Forum De Patrick N'Guema N'Dong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum De Patrick N'Guema N'Dong


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

 

 le monde invisible n'a jamais été étranger aux initiés

Aller en bas 
+5
Ajna
munjombengui
patricknguemandong
superlette
mystique
9 participants
AuteurMessage
mystique




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 08/12/2005

le monde invisible n'a jamais été étranger aux initiés Empty
MessageSujet: le monde invisible n'a jamais été étranger aux initiés   le monde invisible n'a jamais été étranger aux initiés EmptyLun 12 Déc à 10:47

le monde invisible n'a jamais été étranger aux initiés ni à ceux qui,ayant observé certaines conditions d'entrée,ouvrent les yeux ou les ont toujours gardés ouverts.mais là encore faisons la différence entre la nature profonde des intentions qui inspirent d'entrer en contact avec cette dimension.si l'objectif recherché est par exemple l'épanouissement ou d'autres objectifs non répréhensibles et peut-être louables,très bien,sinon...
Revenir en haut Aller en bas
superlette

superlette


Nombre de messages : 572
Localisation : dakar
Date d'inscription : 08/12/2005

le monde invisible n'a jamais été étranger aux initiés Empty
MessageSujet: tout est relatif   le monde invisible n'a jamais été étranger aux initiés EmptyLun 12 Déc à 13:07

en effet mystique, tout est relatif:
on peut aller dans l astrale pour disont sauver la vie de quelque mais le prix de cette vie sauvee peut etre aussi eleve que la vie d un autre.
il n y a pas que les intention qui comptent, les action aussi sont tres importante dans l astrale.
et peut etre sont elle plus importante encore que les intensions.

par exemple au cours d un voyage astrale par inadvertance je peut declancher une reaction sans le vouloir peut etre sans meme en aire consciente.
et pourtant j en payerrai les consequences.
il y a des loi qui regissent les mondes et il semblerai que dans l astrale les choses de fonctionnent pas toujour comme on le voudrai.

-superlette-
Revenir en haut Aller en bas
patricknguemandong
Admin
patricknguemandong


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 07/12/2005

le monde invisible n'a jamais été étranger aux initiés Empty
MessageSujet: Le monde invisible n'a jamais été étranger aux initiés   le monde invisible n'a jamais été étranger aux initiés EmptyMer 21 Déc à 10:30

Mystique , vous devez savoir que le monde invisible a toujours été visible pour ceux qui ont la vraie connaissance ésotérique ; d'ailleurs , l'initiation
a souvent pour conséquence immédiate l'ouverture de l'oeil spirituel et la vision des mondes subtils . La vision de l'invisible n'est pas sujette a des paramètres d'ordre moraux ou éthiques , ainsi un sorcier malfaisant ou un saint vont être capable de contempler ce qui est au-delà des sens physiques ; bien sur , afin de satisfaire des désirs différents .
PATRICK NGUEMA NDONG .
Revenir en haut Aller en bas
munjombengui

munjombengui


Nombre de messages : 343
Localisation : 45100
Date d'inscription : 25/12/2005

le monde invisible n'a jamais été étranger aux initiés Empty
MessageSujet: Re: le monde invisible n'a jamais été étranger aux initiés   le monde invisible n'a jamais été étranger aux initiés EmptyLun 26 Déc à 7:21

excusez moi : à ceux qui n'arretent pas de parler de monde invisible "initiés"mamay wata" machin est-ce que vous croyez réellement que c'est le maximum , que grace à ça vous savez les mystères de la vie ou bien c juste un art que vous faites , moi je veux savoir parceque j'ai l'impression que vous stagnez ds une zone perdue.

j'ai juste un défi à vous faire relever: vous savez à peu près ce qu'il y a à savoir sur l'esprit le corps le faible le fort , le sud le nord la vie la mort la faune la flore,mais l'importance : est-ce que vous pouvez reconstituer notre histoire depuis la nuit des temps???répondez juste au lieu de me dire que je dis n'importe quoi car c parceque vs aurez l'impression d'etre rabaissés que vous me repondrez comme par la défensive et aussi ne vous inquiettez pas: je suis unique .lol. i luv you.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/defmun
superlette

superlette


Nombre de messages : 572
Localisation : dakar
Date d'inscription : 08/12/2005

le monde invisible n'a jamais été étranger aux initiés Empty
MessageSujet: Re: le monde invisible n'a jamais été étranger aux initiés   le monde invisible n'a jamais été étranger aux initiés EmptyMar 27 Déc à 4:10

fred a écrit:
excusez moi : à ceux qui n'arretent pas de parler de monde invisible "initiés"mamay wata" machin est-ce que vous croyez réellement que c'est le maximum ,

personne n a dit que c est le max

fred a écrit:
... j'ai l'impression que vous stagnez ds une zone perdue.

aide nous donc a evoluer.......

fred a écrit:

j'ai juste un défi à vous faire relever: vous savez à peu près ce qu'il y a à savoir sur l'esprit le corps le faible le fort , le sud le nord la vie la mort la faune la flore,mais l'importance : est-ce que vous pouvez reconstituer notre histoire depuis la nuit des temps???

tout est relatif FRED, ma conception de la genese de l humanite a bcp changee depuis ces 4 dernieres annees et comme je n ai pas encore atteind le niveau que je cherche je prefere m en tenir a ce que j ai deja accepter des autres.
Mais pourkoi pas nous offrire ta version a toi FREDY?

FREDY a écrit:
i luv you.

I KNEW IT!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ajna




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 27/03/2006

le monde invisible n'a jamais été étranger aux initiés Empty
MessageSujet: Re: le monde invisible n'a jamais été étranger aux initiés   le monde invisible n'a jamais été étranger aux initiés EmptyMer 12 Avr à 22:44

S’initier, si je peux me permettre c’est comme mettre au monde un enfant. On ne peut prendre la décision à la légère et revenir en arrière, dire qu’on voudrait redevenir comme avant car ce serait trop tard. C’est un choix ou plus un véritable engagement dans une voie.
Cela peut-être, a mon avis, une des décisions les plus importantes de sa vie que l’on doit faire lorsque l’on se sent prêt, ou que l’on doit tout simplement écarter, si on ne l’embrase pas de toute son âme et conscience.
La recherche fondamentale de sa quete spirituelle est primordiale avant de passer à l'initiation.
Revenir en haut Aller en bas
ati




Nombre de messages : 1
Localisation : Sénégal
Date d'inscription : 12/04/2006

le monde invisible n'a jamais été étranger aux initiés Empty
MessageSujet: Re: le monde invisible n'a jamais été étranger aux initiés   le monde invisible n'a jamais été étranger aux initiés EmptyVen 14 Avr à 5:20

Ajna a écrit:
S’initier, si je peux me permettre c’est comme mettre au monde un enfant. On ne peut prendre la décision à la légère et revenir en arrière, dire qu’on voudrait redevenir comme avant car ce serait trop tard. C’est un choix ou plus un véritable engagement dans une voie.
Cela peut-être, a mon avis, une des décisions les plus importantes de sa vie que l’on doit faire lorsque l’on se sent prêt, ou que l’on doit tout simplement écarter, si on ne l’embrase pas de toute son âme et conscience.
La recherche fondamentale de sa quete spirituelle est primordiale avant de passer à l'initiation.

Bonjour,
Pourquoi Patrick n'intervient plus sur le forum
Merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
aladin

aladin


Nombre de messages : 450
Localisation : Abidjan
Date d'inscription : 06/12/2005

le monde invisible n'a jamais été étranger aux initiés Empty
MessageSujet: Re: le monde invisible n'a jamais été étranger aux initiés   le monde invisible n'a jamais été étranger aux initiés EmptyJeu 14 Sep à 19:11

coucou fred ctu av bien quoi de enuf , bo n , je voudrai que tu le laisse un messag le plus vite possible ok,
Revenir en haut Aller en bas
Khiller

Khiller


Nombre de messages : 1
Localisation : Abidjan
Date d'inscription : 12/10/2007

le monde invisible n'a jamais été étranger aux initiés Empty
MessageSujet: Un Point De vue   le monde invisible n'a jamais été étranger aux initiés EmptyVen 12 Oct à 9:49

Vous savez tout d'abord rien n'est fais par hasard...
Le rêve n'est pas un fait brut. Comme tout produit de l'imaginaire, il relève des rapports que les hommes créent puis entretiennent avec un autre monde, invisible, qui double le monde réel, désespérément vide de sens. Ce vide essentiel du monde matériel est à l'origine d'une caractéristique universelle des cultures humaines, liée au langage qui les distingue de l'animalité : l'exigence symbolique, c'est-à-dire la nécessité d'une distinction entre le monde des choses et celui des représentations. Cette exigence est satisfaite par une instance, différente selon les sociétés, qui gère la distance entre le réel et sa représentation consciente et surtout inconsciente, entre le réel et le sens qu'on lui donne. Cette instance légitime en même temps cette attribution de sens.
alors l'homme ne peut etre etranger a cette nouvelle vie ....
Revenir en haut Aller en bas
cedrico69

cedrico69


Nombre de messages : 30
Age : 41
Date d'inscription : 26/05/2008

le monde invisible n'a jamais été étranger aux initiés Empty
MessageSujet: Re: le monde invisible n'a jamais été étranger aux initiés   le monde invisible n'a jamais été étranger aux initiés EmptyLun 26 Mai à 20:21

Mystique

Qaund tu ouvres les yeux tu vois
Qaund ils sont fermés tu ne voit plus rien

Alors que Quand tu as le 3eme oeil tu es comme crilin dans DBZ que tes yeux sont ouvert ou fermés tu vois toujours meme dans le noir .

Tout est clair devant toi .
Revenir en haut Aller en bas
cedrico69

cedrico69


Nombre de messages : 30
Age : 41
Date d'inscription : 26/05/2008

le monde invisible n'a jamais été étranger aux initiés Empty
MessageSujet: Re: le monde invisible n'a jamais été étranger aux initiés   le monde invisible n'a jamais été étranger aux initiés EmptyLun 26 Mai à 20:39

munjombengui

Personne ne t'oblige à croire ou decouvrir quoi que ce soit tu es libre mon ami mais respect les autres qui se cherchent qui ne sont pas limités .

Et bin Mon vieu on parle de 3eme oeil (oeil spirituel) mes je constate que vraiment y en a qui ont rien qu'un oeil ...

Hors sujet maximum de koi ? c'est toi qui est au maximum de la connerie
il faut que tu reconstruit tes pensées car la c INCROYABLE .

Ce mec la me fait peur je vous assure .

Desolé
Revenir en haut Aller en bas
superlette

superlette


Nombre de messages : 572
Localisation : dakar
Date d'inscription : 08/12/2005

le monde invisible n'a jamais été étranger aux initiés Empty
MessageSujet: Re: le monde invisible n'a jamais été étranger aux initiés   le monde invisible n'a jamais été étranger aux initiés EmptyMar 10 Juin à 20:38

Salut cedrico, je sais pas si tu a remarqué mais le message de munjombengui date d'il y a qq année deja et mon fred est encore plus surprenant aujourd'hui.

Gros BIZOO à tous,.....
Revenir en haut Aller en bas
aladin

aladin


Nombre de messages : 450
Localisation : Abidjan
Date d'inscription : 06/12/2005

le monde invisible n'a jamais été étranger aux initiés Empty
MessageSujet: Re: le monde invisible n'a jamais été étranger aux initiés   le monde invisible n'a jamais été étranger aux initiés EmptySam 28 Juin à 7:43

oui cedrico elle a raison
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le monde invisible n'a jamais été étranger aux initiés Empty
MessageSujet: Re: le monde invisible n'a jamais été étranger aux initiés   le monde invisible n'a jamais été étranger aux initiés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le monde invisible n'a jamais été étranger aux initiés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Monde visible et monde invisible
» monde invisible
» l'animisme dans le monde
» le monde invisible est une réalité de plus en plus palpable
» la fin du monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum De Patrick N'Guema N'Dong :: Thème du mois-
Sauter vers: