Forum De Patrick N'Guema N'Dong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum De Patrick N'Guema N'Dong


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 j ai fait un reve

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
marie dorette




Nombre de messages : 12
Localisation : berlin (Allemagne)
Date d'inscription : 16/01/2006

j  ai fait un reve Empty
MessageSujet: j ai fait un reve   j  ai fait un reve EmptyMar 17 Jan à 7:03

bonsoir patrick et a toute l'equipe du forum

je suis une jeune camerounaise etudiante en allemagne depuis plus de 2 mois.mon probleme est le suivant :j'ai laisse mon enfant au cameroun chez mes parents et il n'a que 2ans et demi ,mais a tout moment je reve qu'il s'est egare .la 1ere fois que j'ai reve qu'IL s'est egare ,je l'ai cherche et l'avais finalement retrouve dans le reve.
dimanche passe ,j'ai encore reve qu'il s'est egare et je l'AI cherche partout ,mais en vain et je me suis mise a pleurer si bien que ma cochambriere s est reveillee pour me demander ce qui n allais pas car elle m enttandait crier.

je voudrais donc savoir si cela signifie un mauvais sort et surtout je reve des deuils deuils au sein de ma famille ,les femmes qui viennent pleurer.
j attend impatiemment votre reponse

merci d avance
marie dorette
Revenir en haut Aller en bas
patricknguemandong
Admin
patricknguemandong


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 07/12/2005

j  ai fait un reve Empty
MessageSujet: Dorette   j  ai fait un reve EmptyMar 17 Jan à 13:30

Dorette , votre rêve montre tout simplement une séparation psychique avec votre enfant ; elle est très jeune et elle n'est pas avec vous , donc elle se développe indépendament de vous ( elle grandit avec d'autres personnes ) psychiquement son esprit se sépare du votre ; c'est normal , cela s'appelle " la maturation " ( grandir , devenir indépendant des autres et même de ses parents ) , elle est jeune , mais la distance accélère le processus d'individuation .
PATRICK NGUEMA NDONG .
Revenir en haut Aller en bas
 
j ai fait un reve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j ai fait un reve
» j'ai fait un rêve
» RIEN N EST FAIT PAR HASARD
» ma copine fait l'amour ds ses rêves
» fait des sous métiers dans des rêves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum De Patrick N'Guema N'Dong :: Partageons nos rêves-
Sauter vers: