Forum De Patrick N'Guema N'Dong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum De Patrick N'Guema N'Dong


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 gay

Aller en bas 
+2
munjombengui
soulsoldat
6 participants
AuteurMessage
soulsoldat

soulsoldat


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 27/01/2006

gay Empty
MessageSujet: gay   gay EmptySam 28 Jan à 10:05

salut grand frere cela fait seulement un an que je suis ton emission et j ai apris beaucoup sur la spiritualite sur le pourquoi de certaine chose merci a toi et a tes invites pour tous ces connaissances .
dis patrick j ai 24 ans et je suis attirer par les mecs je suis contre mes sentiments mes penchants je dirai.
j en marre frere je veux etre normale vivre quoi . je ne peux pas en parle a la maison j ai trop peur de la reaction ils peuvent meme croire que je suis pour .j ai deja parle de mon mal a un pot a moi et ca fini par etre une arme pour me faire chanter tu vois un peu quoi .

aide moi si tu le peux .

merci de m avoir lu
Vous êtes priés
Revenir en haut Aller en bas
munjombengui

munjombengui


Nombre de messages : 343
Localisation : 45100
Date d'inscription : 25/12/2005

gay Empty
MessageSujet: Re: gay   gay EmptySam 28 Jan à 12:46

est-ce que si tu en parle sur un forum de spiritualité c'est que tu as du penser que l'homosexualité c'est diabolique ou mystique ou ......................en tout cas mal quoi?

personnellement un garçon n'aime pas un autre garçon, le pape aura beau légaliser ça, encore une preuve parmi tant d'autre qu'il...........................en tout cas

le ying le yang, le bien le mal, le haut le bas la gauche la droite, le pole nord qui attire le pole sud ,l'esprit le corps, le faible le fort, la vie la mort le sud le nord, le + le -,le ciel la terre, donc l'homme la femme!

à bon entendeur..........???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/defmun
superlette

superlette


Nombre de messages : 572
Localisation : dakar
Date d'inscription : 08/12/2005

gay Empty
MessageSujet: Re: gay   gay EmptySam 28 Jan à 13:45

cher soulsoldat,
premierement il serait bon pour toi de comprendre d ou te vienne ces sentiment.
Surtout ne te laisse influencer dans aucune direction.
peut etre le genre de fille qu il de faut se fait rare.
il est fondamentale que tu comprennent ta nature afin de comprendre ce ki t arrive.
Et c est pas parce que tu te sens attire par certain homme que tu est forcement homosexuel.

I would like to discuss this issue with you in private.

BIZZZZZZZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
titi




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/02/2006

gay Empty
MessageSujet: Re: gay   gay EmptyVen 3 Fév à 5:59

fred a écrit:
est-ce que si tu en parle sur un forum de spiritualité c'est que tu as du penser que l'homosexualité c'est diabolique ou mystique ou ......................en tout cas mal quoi?

personnellement un garçon n'aime pas un autre garçon, le pape aura beau légaliser ça, encore une preuve parmi tant d'autre qu'il...........................en tout cas

le ying le yang, le bien le mal, le haut le bas la gauche la droite, le pole nord qui attire le pole sud ,l'esprit le corps, le faible le fort, la vie la mort le sud le nord, le + le -,le ciel la terre, donc l'homme la femme!

à bon entendeur..........???

lol! n'imp Smile !!!
Regarde bien le symbole du ying et le yang Smile les deux ont un exemplaire de leur opposés, dans la notion de bien nous ne pouvont pas mettre le nord/sud , dans celle de nord nous ne pouvons pas mettre le faible, dans celle de faible nous ne pouvons pas mettre la gauche ... (esprit et corps, ca n'a rien a faire dans ta liste, le corps s'oppose t il a l'esprit comme le bien et le mal ? ... ). La, l'homme a TOUTES les notions opposables que tu mets (contrairement aux autres elements de la liste, donc il n'a rien a y faire dans cette liste), l'homme, comme la femme, peuvent etre definis par ying/yang, bien/mal, gauche/droite, nord/sud, esprit ET corps, faible/fort, vie ET mort, +/- donc la comparaison est illusoire, vous en conviendrez.
Par ailleurs, loin de moi de saboter ton raisonnement, mais jusqu'a preuve du contraire, la superposition de deux elements de meme caracteristique n'a jamais été synonyme de "mal", sauf peut etre deux "maux". - et - = + , pour commencer. Ensuite, deux bonnes actions ne font pas une mauvaise, deux esprit ne donnent pas ni un corps, ni un esprit mauvais, deux nord ne donnent ni un sud, ni un truc bizarroide qui n'a rien a faire dans le monde, mais un nord Smile et rien de moins ni de plus.

... :-/

Titi
Revenir en haut Aller en bas
titi




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/02/2006

gay Empty
MessageSujet: Re: gay   gay EmptyVen 3 Fév à 6:08

soulsoldat a écrit:
salut grand frere cela fait seulement un an que je suis ton emission et j ai apris beaucoup sur la spiritualite sur le pourquoi de certaine chose merci a toi et a tes invites pour tous ces connaissances .
dis patrick j ai 24 ans et je suis attirer par les mecs je suis contre mes sentiments mes penchants je dirai.
j en marre frere je veux etre normale vivre quoi . je ne peux pas en parle a la maison j ai trop peur de la reaction ils peuvent meme croire que je suis pour .j ai deja parle de mon mal a un pot a moi et ca fini par etre une arme pour me faire chanter tu vois un peu quoi .

aide moi si tu le peux .

merci de m avoir lu
Vous êtes priés

Tu as 24 ans ... deja ? et tu ne vis pas encore ??
"Oh mon Dieu!!!"
Si dans ton periple tu trouves une recette miracle pour devenir hetero, propose la a la télé, tout le monde va se l'arracher.

Titi
Revenir en haut Aller en bas
superlette

superlette


Nombre de messages : 572
Localisation : dakar
Date d'inscription : 08/12/2005

gay Empty
MessageSujet: Re: gay   gay EmptyVen 3 Fév à 6:53

titi, qu a tu donc fais de gros minet????
Revenir en haut Aller en bas
titi




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/02/2006

gay Empty
MessageSujet: Re: gay   gay EmptyVen 3 Fév à 12:32

Ben je l'ai enfermé dans ma cage, et je me suis envolé envers ma liberté Smile.

A bientot

T
Revenir en haut Aller en bas
munjombengui

munjombengui


Nombre de messages : 343
Localisation : 45100
Date d'inscription : 25/12/2005

gay Empty
MessageSujet: Re: gay   gay EmptyVen 3 Fév à 13:08

g pris une bonne resolution pr cette année, je ne perd pas mon temps avec des rigolos comme certains!!

mais le gars là il n'a rien pigé c normal c comme je l'avais dit, finalement je suis le seul savant d'ici hein?

je te donne d exemples toi tu t'en sert contre moi, d'accord va avec t........................bye
c bien, tu as analysé ce ke g mis, mais moi je né pas ecrit ça pr , je né meme pas pensé ke tu allais le fer
mais bon, la nature humaine!

vs ne pouvez pas me comprendre pr une trop simple rzn, d'ailleurs vs irez meme chercher la rzn trop loin,

bon bye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/defmun
munjombengui

munjombengui


Nombre de messages : 343
Localisation : 45100
Date d'inscription : 25/12/2005

gay Empty
MessageSujet: Re: gay   gay EmptyVen 3 Fév à 13:09

still le - plusle- donne le plus, ça s'appelle du maboulisme! pur et..................nn je me tais! bye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/defmun
superlette

superlette


Nombre de messages : 572
Localisation : dakar
Date d'inscription : 08/12/2005

gay Empty
MessageSujet: Re: gay   gay EmptyVen 3 Fév à 13:59

fred a écrit:
g pris une bonne resolution pr cette année, je ne perd pas mon temps avec des rigolos comme certains!!

mais le gars là il n'a rien pigé c normal c comme je l'avais dit, finalement je suis le seul savant d'ici hein?

je te donne d exemples toi tu t'en sert contre moi, d'accord va avec t........................bye
c bien, tu as analysé ce ke g mis, mais moi je né pas ecrit ça pr , je né meme pas pensé ke tu allais le fer
mais bon, la nature humaine!

vs ne pouvez pas me comprendre pr une trop simple rzn, d'ailleurs vs irez meme chercher la rzn trop loin,

bon bye

Oh mon prince,
tu es le seule que j appel ainsi, ca devrai tt dire.
tu t est deja elever de miasmes.
Et ceux qui ne comprennent pas ne sont pas pret a comprendre.

A tt
Revenir en haut Aller en bas
titi




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/02/2006

gay Empty
MessageSujet: Re: gay   gay EmptySam 4 Fév à 3:17

fred a écrit:
g pris une bonne resolution pr cette année, je ne perd pas mon temps avec des rigolos comme certains!!

mais le gars là il n'a rien pigé c normal c comme je l'avais dit, finalement je suis le seul savant d'ici hein?

je te donne d exemples toi tu t'en sert contre moi, d'accord va avec t........................bye
c bien, tu as analysé ce ke g mis, mais moi je né pas ecrit ça pr , je né meme pas pensé ke tu allais le fer
mais bon, la nature humaine!

vs ne pouvez pas me comprendre pr une trop simple rzn, d'ailleurs vs irez meme chercher la rzn trop loin,

bon bye

Hehe, je ne suis meme pas sur que TU comprennes (illusoirement) tout ce que tu occultes dans ton post.

^_^
Revenir en haut Aller en bas
patricknguemandong
Admin
patricknguemandong


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 07/12/2005

gay Empty
MessageSujet: Gay   gay EmptyMar 7 Fév à 10:20

Il m'est impossible de te conseiller sur un domaine que je trouve encore plus étrange que la vie sexuelle des escargots ! Interroge ton âme ! La solution est en toi !!
PATRICK NGUEMA NDONG .
Revenir en haut Aller en bas
Loustique

Loustique


Nombre de messages : 183
Localisation : Au centre de la France
Date d'inscription : 07/12/2005

gay Empty
MessageSujet: Re: Gay   gay EmptyMar 7 Fév à 11:35

patricknguemandong a écrit:
Il m'est impossible de te conseiller sur un domaine que je trouve encore plus étrange que la vie sexuelle des escargots !
PATRICK NGUEMA NDONG .

Et voici l'occasion d'une petite blague qui parle d'escargots et de sexe :

Une femme qui doit recevoir des amis à dîner le soir a décidé de leur préparer
des escargots.
Elle envoie son mari acheter des escargots frais. (quelle idée!)
Le mari se met en quête des gastéropodes.
Il fait d'abord le marché, mais ne trouve pas ce qu'il cherche. Par contre, on
lui donne l'adresse d'une ferme hélicicole
Alors le gars reprend sa voiture et arrive à la ferme où on lui donne une
dizaine de douzaines d'escargots.
En rentrant chez lui, le type voit une pauvre jeune femme en détresse sur le
bas-côté de la route. Le pneu est crevé et la jeune femme n'a jamais changé de
roue de sa vie.
Ni une, ni deux, le bon samaritain lui remplace la roue, et comme la madame elle
est gentille, elle lui propose de le remercier en lui offrant un verre chez
elle, (c'est à 5 minutes d'ici). Alors, comme la madame elle est zoulie, le gars
il accepte.
Une chose en entraînant une autre, le monsieur passe la nuit avec la madame, et
oublie complètement les escargots, sa femme, et la réception prévue pour le
soir.
A 7 heures du matin, il bondit comme un fou hors du lit en criant 'Merde, ma
femme... et la réception d'hier soir! ça va être ma fête!
Et il fonce chez lui.
Il arrive devant la porte, pose le sac avec les escargots sur le sol et sonne
(il a oublié ses clefs en plus). Sa femme ouvre la porte, très en colère. Elle
lui demande:
'Et on peut savoir où tu as passé l'après-midi et la nuit dernière?.
Alors l'homme regarde les escargots en train de ramper sur le paillasson, puis
il regarde sa femme, puis il re-regarde les escargots et dit:
'Allez les gars! On y est presque!'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gay Empty
MessageSujet: Re: gay   gay Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
gay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum De Patrick N'Guema N'Dong :: Questions-
Sauter vers: