Forum De Patrick N'Guema N'Dong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum De Patrick N'Guema N'Dong


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Interpétation Rêve

Aller en bas 
AuteurMessage
papatchole




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/02/2006

Interpétation Rêve Empty
MessageSujet: Interpétation Rêve   Interpétation Rêve EmptyMer 8 Fév à 10:58

Bonsoir Patrick , and All
J'aimerais vous m'aidiez sur ce rêve : Quand j'étais étudiant en 2003 , j'avais fait un rêve. Sincerement s'était en période trés difficile : mon père qui va à la retraite et je n'ai aucun boulot à pour continuer à payer mes études supérieures à Dakar - 4ème Année Gestion ) Mon rêve : J'ai rêvé que des soldats nous suivaient moi et mon père . Arrivée au niveau d'un bison moi et mon père nous étions caché. Là mon père me dit ( va je vais les distraire et ils vont m'arrêter) Chose faite, j'y suis parti et mon père arrêté par ces soldats. Mais juste devant un ange m'accueille et ce comme si je montais dans le ciel et sincerement j'étais trop trop content jamais je n'étais content et heureux de toute ma vie. Mieux je me suis retrouvé dans les airs avec du monde en bas que je rassuras.
Depuis ce rêve m'interpelle tjr.
Je suis revenu aprés mes études dans mon pays et un mois plus tard j'ai éffectivement eu un boulot dans une trés grande société et mon père est partie à la rétraite.

Aider moi SVP à comprendre. Toute conttribution est la bienvenue

Grand Merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Interpétation Rêve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon reve
» REVE
» rêve
» Reve
» partageons nos rêves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum De Patrick N'Guema N'Dong :: Questions-
Sauter vers: