Forum De Patrick N'Guema N'Dong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum De Patrick N'Guema N'Dong


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 mon calvaire à moi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mouze sadi




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/01/2006

mon calvaire à moi Empty
MessageSujet: mon calvaire à moi   mon calvaire à moi EmptyMer 25 Jan à 8:09

Sad
je suis Mr mouze sadi, 36 ans, nationalité marocaine, ingénieur agronome, je subis un calvaire qui m'empêche de vivre.
ce calvaire se matérialise par le fait qu'on nique mes chakras centres d'nergie du corps un à un et ca dure depuis bientôt quelques temps sous prétexte qu'il représentent qu'ils représentent des centres d'energie, des moteurs d'un quelque bled et on veut paralyser ce bled; comme fantaisie pour le moins excentrique de ce new millennieum et tout ceux qui ne jurent que par le jeu. Le fait que je raisonne et que je connaisse l'approche energetique du corps humain (chakras) et que je raisonne de la sorte n'est pas pour provoquer des choses pareilles.
Je réclamùe de l'aide dans ce sens que pour eux c'est le jeu mais pour moi pas question que je perde mes sens(par ce qu'ils ne sont surtout pas chinois). D'autres, pensent que ce sont de veritables portes aux étoiles mais je n'aimerai nullement vivre comme une passoire déjà j'ai deux chakras bousillés tels deux trous le premier et le deuxième et peut etre plus...
SOS!!!!!!!!

Devrait je m'adresser et adhérer à une secte officiellement§§
Revenir en haut Aller en bas
patricknguemandong
Admin
patricknguemandong


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 07/12/2005

mon calvaire à moi Empty
MessageSujet: Chakras bousillés   mon calvaire à moi EmptyJeu 26 Jan à 10:26

Monsieur Mouze ! Comment savez vous que vous avez des chakras "bousillés " ? Si vous êtes en bonne santé ?
Expliquez vous , que nous puissions comprendre ce qui vous affecte !
PATRICK NGUEMA NDONG .
Revenir en haut Aller en bas
 
mon calvaire à moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum De Patrick N'Guema N'Dong :: Questions-
Sauter vers: