISANT "PROPHETE"   Mar 17 Jan à 6:22

Il se serait produit quoi si l'Occident avait trouvé une Afrique au moins aussi puissante que lui ? L'Occident est venu avec des intentions dominatrices, et l'Afrique a été vaincue parce qu'elle n'était pas assez forte. Bien entendu, l'Occident a mal agi, mais l'Afrique aussi a foutu n'importe quoi en demeurant tellement faible qu'un autre a pu le soumettre (et continue de le rouler dans farine). L'Occident a profité, certes honteusement, d'une faiblesse qui était déjà là, mais l'Occident n'est pas la cause de cette faiblesse, il ne fait que l'exploiter. Les causes et les solutions de cette faiblesse continentale, il faut les chercher ailleurs que dans la bouc-émissération de l'Occident.

Mais bon... même cela n'est pas le vrai problème, mais il faut souligner ce qui est, et aborder les choses de manière à en voir le vrai visage. Le bourreau est coupable de ses mauvaises intentions, et la victime est coupable de sa faiblesse ! Insister sur la culpabilité du premier, en pensant que celle du second est moindre, voire inexistante, c'est une erreur d'analyse.

Deux hommes forts se regardent, se saluent, et finalement se respectent, car l'un ne peut pas dominer l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KABIL



Nombre de messages : 295
Localisation : Yaoundé
Date d'inscription : 29/12/2005

MessageSujet: Re: LA MORT ET L'INHUMATION DU SOI-DISANT "PROPHETE"   Mar 17 Jan à 6:37

BOBORAB,

Tout ce que les Occidentaux ont dit et fait pendant la colonisation, n'a RIEN à voir avec le VRAI message du Christianisme. Si tu sait effectivement qui est le Christ, tu ne peux pas malparler du Christianisme.
Je suis d'accord avec toi, qu'il y a des papes qui ont fait des conneries. Mais l'Eglise, c'est pas l'Eglise du Pape, c'est l'Eglise de Jésus Christ. Le pape et autres ne sont que de pauvres humains instruments qui peuvent se tromper.
L'AntéChrist, c'est le DIABLE. Il ne vient pas de l'Occident. Il est dans notre monde depuis qu'il a été chassé du Ciel à cause de sa désobéissance.
Rien n'est falcifié, si tu lis très bien les récentes découvertes de QUMRAN.
L'Eglise n'a pas rejeté tout ce qui est dans les Livres apocryphes. Il y une partie de notre CREDO qui dit que "Jésus est descendu aux enfers". Cette expression vient des apocryphes et plus précisément de l'Evangile de Thomas qui ne figure pas dans la Bible actuelle.
Il était impossible pour les écrivains sacrés de tout mettre dans la Bible que nous lisons actuellment. Et dans tes Livres Apocryphes, tout ce qui est dit n'est pas pour la croissance de la foi.
As-tu déjà lu l'Eavngile de Thomas?

affraid affraid
"7

a dit jésus

heureux est le lion que l’homme mangera

et le lion sera homme

et méprisable est l’homme que le lion mangera

et le lion sera homme"

Un tel passage vous servira à quoi, spirituellement?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
aladin



Nombre de messages : 450
Localisation : Abidjan
Date d'inscription : 06/12/2005

MessageSujet: Re: LA MORT ET L'INHUMATION DU SOI-DISANT "PROPHETE"   Mar 17 Jan à 7:20

message tres long
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KABIL



Nombre de messages : 295
Localisation : Yaoundé
Date d'inscription : 29/12/2005

MessageSujet: Re: LA MORT ET L'INHUMATION DU SOI-DISANT "PROPHETE"   Mar 17 Jan à 11:25

On est pas obligé de tou lire. C'est ce que l'on appelle "Le savoir lire". Un coup d'oeil tout simplement, et l'oeil qui voit a déjà saisi l'ESSENTIEL
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KABIL



Nombre de messages : 295
Localisation : Yaoundé
Date d'inscription : 29/12/2005

MessageSujet: Re: LA MORT ET L'INHUMATION DU SOI-DISANT "PROPHETE"   Mar 17 Jan à 11:27

Vous voyez bien que moi jé réponds à tous vos messages alors que je suis seul. Vous au contraire, vous êtes plusieurs à écrire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
superlette



Nombre de messages : 572
Localisation : dakar
Date d'inscription : 08/12/2005

MessageSujet: Re: LA MORT ET L'INHUMATION DU SOI-DISANT "PROPHETE"   Mar 17 Jan à 13:21

Kabil,
on est jamais seul...
mais je comprends ce ke tu veux dire.

je t ai ajouter sur mon messenger,
A+ alors,

BIZZZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KABIL



Nombre de messages : 295
Localisation : Yaoundé
Date d'inscription : 29/12/2005

MessageSujet: Re: LA MORT ET L'INHUMATION DU SOI-DISANT "PROPHETE"   Mer 18 Jan à 2:21

Superlette,

Hier soir, c'était épuisant! C'est facile de faire plusieurs choses à la fois, surtout quand il faut écrire sur le net.

Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BOBORAB



Nombre de messages : 49
Localisation : BURKINA FASO
Date d'inscription : 20/12/2005

MessageSujet: MON FRERE TU VOIS KON DI LA MEME CHOSE   Mer 18 Jan à 2:49

Merçi pour les références, les découvertes de qumran et le livre de st Thomas non, si t' a une réference, ou kelk chose à me proposer. moi étant au Burkina c'est un peu loin de moi.

Revenons maintenant au sujet. J'approuve le Christ notre Seigneur et justement chaque jour j'essaie de lui ressembler. Mais si l'Eglise avait donner les enseignements tels qu'ils étaient au début le Monde gagnerait. Mais les enseignements qui devraient permetre à l'homme, de se developper ont été écartés. C'est vrai qu'aujourd'hui nous arrivons justement à distinguer le mensonge ancien du vrai ,grâce à toutes ces découvertes d'ailleurs gérées de façon assez louche par les mêmes, parce que les résultats tardent à sortir pour certains parchemins. Merçi et Amour à TOUS ET A TOUTES pour votre partage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bobo-rab.over-blog.com
KABIL



Nombre de messages : 295
Localisation : Yaoundé
Date d'inscription : 29/12/2005

MessageSujet: Re: LA MORT ET L'INHUMATION DU SOI-DISANT "PROPHETE"   Mer 18 Jan à 3:25

Mon frère,

Tu veux que l'on fasse quoi?

Où sont les historiens et les archéologues africains dans tout cela.
Le Père Engelbert NVENG(paix à son âme) a démontré que Moise était un africain lors d'une conférence à Yaoundé.
Connais-tu la suite?
Il a été ASSASSINE par on ne sait encore qui. Sur place, certains ecclésiastiques ont demandé au gouvernement de rendre compte. Cette demande a coûté la mise en exil au Canada du sociologue Jean Marc ELA.
J'espère que tu comprends où nous sommes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KABIL



Nombre de messages : 295
Localisation : Yaoundé
Date d'inscription : 29/12/2005

MessageSujet: Re: LA MORT ET L'INHUMATION DU SOI-DISANT "PROPHETE"   Lun 30 Jan à 6:53

Superlette,

Bonjour!

Je suis de retour après la fermeture momentanée de ce site.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KABIL



Nombre de messages : 295
Localisation : Yaoundé
Date d'inscription : 29/12/2005

MessageSujet: Re: LA MORT ET L'INHUMATION DU SOI-DISANT "PROPHETE"   Lun 30 Jan à 7:27

BOBORAB,
Voici ce que me dit un français.
Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Je le cite:

´...comme l´homme africain est si compléxé, partout où je frappe, on m´ouvre la porte. De toute façon, cela ne me gène d´être traité en super homme au cameroun. D´ailleurs avec quelques billets d´euro et les promesses que je fais aux belles jeunes filles camerounaises de les faire voyager pour l´Europe, j´arrive à enlever ma jachère. Que voulez-vous? Tout être humain aime bien être au dessus des autres. Et moi avec ma peau blanche et la complexité des africains, je savoure ma position.´

Voici ma réaction:

Je me cite:

"QUELLE LUBRICITÉ ? Nous te libérerons de ta MENTULE MORTIFÉRÉE après l´avoir passée à l´ORDALIE, et elle connaîtra la PÂMOISON .
Français au regard LUBRIQUE, un tel message n´est digne que des COCHONS OBSEDES comme les français. Nous savons tous ce que vous faites de nos filles et soeurs en Europe. En échange d´un peu de sous sales, vous les livrrez attachées à vos CHIENS de merde. Quelle bassesse de la part d´un LEUCODERME comme vous? Faire voyager les ´jeunes filles camerounaises´? C´est du voyage infernal!
Qu´est-ce que la peau blanche? C´est l´Afrique qui vous SAUVE de votre MERDE de nège qui vous congèle le cerveau vous empêchant de saisir les choses comme elles doivent être saisies.
Ce que la France
fait en Afrique,
c´est de l´ABJECTION.
Vous avez besoin de nos ABLUTIONS,
dans vos ABOIS
et votre dégénérescence ABYSSALE.
Vous avez tellement
ruiné nos forêts
que vous êtes atteints
d´une sorte d´AGORAPHOBIE,
je veux dire peur
des espaces dégagés .
Je vois encore
les ANDAINS.
Nous nous souvenons encore
des AGRÈS,des AISSANTES,
de l´AMURE,
et de nos ASKARI,
descendant d´huître.
Quel AHAN
pour nous détruire?
AINSI SOIT-IL!
Connais-tu ALABAMA ?
Fais la comparaison avec la France!
Nous risquerons faire de toi
notre ALEVIN.
Empoisonnez-nous,
pauvre leucoderme,
nous avons l´ALEXITÈRE.
ALLELUIA!
HOSANNAH !
Je ne sais même pas
si tu comprends bien mon langage.
Pour vous, pas d´ALIBI,
vous êtes coupables,
vous êtes des assassins.
Toi qui aime
les jeunes filles camerounaises
et qui les fais voyager,
n´as-tu pas besoin
d´une ALMÉE ?
Veux-tu un ENTREMETTEUR
camerounais?
Pauvre blanc refugié en Afrique!
Je te vois encore
dans tes élucubrations ALTIERES.
Je vous livrerai
à nos AMAZONES!
ANGE de leucoderme,
galuchat de la nège,
veux-tu d´un peu d´ANIS?
Tu ne le trouveras pas
sous la ANSE.
Que vienne l´APOCALYPSE
sur l´Occident
pour évacuer
ses ARLEQUINADES,
et qu´on vous mesure
avec l´AUNE.

Oh! ASKARI.
Oh! ASKIA LE GRAND.
AUMUSSE,
où sont les dignitaires ecclésiatiques?
Nous sommes des BABOUIN,
où sont les BRODEQUINS?
BALAFON, appelle nos Ancêtres kémits,
Et que renaisse BAMBARA.
Où est la BAUGE du sanglier?
BENIN bénin,
ö Côte d´Ivoire!
Que vive BAGBO!

Monsieur le FRANCAIS,
arrête un peu ton BOMBILLEMENT
et tes BONIMENTS .
As-tu lu ton Rimbaud?
As-tu la BOULIMIE
avec ta peau atteinte de BOURSOUFLURE?
Sale BRAFIN!
Avec les français,
çà sera du BRIS.

Ô CACHOT DE QUATRE PIEDS!

Ton discours est BUTYREUX
et CACOPHONIQUE,
il est DÉGOBILLEMENT,
FULIGINEUX,
PUTRESCIBLE,
PUTRIDE,
INANE,
SANIEUX,
SCABIEUX,
SCROFULEUX,
voire TÉRATIQUE.
c´est de la GRISERIE .
Tu ne fais que BRUIRE.
BUBON, tu t´en souviens certainement.

CHAIN-GANG.
FLIBUSTE.
CARCAN.
JARRET COUPÉ.
CHALASIE.
CARÈNE.
FRÉGATE.
CADAVÉRISER!
CAL.
DAGUE.
STRANGULATION.
FRONTAL.
CHEVALET.
CHICOTTE.
CUL-DE-BASSE-FOSSE.
CALEBARS.
Ô mes frères tirailleurs
sénégalais de la guerre de 1914-1918.
CAFRE!Je m´en souviens.
Mon CALCANEUM
me fait encore mal.
Que le CALEBASSIER
produise encore des CALEBASSES :
nous remplacerons vos bouiteilles de merde.
CHALUMEAU cognez leurs verres de merde!

KAMITS, il faut CEINDRE les reins,
et CELER vos tactiques.
Nous détruirons les CEPS.
Nous les ferons CLOPINER
et nous les CONTURBERONS.
Ils auront de la CHASSIE!
L´Afrique ne CHENILLERA
plus au pied de l´Europe.
CHIEN BLANC DU NORD!
Plus de CIRCONVENISATION.
COMMISSAIRE, fais ton travail!
La CONCUSSION.
Avec leur CRÂNIOMÈTRE,
nous mesurerons leur crâne
détruit par trop de nège,
et les feront marcher sur leurs ÉTRONS
auxquels nous ajouterons de la FIENTE."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loustique



Nombre de messages : 183
Localisation : Au centre de la France
Date d'inscription : 07/12/2005

MessageSujet: Re: LA MORT ET L'INHUMATION DU SOI-DISANT "PROPHETE"   Lun 30 Jan à 7:27

KABIL a écrit:
Superlette,

Bonjour!

Je suis de retour après la fermeture momentanée de ce site.

C'est le site principal qui avait fermé, mais le site-forum est resté en activité tout le temps. Je te suggère de mettre en favoris dans ton naviguateur le site-forum, comme ça tu pourras toujours y accéder lorsque le site principal est fermé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KABIL



Nombre de messages : 295
Localisation : Yaoundé
Date d'inscription : 29/12/2005

MessageSujet: Re: LA MORT ET L'INHUMATION DU SOI-DISANT "PROPHETE"   Lun 30 Jan à 8:52

Loustique,

Je te remercie beaucoup pour tes conseils. Je n'ai pas su très bien ce qui se passait.

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BOBORAB



Nombre de messages : 49
Localisation : BURKINA FASO
Date d'inscription : 20/12/2005

MessageSujet: C'EST GENIAL COM REPONSE   Mar 31 Jan à 5:29

BRAVO KABIL POUR CE POST TOUT A FAIT D'ACCORD .MOI A TA PLACE JE LUI AURAIS DONNE UN BON MAWASHI AVANT DE LUI DONNE CE TEXTE EN DESERT.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bobo-rab.over-blog.com
KABIL



Nombre de messages : 295
Localisation : Yaoundé
Date d'inscription : 29/12/2005

MessageSujet: Re: LA MORT ET L'INHUMATION DU SOI-DISANT "PROPHETE"   Mar 31 Jan à 8:19

Merci BOBORAB!

Et ces histoires de poisons mystiques sur Triangle, que dis-tu?

Les africains sont-ils forts seulement quand il faut faire ce qui est mauvais?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sonyshka



Nombre de messages : 91
Localisation : Anywhere but whitinwards
Date d'inscription : 18/01/2006

MessageSujet: Re: LA MORT ET L'INHUMATION DU SOI-DISANT "PROPHETE"   Mar 31 Jan à 9:09

Kabil,

je n'ai pas bien lu tout ce qui précède, mais quant à demander si les africans ne sont bon qu'à faire du mal...
je dirai ceci, les occidentaux dans leurs recherches scientifiques utilisent des techniques qui sont tout à fait des poisons (pour reprendre l'expression "officiels"). Tous les médicaments sont tout aussi des poisons. Dans mon enfance, j'ai fait parti de ceux sur qui le Quinimax était testé (donc on était "des rats de laboratoire" pour ces tests là). Et je dois te dire que dans notre zone, on ne souffrait pas beaucoup de la malaria. Si tu es du centre-sud du Cameroun, tu auras certainement goûté ce qu'on appelle "ekuk". C'est la base de la quinine, et du quinimax. On avait cela de façon naturel, et ils l'on rendu commercial. Cela est aussi un empoisonnement indirect.

Mais loin de moi l'idée de défendre des empoisonneurs physiques ou psychiques, je dirai que ce qui est intéressant c'est les méthodes, on pourrait y tirer des choses nous permettant aussi de soigner ces "poisons". Voilà de mm que le jour ou soigne le cancer, on se l'inoculer également.

Donc apprenons à positiver et à aimer notre culture authentique et non...
suivez mon regard affraid
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: LA MORT ET L'INHUMATION DU SOI-DISANT "PROPHETE"   Aujourd'hui à 1:11

Revenir en haut Aller en bas
 
LA MORT ET L'INHUMATION DU SOI-DISANT "PROPHETE"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» mort "suspecte" de chenilles Bombyx éri
» Mise à mort "propre" de rongeurs
» Une mort "normale" ?
» "Aspect" de mort des hamsters
» [Zoo d'Anvers] le "roi" lion est mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum De Patrick N'Guema N'Dong :: Questions-
Sauter vers: