Forum De Patrick N'Guema N'Dong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum De Patrick N'Guema N'Dong


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 un autre reve

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
marie dorette




Nombre de messages : 12
Localisation : berlin (Allemagne)
Date d'inscription : 16/01/2006

un autre reve Empty
MessageSujet: un autre reve   un autre reve EmptyLun 23 Jan à 7:28

bonsoir patrick

je suis satisfaite de l'interpretation que vous avez fait de mon reve dernierement ,et je vous en remercie grandement.

maintenant je voudrais parler d un reve que j ai fait 1 mois avant mon arrivee ici en allemagne et qui m avait aussi beaucoup troublee.


en fait voici le reve en question:"je marchais dans une brousse portant mon enfant sur le dos et j 'etais guidee par une sorte d animal qui ressemblait a un scorpion et qui parlait comme un homme.l animal s avancait et moi je le suivais avec mon enfant sur le dos,arriver a un niveau ,ce scorpion s est arrete et moi aussi ,puis il me dit :"ENTNDONS -NOUS ;OU TU ME DONNES TOUS TES ENFANTS GARCONS OU TU ME DONNES TOUS TES ENFANTS-FILLES "c est ainsi que j, avais soulever mon pied et l ai botte en lui disant FICHE LE CAMP aussitot je me suis reveillee ,et je sentais comme si c etait une victoire pour moi ,mais jusque la j etais derangee et je suis allee consulter un exorciste pour ce probleme ,il m a dit que c est mes enfants qu'on me demandait et que si dans le reve je disais oui (COMME J'ATTENDAIS MON VISA) je devais voyager et apres apprendre le deces de mon enfant.
patrick ,jusqu a present j ai toujours peur de penser a ce reve ,et je vous prie de m EXPLIQUER un peu ce que cela veut dire .


je vous remercie ,en attendant votre reponse
Revenir en haut Aller en bas
patricknguemandong
Admin
patricknguemandong


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 07/12/2005

un autre reve Empty
MessageSujet: autre rêve   un autre reve EmptyJeu 16 Fév à 9:56

Ce rêve est bien un rêve d'avertissement ; mais il ne faut pas avoir peur de la sorcellerie ; c'est par la porte de la peur que les attaques sorçières passent souvent !
PATRICK NGUEMA NDONG .
Revenir en haut Aller en bas
 
un autre reve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au pays des Merveilles ?
» reve d'eau
» rêve
» partageons nos rêves
» rêve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum De Patrick N'Guema N'Dong :: Partageons nos rêves-
Sauter vers: