Forum De Patrick N'Guema N'Dong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum De Patrick N'Guema N'Dong


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 vision et perte etrange

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
avolina




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/12/2005

vision et perte etrange Empty
MessageSujet: vision et perte etrange   vision et perte etrange EmptyLun 30 Jan à 12:30

mon message est pour vous Patrick , je voudrai que vous m'éclairiez depuis un moment quand je suis dans le calme dans ma chambre surtout et si je pense fort à une personne que je connais , je commence à voir tout ce qui se passe autour de lui , des endroits que je n'ai jamais vu et la façon dont ces personnes lui parle ou parlent autour de lui .Entretemps, je voudrai savoir si cela veut dire quelque chose , souvent j'arrive à perdre mes bijoux en or surtout une de mes boucles d'oreilles ex: une fois , j'ai fait une boucle d'oreille en sous de mon lit le lendemain , j'ai voulu la chercher en sous du lit ou elle était tombée ,elle y était pas alors que je n'avais pas balayé ma chambre merçi à vous
Revenir en haut Aller en bas
patricknguemandong
Admin
patricknguemandong


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 07/12/2005

vision et perte etrange Empty
MessageSujet: Medium   vision et perte etrange EmptyMar 31 Jan à 11:57

Avolina ! Vous êtes certainement Medium et votre contact avec le monde spirituel entraine la visite d'êtres qui peuvent déplacer des objets chez vous .
PATRICK NGUEMA NDONG .
Revenir en haut Aller en bas
aladin

aladin


Nombre de messages : 450
Localisation : Abidjan
Date d'inscription : 06/12/2005

vision et perte etrange Empty
MessageSujet: Re: vision et perte etrange   vision et perte etrange EmptyMar 31 Jan à 12:04

mais patrick tu peux lui donner quelque chose , qui pourra l'aide , tu me comprend
Revenir en haut Aller en bas
cesaire

cesaire


Nombre de messages : 82
Localisation : lomé togo
Date d'inscription : 28/12/2005

vision et perte etrange Empty
MessageSujet: Re: vision et perte etrange   vision et perte etrange EmptyMar 31 Jan à 12:22

aladin kelke chose comme koi ? tt est clair et Avolina doit apprendre à se connaître, elle doit se découvrir et se maîtriser c'est intérieur.
"L'Hme è ce tt-RIEN tendant vers ce rien-TOUT"
Cesaire.
Revenir en haut Aller en bas
aladin

aladin


Nombre de messages : 450
Localisation : Abidjan
Date d'inscription : 06/12/2005

vision et perte etrange Empty
MessageSujet: Re: vision et perte etrange   vision et perte etrange EmptyMar 31 Jan à 12:33

cesaire , ta raison ,
elle dois se connaitre elle meme et aussi devoir maitrise tout ses faculte psychologique , et aussi des poivoir de meduim qu'elle as ,
la reponse es en elle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vision et perte etrange Empty
MessageSujet: Re: vision et perte etrange   vision et perte etrange Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vision et perte etrange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vision et reve aide moi
» une mort tres etrange
» reve etrange
» reve etrange
» rêve étrange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum De Patrick N'Guema N'Dong :: Questions-
Sauter vers: