Forum De Patrick N'Guema N'Dong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum De Patrick N'Guema N'Dong


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 et l'électricité en question!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sonyshka

Sonyshka


Nombre de messages : 91
Localisation : Anywhere but whitinwards
Date d'inscription : 18/01/2006

et l'électricité en question!!! Empty
MessageSujet: et l'électricité en question!!!   et l'électricité en question!!! EmptyVen 27 Jan à 8:20

Salut Patrick!
1 -
Tout juste pour demander la signification de la chute d'un rayon lumineux lors d'un "rêve" que je dirai "conscient". Il se trouve que dans le sommeil, je vois ma main s'ouvrir la gauche (la main physique, je dirai), l'autre paume est sous ma joue. Un rayon blanchâtre tombe sur ma main gauche et me traverse le corps d'une paume à une autre, dans l'imaginaire terrestre, j'ai cru que je mourrais électrocuté (tout le corps est vraiment pris de spasme). Je me réveille pourtant comme chargé à bloc

2 -
J'en profite également pour parler d'un autre qui prendra deux aspects, mais tous les deux aspects sont liés au "troisième oeil".
- le premier est lié à un rêve, où je vois un visage dans un miroir. Les yeux sont fixes sur le miroir et je vois un rayon lumineux qui sort des yeux dans le miroir; le rayon me frappe dans l'entre-yeux, et alors là un "fil" se met à se dérouler à ce niveau; mais j'ai pris peur et je me suis réveillé en sursaut.
- le deuxième est toujours lié au "troisième oeil" ou peut-être chakra de l'entre-yeux. je m'"éveille" mais à l'intérieur de mon corps je dirais. le corps est rigide, formant preque un pont... tout est bloqué car je ne respire point, les dents retenant la lèvre inférieure. Je remarque à ce moment là qu'une sorte de "roue" ou d'hélice tourne au niveau de l'entre-yeux, et là j'entends une voix...

Je crois savoir ce que c'est, mais il est intéressant d'entendre la voix d'un Initié
Revenir en haut Aller en bas
patricknguemandong
Admin
patricknguemandong


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 07/12/2005

et l'électricité en question!!! Empty
MessageSujet: 3°Oeil   et l'électricité en question!!! EmptyMar 7 Fév à 10:41

Effectivement SONSHYA , tu as le 3°oeil en activité et donc tu vois et même tu ressens l'énergie cosmique ( oui ! elle peut sembler une sorte de courant électrique , du moins au début ! ) Accroches toi !
PATRICK NGUEMA NDONG .
Revenir en haut Aller en bas
 
et l'électricité en question!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question
» question
» question
» question
» question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum De Patrick N'Guema N'Dong :: Partageons nos rêves-
Sauter vers: