Forum De Patrick N'Guema N'Dong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum De Patrick N'Guema N'Dong


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 PERDRE CONNAISSANCE EN CHANTANT

Aller en bas 
+2
Loustique
BOBORAB
6 participants
AuteurMessage
BOBORAB




Nombre de messages : 49
Localisation : BURKINA FASO
Date d'inscription : 20/12/2005

PERDRE CONNAISSANCE EN CHANTANT Empty
MessageSujet: PERDRE CONNAISSANCE EN CHANTANT   PERDRE CONNAISSANCE EN CHANTANT EmptyVen 3 Fév à 4:09

Je suis un passionné de music que je pratique ( je fais du reggae-dancehall-folk) et j'adore chanter les soirs tard dans la nuit et les matin trèstôt je ressens un bonheur immense en le faisant. Souvent il m'arrive d'avoir des vertiges et quant je persiste je perd connaissance. Ya t il une explication spirituelle à cela ou...???
Revenir en haut Aller en bas
http://bobo-rab.over-blog.com
Loustique

Loustique


Nombre de messages : 183
Localisation : Au centre de la France
Date d'inscription : 07/12/2005

PERDRE CONNAISSANCE EN CHANTANT Empty
MessageSujet: Re: PERDRE CONNAISSANCE EN CHANTANT   PERDRE CONNAISSANCE EN CHANTANT EmptyVen 3 Fév à 4:13

BOBORAB a écrit:
Je suis un passionné de music que je pratique ( je fais du reggae-dancehall-folk) et j'adore chanter les soirs tard dans la nuit et les matin trèstôt je ressens un bonheur immense en le faisant. Souvent il m'arrive d'avoir des vertiges et quant je persiste je perd connaissance. Ya t il une explication spirituelle à cela ou...???

Il faut faire attention à dormir suffisamment (tu chantes tard et tu te lèves tôt !). Va voir un médecin pour voir où en est ta tension (et t'aider à la corriger le cas échéant), et entre-temps dis-toi que le chanvre n'est pas tout à fait bon pour la santé...
Revenir en haut Aller en bas
superlette

superlette


Nombre de messages : 572
Localisation : dakar
Date d'inscription : 08/12/2005

PERDRE CONNAISSANCE EN CHANTANT Empty
MessageSujet: Re: PERDRE CONNAISSANCE EN CHANTANT   PERDRE CONNAISSANCE EN CHANTANT EmptyVen 3 Fév à 4:54

Loustique a écrit:
et entre-temps dis-toi que le chanvre n'est pas tout à fait bon pour la santé...

il a dit qu il consommais le chanvre?
tout est mauvais en exes, le chanvre comme le sel, le sucre.....
Revenir en haut Aller en bas
Loustique

Loustique


Nombre de messages : 183
Localisation : Au centre de la France
Date d'inscription : 07/12/2005

PERDRE CONNAISSANCE EN CHANTANT Empty
MessageSujet: Re: PERDRE CONNAISSANCE EN CHANTANT   PERDRE CONNAISSANCE EN CHANTANT EmptyVen 3 Fév à 5:03

superlette a écrit:
il a dit qu il consommais le chanvre?

Bobo ? Est-ce que tu es un goûteur de chanvre ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
aladin

aladin


Nombre de messages : 450
Localisation : Abidjan
Date d'inscription : 06/12/2005

PERDRE CONNAISSANCE EN CHANTANT Empty
MessageSujet: Re: PERDRE CONNAISSANCE EN CHANTANT   PERDRE CONNAISSANCE EN CHANTANT EmptyLun 6 Fév à 6:39

il ya pas d'splication spirituel a cela ,
Revenir en haut Aller en bas
patricknguemandong
Admin
patricknguemandong


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 07/12/2005

PERDRE CONNAISSANCE EN CHANTANT Empty
MessageSujet: Perdre connaissance ...   PERDRE CONNAISSANCE EN CHANTANT EmptyMar 7 Fév à 10:11

BOBORAB ! Ta perte de connaissance en cours d'une activité qui t'apporte du bonheur est une sorte de transe ou d'extase mystique . La musique te fais changer de niveau de conscience , mais tu n'est pas encore mûr pour te rappeler de tes expériences "au-delà" ; si tu maitrise cela , tu deviendra certainement un grand compositeur qui rapportera des mélodies divines de ses excursions cosmiques !
PATRICK NGUEMA NDONG .
Revenir en haut Aller en bas
Loustique

Loustique


Nombre de messages : 183
Localisation : Au centre de la France
Date d'inscription : 07/12/2005

PERDRE CONNAISSANCE EN CHANTANT Empty
MessageSujet: Re: PERDRE CONNAISSANCE EN CHANTANT   PERDRE CONNAISSANCE EN CHANTANT EmptyMar 7 Fév à 10:58

Bobo, Patrick a naturellement raison Cool , mais consulte tout de même un médecin pour tes pertes de connaissance. Ce serait dommage que cela s'aggrave et devienne un handicap...

Et note ceci : si tu dors suffisamment et si tu prends la précaution de prendre un petit déjeuner (quelques fruits, un verre d'eau par exemple) le matin avant de te mettre à chanter (et si tu supprimais la prise de chanvre, je dis ça au cas où tu en goûterais), tu pourras constater une régression de tes pertes de connaissance.

Et pendant que nous y sommes, pourquoi tellement dandiner de la tête dans tous les sens pendant que tu chantes ? Ne sais-tu pas que ça donnerait le vertige à n'importe qui ?
Revenir en haut Aller en bas
BOBORAB




Nombre de messages : 49
Localisation : BURKINA FASO
Date d'inscription : 20/12/2005

PERDRE CONNAISSANCE EN CHANTANT Empty
MessageSujet: NON LOUITIQUE   PERDRE CONNAISSANCE EN CHANTANT EmptyMer 8 Fév à 3:58

Je crois que la reponse de Patrick me convient, parce que j'ai une certaine peur de chanter en public. Les rares fois que je l'ai fait le public a été choqué et est resté muet après ma prestation ce qui fait que je donne rarement de concerts et kan je le fait c'est juste un free-style avec une voix grave sans les mélodies aigües. J'ai un single que je peut vous faire écouter.Mais je ne suis pas malade. Cela me fait pratiquement des années que je ne connaît pas ce"mot".Pour le chanvre t'en fait pas c'EST RASTAFARI le "yah" créateur qui contrôle.Pour les heures où je repète, rarement en présence de kelk1,c'est presque des moments d'invocation où je profite m'adresser en chantant au plan sup.
Revenir en haut Aller en bas
http://bobo-rab.over-blog.com
superlette

superlette


Nombre de messages : 572
Localisation : dakar
Date d'inscription : 08/12/2005

PERDRE CONNAISSANCE EN CHANTANT Empty
MessageSujet: Re: PERDRE CONNAISSANCE EN CHANTANT   PERDRE CONNAISSANCE EN CHANTANT EmptyMer 8 Fév à 8:39

yeah man!
progree vite, j attends ton album!
Revenir en haut Aller en bas
cedrico69

cedrico69


Nombre de messages : 30
Age : 41
Date d'inscription : 26/05/2008

PERDRE CONNAISSANCE EN CHANTANT Empty
MessageSujet: chanteur dormeur chanteur conecté   PERDRE CONNAISSANCE EN CHANTANT EmptyMar 27 Mai à 18:23

Perdre connaissance en chantant c'est la connexion direct c'est un potentiel psychique qui te mets en contact avec ton double qui veux que tu te raproche de lui afin qu'il t'aide à devenir un grand chanteur

Voila quelqu'un de predestinée à chanté .

Enfin quelqu'un qui ne cherche pas specialement la sirène magique mais qui à le pouvoir du son qu'il doit develloper .

L'esprit est sur toi tu tombe forts tu perdras plus connaissance c'est les gens qui seront en transe devant toi.

Attention toute fois à ne pas chanter faux lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PERDRE CONNAISSANCE EN CHANTANT Empty
MessageSujet: Re: PERDRE CONNAISSANCE EN CHANTANT   PERDRE CONNAISSANCE EN CHANTANT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PERDRE CONNAISSANCE EN CHANTANT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum De Patrick N'Guema N'Dong :: Questions-
Sauter vers: