Forum De Patrick N'Guema N'Dong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum De Patrick N'Guema N'Dong


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 un dragon serpent dévore un chat noir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
steph




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 17/01/2006

un dragon serpent dévore un chat noir Empty
MessageSujet: un dragon serpent dévore un chat noir   un dragon serpent dévore un chat noir EmptyMar 17 Jan à 9:13

bonjour

voici mon rêve fait le 12/08/2005 c'est vrai que depuis des choses positive se sont passée.

Un gros tronc d'arbre noir au tronc pourri si creux qu'on ne peux voir le fond qui s'enfonçait dans la terre.
Dans les racines de cet arbre immence il y avait une boule de lumière blanche.
Un chat noir s'est approché de cette sphère de lumière et s'est mis à la sentir mais avant qu'il n'ai pu faire un geste il s'est fait absorber par la boule tout entière qui est devenu un oeuf tout blanc.
L'oeuf s'est consumé littérallement si bien qu'il s'est transformé en cendres blanche.
J'ai pris une tige j'ai touché l'oeuf en cendre et il s'est éffondré sur elle- même et j'ai vu sortir de la une sorte de serpent.
Ce serpent était d'un Vert luminuex et magnifique en retirant la cendre j'ai vu qu'il s'agissait d'un petit dragon vert vif et brillant enroulé autour du crane du chat noirLe dragon m'a regardé puis il s'est envolé devant moi et je me suis senti
trés bien

que dire? cela fait des mois que je me demande ce que cela peu bien dire
surtout que le reve etait précis et plus coloré que la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
patricknguemandong
Admin
patricknguemandong


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 07/12/2005

un dragon serpent dévore un chat noir Empty
MessageSujet: Dragon et chat noir   un dragon serpent dévore un chat noir EmptyJeu 19 Jan à 9:01

Steph , votre rêve est de nature initiatique . Le chat noir qui est absorbé par la boule de lumière , c'est votre esprit humain terrestre non régénéré qui est intégré par le pouvoir de l'esprit . Le dragon ( ou serpent volant ) c'est votre esprit spiritualisé par votre travail spirituel qui prend son envol vers les hautes sphères ( le serpent du pouvoir ) ; continuez à travailler dans cette voie !
PATRICK NGUEMA NDONG .
Revenir en haut Aller en bas
steph




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 17/01/2006

un dragon serpent dévore un chat noir Empty
MessageSujet: Re: un dragon serpent dévore un chat noir   un dragon serpent dévore un chat noir EmptyVen 20 Jan à 15:04

merci patrick j'ai imprimé votre interprétation de façon a méditer dessus et en comprendre les implications dans ma vie profane et mystique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un dragon serpent dévore un chat noir Empty
MessageSujet: Re: un dragon serpent dévore un chat noir   un dragon serpent dévore un chat noir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un dragon serpent dévore un chat noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» metamorphose
» A propos du serpent vert
» baton de serpent
» baton de serpent
» [b]rêve d'un serpent boa[/b]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum De Patrick N'Guema N'Dong :: Partageons nos rêves-
Sauter vers: