Forum De Patrick N'Guema N'Dong


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 SATANISTES CRIMINELS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
KABIL



Nombre de messages : 295
Localisation : Yaoundé
Date d'inscription : 29/12/2005

MessageSujet: SATANISTES CRIMINELS   Sam 11 Fév à 4:11

Monsieurs les Occidentaux,

Le problème démographique n' est pas un problème africain. Si l' Afrique a aujourd'hui des difficultés pour nourrir les enfants qu'elle a donnés au monde, c'est à cause de l'égoisme diabolique des occidentaux. C'est l'Occident qui a pillé l'Afrique, C'est l'Occident qui est entrain de vider notre continent de ses richesses naturelles. C'est l'Occident qui vient nous envahir avec des méthodes anticontraceptives lucifériques et les sectes sauvages homosexuels.

Le problème de la natalité ne se pose pas en Afrique. Ne venez pas, monsieur, nous encombrer avec des faux problèmes. Notre problème, c'est la répartition des richesses. L' Afrique a atout. Ne créer pas en Afrique des besoins qui n'existent pas.

Vous êtes méchants. C'est tout! L'Occident TUE ses enfants et veut entraîner l'Afrique à faire la même chose. Appelez-nous FASCISTES ou NAZISTES. Tout cela vient de chez vous. Ne nous VOLEZ plus en sous-marin! Quand vous sentez le pétrole quelque part, vous semez à l'endroit la guerre que vous entretenez vous-mêmes. MAUDITS! CRIMINELS! SATANISTES!

On peut parler de culture de mort parce que les éléments fondamentaux de la vie en Occident sont oubliés et que les structures familiales sont peu à peu détruites. Dans la relation du couple, la notion de fécondité n'est plus accueillie comme une bénédiction mais comme une fatalité à éviter.Dans un monde asexuée et une morale asexuée, avec des figures paternelles effacées, l'homme moderne trouve un refuge rassurant dans une homosexualité structurale. L'attirance pour l'avortement (220 000 par an en France) ou l'euthanasie, le nombre croissant de suicides ne sont plus à compter. L'avortement selon les occidentaux devrait être aussi banal que l'achat de crèmes épilatoires au supermarché du coin. Bandes d'assassins!La France a peur de ses enfants! Vous avez peur de qui et de quoi. Est-ce l'homme l'auteur de la vie? Bande d'égoistes! Au même titre que l'acquisition du droit de vote ou de leur capacité juridique personnelle, le droit à l'avortement constitue, pour les femmes occidentales, l'un des acquis majeurs du XXe siècle. Vos médecins sont tous des assassins. L'interruption de grossesse ne peut être effectuée que par un médecin et n'a lieu que dans un établissement d'hospitalisation public ou privé habilité à la pratiquer. Au non de quelle loi, le médecin doit interrompre une grossesse?

L'enfant à naître est-il une personne. Chaque être humain est un don de Dieu, appelé à devenir ce qu'il est dans la communauté des hommes.

La surpopulation est un mythe répandu et entretenu par les pays riches qui affirment que leur avenir est menacé par la masse numérique des pauvres. «Les pays riches considèrent le chiffre des populations dans les pays pauvres comme une menace à leur sécurité.» (The New World Order and Demographic Security, Michael Schooyans, 1995).
Les occidentaux affirment que les gens sont pauvres parce qu'ils sont trop nombreux. C'est faux! En réalité, c'est l'inverse qui se produit : «Les gens peuvent devenir trop nombreux parce qu'ils sont pauvres.» La population est en rapport avec une situation donnée, laquelle peut être modifiée par l'intervention humaine pourvu que l'homme en ait le désir politique et moral. Les pays riches prônent la doctrine de l'espace vital pour leur propre intérêt et dans l'intention de préserver leur bien-être, affirmant leurs droits de préemption sur les ressources naturelles, la connaissance et le savoir-faire. Ils cherchent à prévenir l'apparition de rivaux potentiels à l'instar de la Chine:1 225 400 000;de l'Inde : 969 963 000.

Votre sale propagande est souvent accompagnée d'un avertissement concernant la détérioration de l'environnement et l'épuisement des ressources naturelles.Notre intelligence nous fait comprendre cependant qu'il n'est pas possible de déterminer les limites des capacités de la terre pour subvenir aux besoins alimentaires de la population mondiale, car on ne peut déterminer la limite des possibilités d'intervention de l'homme dans le monde. L'homme peut modifier des situations par l'organisation, l'enseignement et la fourniture d'équipements.

Vos organismes satanistes: la Banque mondiale, le FNUAP, l'UNICEF, USAID, CIDA, l'Organisation mondiale de la Santé, et International Planned Parenthood Federation font la promotion des politiques malthusiennes par des campagnes massives et scandaleuses comprenant habituellement des mesures obligatoires de contrôle de la fertilité, la promotion de l'avortement, de la contraception, de la stérilisation et de l'avortement comme solutions au problème de la pauvreté.
"Nous assistons aujourd'hui à l'exécution d'un programme d'ingénierie sociale par des marchands de mort, des administrateurs de la mort dont l'objet est la mise en œuvre d'un programme scientifique pour la destruction d'ennemis futurs. Le mal commis maintenant par des organisations qui attaquent la vie humaine, comme Planned Parenthood, dépasse les actions combinées de Hitler et de Staline. Les puissants de ce monde mettent en œuvre dans leur propre intérêt la doctrine de l'espace vital invoquée par leurs précurseurs au nom de la race. L'Allemagne nazie gérait l'avortement qu'elle mettait à la disposition des races prétendument impures mais l'interdisait à la race aryenne. L'Allemagne de Hitler organisait la stérilisation, l'avortement et l'euthanasie ainsi que leur «solution finale» (les chambres à gaz). Notre société les imite aujourd'hui avec ses «cliniques de la mort»"(Père Jim Whalen).

Monsieur, ne venez pas déverser votre sale ignorance sur les africains. Nous ne sommes pas des COQS.


KABIL.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
munjombengui



Nombre de messages : 343
Localisation : 45100
Date d'inscription : 25/12/2005

MessageSujet: Re: SATANISTES CRIMINELS   Sam 11 Fév à 5:22

je je n'etais pas né depuis très longtemps il y aurait eu trop de choses qui m'aurait échappé car ces cons ont mis la realité à perte de vue! et en plus de maintenir les miens sous anesthesie cerebrale et noyer les masses dans l'amnesie generale!
ils ecrivent tout, l'education, !après c eux qui ne se lavent pas, mais ce

sont les noirs qui sont sales! non je ne suis pas raciste mais je pense que leur amour m'ettouffe un peu! ils ont contaminé la turquie car n'etant pas satisfaite déjà d'assister au film porno, elle voulait en plus faire partie de la partouz (la banane occidentale=le bassin occidental)
heureusement que j'ai un oeil derrière pr voir leur vrai visage qui se forme quand je leur tourne le dos!aha!
heureusement que les moustiks eux-meme m'ont vacciné et ils osent dire

ke les moustiks snt dangereux!lol mon nom remonte à trop de choz , les leurs c des monsieur leblanc!lol, mon style les gène, mais g trop de choz ds mes gènes, et je remets en coz leur hygiène car ils ont les mains sales et ils touchent à tout!

heureusement amen dieu m'a donné le moyen de faire kelke choz juste avant une certaine période,
cons!lol! votre routine comme la forme de la terre, g l'impression ke ça vs a marké le fait de le découvrir! batards, ça vs a inspiré pr faire de ns un eternel recommencement , ds une voie perdue!cons! gardez la pêche!
moi je reprend à la fin de mes ancêtres!

votre ancêtre vs a rendu un très mauvais service en vous laissez ds l'ignorence d'une choz qui va bientot mettre fin à .............................bientôt...........................dès que j'aurai la permission de le dire vs le saurez!

tant pis meme si vous etes comme le nombre de grains de sables de la mer, vs n'etes pas assez nombreux pr remplir l'air jusk'aux cieux!lol

je blag je les adores ces blancs!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/defmun
KABIL



Nombre de messages : 295
Localisation : Yaoundé
Date d'inscription : 29/12/2005

MessageSujet: Re: SATANISTES CRIMINELS   Sam 11 Fév à 13:52

Fred,
Exclamation Tu e Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven s un volcan caché et en ébullition!
Trop de vérités dans la Vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KABIL



Nombre de messages : 295
Localisation : Yaoundé
Date d'inscription : 29/12/2005

MessageSujet: Re: SATANISTES CRIMINELS   Sam 11 Fév à 14:17

"...notre histoire m'a ouvert l'esprit , je devais partir,
sinon rester et souffrir , ce qui était pourtant loin d'etre le pire,
et dès que j'ai su marcher , j'ai quitté le berceau,
dans celui de l'humanité j'ai laissé mon manteau
à capuche pour m'en sortir,
heureusement je sui s toujours sous l'oeil de dieu,
vénus, gabriel , uriel,sirius sont avec moi,
j'ai compris le scenario dès que j'ai su lire,
puisse dieu tout puissant laisser vénus et eurudice libres,
vénus responsable de mes comportements,
eurudice responsable de mes sentiments.
depuis j'ai multiplié succès , scolaires et autres,
pourtant loin du berceau c'est souvent de la pluie sans jamais de beau temps,
oh god , garde là longtemps en vie,
et qu'on se retrouve en quatre , pas en huit
le jour et pas la nuit
ici seul l'enfer nous est offert ,
le froid nous gate, la mort nous guette,
mais les moustiques de mon berceau m'ont vacciné contre les problèmes d'ici,
dans quatres ans la fin de la pluie,
en attendant patiemment , posément la fin de l'épreuve,
que dieu couronne ta vie de réussite."



FRED,
Venus, euredus, gabriel , uriel,sirius qui sont-ils pour toi?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KABIL



Nombre de messages : 295
Localisation : Yaoundé
Date d'inscription : 29/12/2005

MessageSujet: Re: SATANISTES CRIMINELS   Sam 11 Fév à 14:22

Mêmes les lions ont souvent trop peur des animaux qu'ils croient être des moutons.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
munjombengui



Nombre de messages : 343
Localisation : 45100
Date d'inscription : 25/12/2005

MessageSujet: Re: SATANISTES CRIMINELS   Dim 12 Fév à 7:38

c'est compliké , je ne pense pas que tu puisse comprendre car ça viendra du fait que tu ne soit pas d'accord!
uriel c'est l'ange, gabriel aussi, venus c'est une déesse, et je suis liée à elle , trop meme, quand à euridice c'est le nom de ma cop mais c surtout le nom d'une déesse de l'amour, enfin je me rappelle meme plus!

et sirius est une planète que pas tout le monde connait, elle est là autour du soleil, et c'est la terre d'où je viens, et celle qui m'attend, .............je veux pas en parler!

l'oeil de dieu que je nomme c'est celui formé par les deux meridiens situés en 0 degrés et dont la pupille est le gabon et dont les larmes se jettent ds l'ocean atlantik,
mon berceau, celui de l'humanité, et mon menteau à capuche, car c ce ke veut dire gabao, et dans la bible=gabaon d'ailleurs je me poz une kestion just maintenant, pkoi la bile qui a été ecrit avant la decouverte parlait déjà de gabaon, et après les .....................l'ont nommé gabao??comme koi elle a tt predit, et c sous nos yeux et on ne voit rien!lol

en tout kas, vous ne connaissez pas le terrible secret de la forêt des abeilles, je ne vous le dit pas, ça aura l'air plus vrai si vous le trouvez par vous memes!
peace
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/defmun
KABIL



Nombre de messages : 295
Localisation : Yaoundé
Date d'inscription : 29/12/2005

MessageSujet: Re: SATANISTES CRIMINELS   Lun 13 Fév à 4:23

FRED,

Si j'utilisais tout simplement ma raison pour te lire, tu aurais raison de dire que ce que tu dis est trop compliqué pour moi. Mais puisque au-delà de mon intelligence, c'est avec mon sens le plus intérieur, mon sens qui a sa racine dans mon sanctum intérieur que je te lis, je ne vois en quoi ce que tu me dis est compliqué pour moi.

C'est sciemment que je t'ai posé certaines questions. Je connais les 72 anges selon l'Islam parmi lesquels Uriel. Je connais bien Gabriel que j'invoque constamment car il est l'Ange annonciateur des MYSTERES DIVINS. J'invoque également MICHEL l'Ange défenseur de l'Eglise de Jésus Christ et RaphaëL l'ange des guérisons. Ce sont ces 3 archanges qu'invoque notre Eglise. Les autres tels que connus par a Kabale, n'interresse pas l'Eglise, car la Bible n'en parle pas. Mais elle reconnaît qu'il y a une foultitude d'Anges.


Uriel est une entité céleste de vibration archangélique dont le nom signifie lumière Divine=Feu de Dieu.

La Bible parle bien de Gabaôn et non de Gabao.

1Ch 9:35- A Gabaôn habitaient le père de Gabaôn, Yeïel, dont la femme s'appelait Maaka,
1Ch 9:36- et son fils premier-né Abdôn, ainsi que Çur, Qish, Baal, Ner, Nadab,
1Ch 9:37- Gedor, Ahyo, Zekarya et Miqlot.

Gabaôn était un haut lieu où se trouvait la tente d'assignation de Dieu.

Le terrible secret des abeilles, il faut que tu m'en parle. J'atends!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
munjombengui



Nombre de messages : 343
Localisation : 45100
Date d'inscription : 25/12/2005

MessageSujet: Re: SATANISTES CRIMINELS   Lun 13 Fév à 5:08

gabaon c'est bel et bien le gabon, et gabao c'est juste le nom donné par les portugais, je n'ai pas fait le rapport, ce n'est pas une kestion de rapport, ce n'est pas parceque les deux noms se ressemblent,
tu sais que je sais où je suis né! je sais avec qui je coabite au gabon, !et que ceux qui sont constamment en contact avec les esprits se renseignent sur tt ça, qu'ils demandent à leur génies!

le jour où on avait parlé je t'avais dit, gabaôn et non gabao, je le sais très bien, et quand je parle de choz que tu ne peux comprendre c'est bien sur ce que je n'ai pas mensionné, ce ke je n'ai pas ecrit!lol
qui sait ce que représente la foret des abeilles?
quand je t'avais parlé des creatures de l'eau , (mais on avait pas parlé de la naissance de mami wata=bref) en tout cas j'avais parlé brièvement de tout ce qui pouvait se trouver au gabon comme je ne dirai pas entités mais creatures divines tt simplement meme si c pareil!
c'est un carrefour !

et j'avais utilisé unephraz bien préciz
l'eau , les rivières, les forets, les fils .................................d'israel!
ce n'est pas pr rien!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/defmun
KABIL



Nombre de messages : 295
Localisation : Yaoundé
Date d'inscription : 29/12/2005

MessageSujet: Re: SATANISTES CRIMINELS   Lun 13 Fév à 5:24

FRED,

Ne me fais pas croire que ce qui est au Gabon n'existe nulle part.
Le GABON est bien différent de GABAÔN le lieu où dans l'Ancien Testament était dressée la tente de Dieu.
Il ne faut pas tout ramener au Gabon comme certains en Afrique sont entrain de tout ramener en Egypte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KABIL



Nombre de messages : 295
Localisation : Yaoundé
Date d'inscription : 29/12/2005

MessageSujet: Re: SATANISTES CRIMINELS   Lun 13 Fév à 5:27

FRED,

Ne me fais pas croire que ce qui est au Gabon n'existe nulle part.
Le GABON est bien différent de GABAÔN le lieu où dans l'Ancien Testament était dressée la tente de Dieu.
Il ne faut pas tout ramener au Gabon comme certains en Afrique sont entrain de tout ramener en Egypte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KABIL



Nombre de messages : 295
Localisation : Yaoundé
Date d'inscription : 29/12/2005

MessageSujet: Re: SATANISTES CRIMINELS   Lun 13 Fév à 5:32

FRED,

Finalement, nous risquons faire du GABON le berceau de l'Humanité. T. ANTA DIOP parlait de l'Egypte'Afrique). Petit à petit, tout revient au GABON.
Je veux bien comprendre!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
munjombengui



Nombre de messages : 343
Localisation : 45100
Date d'inscription : 25/12/2005

MessageSujet: Re: SATANISTES CRIMINELS   Lun 13 Fév à 5:50

bon tu vois, je t dis ke tu ne pouvais pas comprendre certaines choz, laisse tomber, je ne veux meme pas continuer le debat

tu avais déjà beaucoup de mal à concevoir le fait ke ton chef d'egliz soit initié au bwiti! alors si on passe à une etape sup comment veux tu comprendre,..............tu ne dois pas etre le seul, mais bon j'avoue ke c comme demander à un blanc de croire en dieu, surtout ke dieu l'a crée!

mes sources je ne les tire d'aucun livre, tu sais bien que je n'ai jamsi lu la bible, et à propos des pharaons , qu'as-tu à dire, ils étaient tous noirs, j'ai bien dans ma famille une chronologie qui remonte à des pharaons,
alors je pense qu'il vaut mieux que le debat s'arrete là!
je sais que tu n'es pas jaloux! mais je ne vois meme pas ce qui est compliké là! je te dit que gabaôn c'est bel et bien le gabon, ce n'est pas par hasard que je le dis, je ne suis pas comme certains ici sur le forum!


si au moins tu pouvais parler aux genies, je ne dis pas collaborer avec eux! moi meme etant le fils d'un!je n'ai pas de rapport avec eux!mais ils te diraient, la bible que je connais, c'est la sainte black bible, pas touchée par l'homme! kabil crois-tu que je suis un passionné?nn, j'ai une mission! c'est tout! je vais l'accomplir, je suis tant sur de moi!!!...............car je sais tellement de choz, ....................tellement de choz................qu'on m'a revelé à l'age où j'etais encore ame! non personne

tellement de secrets!tellement.................tellement! je n'ai jamais dit que ce qui existe au gabon n'existe nullepart, j'ai dit que le gabon est bien un pays beni de dieu comme il en existe très rares! situés à cotés de plusieurs pays en guerres..........petit de son etat, pays en paix!
et pour d'autres choz, c'est bien celui decrit dans la bible, mais si tu ne fais que lire tu ne sauras rien de ce qu'est le gabon, vasy et tu verras, va voir notre foret, va voir nos fleuves, leur histoire, reste seul dans la foret, tu ne peut meme pas rentrer dans la foret des abeilles, tu n'en sortira pas vivant

excuz moi si ça va te choker! il y a des choz au gabon qu'il n' ya à aucun endroit sur la terre! je pèse mes mots! et ces choz , ce ne sont pas des choz au sens propre!

ton doute résulte du grand nombre de choz que tu ne sais pas, soit parceque ça a été effacé petit à petit ! tu sais comment je suis , crois-tu que j'aurai un quelconque interet de dire des beptiz, moi qui le reproche tant aux gens? je te dis ce qui est vrai, dieu se manifeste au gabon, comme ds pas beaucoup de pays, un petit peule avec tant de richesses, infinissables,inépuisables,

il y a des endroits où les batiments ne peuvent pas etre construits, au gabon il y a 90 % du territoire qui est foret et eau!

tt ça ne sont pas des arguments , ni des exemples!
bon ça va je m'arrete là! pr finir, la bible est beaucoup moins vraie que le coran, lis les deux!
moi je ne suis ni baptizé, ni initié, je n'ai jamais fait le cathéchisme!
je ne dors pas pr savoir des choz, je ne fais aucun rituel!je suis né du gabon , c'est tt

j'ai peut etre inconsciemment venté le gabon! mais si tu savais kabil
je parle de certaines choz avec toi komme si tu etais un blanc!lol
*

mais on mets un point

que sais-tu de ce qu'est la tente de dieu? ne m'as tu pas déjà entendu dire: aux buitistes pratiquant au service du christ et non du vatican?
sais-tu combien de gens au gabon parle avec jésus, parle avec dieu?

pour la grande majorité, ce sont des femmes!et elles n'habitent pas ds des chateaux, au contraire, mais il y a une armée de dieu là-bas, je parle meme comme un ignorant à coz de toilol

bon on arrete definitivment!
tu en doute car ce n'est pas un pays parfait! je croyais que tu savais ke le diable etait partout! malgré ça , le gabon reste ce qu'il est! bref! je te donne le dernier mot!................
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/defmun
KABIL



Nombre de messages : 295
Localisation : Yaoundé
Date d'inscription : 29/12/2005

MessageSujet: Re: SATANISTES CRIMINELS   Lun 13 Fév à 14:46

FRED,

Je sais que le GABON est béni de Dieu. Certains de mes promotionaires au Grand Séminaire étaient des gabonais. On étaient liés comme deux morceaux de fer. Mais ils ne m'ont jamais dit tout ce que tu me dis.
Le Père Justin n'est pas mon chef d'Eglise. C'est un prêtre de l'Eglise catholique. Notre "chef" si tu le veux, c'est le Pape Benoît XVI. Mais le VRAI chef de l'Eglise c'est le Christ.
Partout en Afrique, on communique avec Dieu. C'est pas une spécificité du Gabon.
Tu n'es pas baptisé? Mais qu'est-ce que le baptême? Ce sont tous les hommes qui sont baptisés dans la mort et la résurrection de Jésus Christ. Cependant, il faut pour beaucoup une manifestation publique de ce baptême. Se faire baptiser, c'est s'engager publiqument à la suite du Christ. Et beaucoup ne le font pas. Mais le Christ est mort pour tous les hommes.
Je ne vois pas ce qui peut me retenir dans la forête dont tu parles. L'Esprit qui est en moi, est plus fort que les génies de la forêt.

Fred, c'est toi qui refuses le débat. Je reste ouvert. Explique-moi les choses sans chercher à me convaicre. C'est pas une question de convaincre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sonyshka



Nombre de messages : 91
Localisation : Anywhere but whitinwards
Date d'inscription : 18/01/2006

MessageSujet: Re: SATANISTES CRIMINELS   Mar 14 Fév à 5:24

là tu te trompes, le Christ n'est pas le chef de l'église!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
munjombengui



Nombre de messages : 343
Localisation : 45100
Date d'inscription : 25/12/2005

MessageSujet: Re: SATANISTES CRIMINELS   Mar 14 Fév à 6:03

ai-je dit ke le gabon etait le berceau de l'humanité?non, qu'est-ce que ça peut faire que tes amis-collègues ne t'en aient pas parlé, parle-t-on des choz qu'on ne sait pas?non, tu veux dire quoi par ramener l'afrik en egypte?rien puiske tu ne peut donner aucune version de l'histoire!
mais bon puiske tu veux me faire parler, je vais bien te dire qu'il y a des choz qui n'existe nullepart sur terre qu'au gabon!

tu parles de koi en disant ramener l'egypte en afrik?de koi parles tu ?je ne te comprend pas?explik moi? moi je ne t'ai pas donné d'exemple bete, je t dit que plusieurs de mes ancetres sont des pharaons! dans mon village , il y a des traces, ds la langue aussi, ds les rites aussi, ds les prières aussi, ds les chants! mainnant tu me parle de koi en disant k'on veut ramener koi ke ce soit?
mon frère si tu accuz le blanc d'etre le diable car il fait du mal à l'homme, sache ke ce n'est pas pr les memes raison que moi je le hais, car la verité que je connais, ceux qui comme moi la connaisse savent que c'est tellement fou........................si tu le traite de diable à coz du fait ke ce soit lui ki fasse du mal, et nos parents au bled qui tuent leurs propres enfants? et la chasse astrale au bled?les mangeurs d'etoiles? c'est koi?...........................


anyway, arretons le debat, il ne peut meme commencer, il n'a pas commencé! je suis loin, excuz moi de mon insolence mais ce genre de debat, me fais regresser! je dois progresser, destiné à briller fo pas m'eteindre,lol!

le gabon a bel et bien des choz qui n'existent nullepart, et a bien préservé des choz qui n'existent nullepart! le berceau de l'humanité, c'est l'afrik non?

la nature ne crée rien au hasard, et elle a traversé l'humanité qui est née sous l'equateur en afrik par un ecran de mélanine, c'est ce qui fait que les premiers hommes etaient necessairement noirs! (C.A.D) , et il a aussi dit comme je le confirme, que les blancs ont falsifié , plein de choz, sinon tt! mais quand il a fait sa thèse et ses congrès, il n'etaient que deux car le reste ne savait rien de tt ça! tu comprend?voilà pkoi je n'en parle pas, vs n'etes pas assez fou pr savoir certaines choz! vs etes trop limité par la ligne tracée par ki?........................

comme il a dit, les miens qui argumentent avec les livres des blancs snt encore pires! et c vrai! car si tu va dire à un noir kil descend des pharaons il peut etre le premier à t'insulter!, g fait l'expérience, !


kabil ke sais tu des pharaons?meme si ce que tu sais tu l'as lu dans un livre? repond juste à cette question, repond!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/defmun
munjombengui



Nombre de messages : 343
Localisation : 45100
Date d'inscription : 25/12/2005

MessageSujet: Re: SATANISTES CRIMINELS   Mar 14 Fév à 6:11

kabil, là tu as repondu comme les petits villageois de mon quartier, meme jésus n'aurait pas reagis comme tu fais là! moi je te dis, tt ce ke tu sais , je sais, mais ce ke je sais tu ne le sais pas! ce n'est pas un defit, c'est déjà ecrit! bon

comment peux-tu dire que tu ne sais pas ce qu'il y a ds cette foret mais ke tu es plus fort k'eux?explik un peu!
c comme si tu disais:<< moi je frappe ts les membres de tafamille>> oohhh! c cmment!?

faut d'abord savoir?toi tu es basé sur le fait que ce n'est certainement pas dieu qui est làbas! mon pauvre ami, tu sais des fois quand on rencontre un beau garçon on se dit, <<oh, donc je ne suis pas beau!>> dis-moi y a koi ds la foret des abeilles? c'est koi la foret des abeilles?>> tu sais ou tu ne sais pas?

tu crois te suffir? kabil, meme moi je ne peux pas dire ça! kabil, je ne suis pas avec toi hein! mais je te dis kil ne t'es encore rien arrivé , en tt kas rien de grav, meme jésus ne parlait pas comme toi, mainnant si tu me dis ke t plus fort ke lui je me tais!

il luttait , il combatait des esprits aussi jésus! mais il ne parlait pas comme toi! tu n'as encore rien vu! JE parles du verbe voir!! memem si tu as déjà exorcisé des gens, mais sache ke tu n'as encore rien vu!

la parole ne s'utiliz pas comme tu fais là!
mais je dis ça aussi car il s'agit du gabon!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/defmun
KABIL



Nombre de messages : 295
Localisation : Yaoundé
Date d'inscription : 29/12/2005

MessageSujet: Re: SATANISTES CRIMINELS   Mer 15 Fév à 5:06

FRED,
Nos anêtres ce sont les TIKARS. Or les TIKARS viennent de l'Egypte. Donc, je suis un descendant des Pharaons puisque les TIKARS venaient de l'Egypte pharaonique.


Je n'ai pas dit que le GABON est le berceau de l'Humanité. J'ai dit qu' à l'allure où vont les choses, nous(et non pas toi) risquerons de faire du Gabon le Berceau de l'Humanité. Je sais que c'est l'Afrique depuis les premiers instants de mon entrée dans ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KABIL



Nombre de messages : 295
Localisation : Yaoundé
Date d'inscription : 29/12/2005

MessageSujet: Re: SATANISTES CRIMINELS   Mer 15 Fév à 5:19

FRED,

Jésus était dur et doux de langage. Il a appelé les pharisiens TOMBEAUX BLANCHIS. Il a appelé Hérode RENARD c'est-à-dire(selon la culture juive) un animal qui sent.
Le disciple n'est pas plus grand que son maître, mais le disciple peut faire ce que fait le maître.

En quoi je parle plus que le Christ?
Je ne veux nullement faire un défi aux esprit de votre forêt. Partout, il y a des génies. Mais je te dis que je suis au-dessus de ces esprits là à cause de l'ESPRIT de Dieu qui a tout pouvoir sur eux. Je peux donc entrer dans votre forêt et sortir comme je veux. Je n'ai pas dit que ce sont des démons. Même si ce sont des démons, je m'en fout d'eux. Ils ne peuvent rien ajouter en moi. Là où je suis, ils sont dans le trouble. C'est la vérité!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KABIL



Nombre de messages : 295
Localisation : Yaoundé
Date d'inscription : 29/12/2005

MessageSujet: Re: SATANISTES CRIMINELS   Mer 15 Fév à 5:36

Sonyshka,

Garde pour toi ton ignorance!

Le Christ Chef mystique de l'Église.

Éphésiens 5:23, "Christ est le chef de l'Église".
Dans Colossiens 1:18, "Il (Jésus Christ) est la tête du corps de l'Église…" Et dans Éphésiens 5:23, "Christ est le chef de l'Église". Le chef, n'est pas le Pape. Le Pape est chef sur le plan temporel.
« Dieu, dit saint Paul, a constitué le Christ la Tête de toute l'Église, l'Église est le Corps du Christ et sa pléni­tude. » Eph., 1, 22-23. Dans ces paroles de l'apôtre se trouve conden­sée toute la doctrine du Corps mystique de Jésus-Christ. Cette doctrine si profonde a depuis lors occupé la pensée des Pères, fixé l'attention des grands théologiens et nourri la piété des fidèles. Aujourd'hui plus que jamais l'Esprit de Dieu invite l'Épouse du Christ à contempler et à vivre intensément ce beau mystère.Toute l'Église, dit saint Thomas, est un seul Corps mys­tique... et le Christ en est la Tète. Or dans la tête nous pouvons considérer trois choses : la place qu'elle occupe, sa perfection et son influence; sa place : elle est la partie la plus éminente de l'homme... ; sa perfection : elle ren­ferme tous les sens intérieurs et extérieurs... ; son in­fluence : d'elle procèdent la force et le mouvement des autres membres et le gouvernement de leur activité. Cette triple prééminence appartient au Christ d'une façon spi­rituelle.
Ceux qui veulent connaître la vraie Église ne le peuvent que par les Écritures.
Cette église est le "pilier et la fondation" de la vérité. L'idée du "pilier" est celui du support, ce qui est de plus renforcé par "fondation". Mis ensemble, ces deux termes soulignent la certitude et la fermeté de "la vérité" qui est révélée dans la Parole de Dieu.
Jésus est la tête du corps de l'Église... Christ est le chef de l'Église, qui est son corps, et dont il est le Sauveur. Il est le chef du corps qu'est l'Eglise. Il est le principe, le premier-né d'entre les morts, afin d'avoir en tout la prééminence (cf. Col. 1, 15418). Par la grandeur de sa puissance il règne sur les choses du ciel et de la terre; grâce à sa perfection et à son action qui surpassent tout, il comble des richesses de sa gloire son corps tout entier (7) (cf. Eph. 1, 18-23).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sonyshka



Nombre de messages : 91
Localisation : Anywhere but whitinwards
Date d'inscription : 18/01/2006

MessageSujet: Re: SATANISTES CRIMINELS   Mer 15 Fév à 5:49

tu racontes des histoires!!!
le Christ n'a jamais créé des (ou une) église. Toutes les citations que tu peux faire ne servent à rien. Le Christ est au-delà de l'église, il ne saurait être chef d'une quelconque églises.
Et ce sont les mêmes qui l'ont tué qui ont créé ce que tu appelles l'"église". Et je dis que c'est à cause des gens comme toi que l'on déserte l'église, comme tu dis.
Et Paul que tu cites plusieurs fois n'est que le politicien qui a organisé le système!!! Et je ne t'apprend rien, tu le sais toi même, mais tu aimes bien jouer à l'autruche à ce que je peux constater.
Jésus-Christ est né juif et il est mort juif, quoique tu puisses me dire!!! affraid

une question: "que ce passe-t-il quand un verre est plein à raz bord et que l'on ne peut plus rien y mettre?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
munjombengui



Nombre de messages : 343
Localisation : 45100
Date d'inscription : 25/12/2005

MessageSujet: Re: SATANISTES CRIMINELS   Mer 15 Fév à 7:22

bon il est vrai ke paul et d'autres etaient des politiciens, mais ce snt des hommes et moi personellement je n'ai jamais considéré les hommes, peut-etre les femmes, comme superlette!lol, oui et sarah!lol
anyway, kabilo ne parle plus en disant les esprits de ta foret! je me tue à te dire ke tu es hors sujet! mais bon si tu insiste, à ne rien savoir, c pas grav, je me conte de la situation,

moi je ne te parle pas de gens car ils viennent de l'egypte, je te parle des pharaons! eux-memes! ensuite kan je dis ke le christ ne oparlait pas comme toi, c pr dire k'il savait rester humble=mundumb, meme qu'il parait qu'il s'est laissé faire tuer et il est dans sa tombe=mbine car il a été humble! c tt ce ke g dit:
kil savait kil etait fort, mais il ne parlait pas comme toi, c tt

c pas un debat!lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/defmun
KABIL



Nombre de messages : 295
Localisation : Yaoundé
Date d'inscription : 29/12/2005

MessageSujet: Re: SATANISTES CRIMINELS   Mer 15 Fév à 8:26

Sonyshka,

C'est toi qui est le spécimen même des conneries. Tu navigues à vue!
Si tu ne sais rien du Christ, il faut te taire. La sagesse consiste à se taire quand on n'a rien à dire aux autres.
Jésus est né juif et il est mort juif. Tu voulais qu'il naisse quoi et meurt quoi? Tu ne comprends absolument rien de la pédagogie divine.
Il n'y a même pas à vouloir discuter avec toi. Je préfère encore FRED.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sonyshka



Nombre de messages : 91
Localisation : Anywhere but whitinwards
Date d'inscription : 18/01/2006

MessageSujet: Re: SATANISTES CRIMINELS   Mer 15 Fév à 9:07

en fait tu vois, tu viens sur le forum exercer l'exégèse apprise au séminaire. et je te jure que tu n'as idée de ce que tu parles. Et ça c'est un constat!!!!
Regardes ce que tu écris:

Citation :
L'Esprit qui est en moi, est plus fort que les génies de la forêt.

Quel est cet esprit? S'il est aussi fort, tu n'aurais plus à citer tout le temps la bible!!! Le fait de la citer tout le temps............

hummmmmmmmmmmm encore une fois:
"que ce passe-t-il quand un verre est plein à raz bord et que l'on ne peut plus rien y mettre?"

Je préfère en tout cas faire passe. Tu en sais tellement qu'il faut que tu viennes discuter avec des ignorants sur un forum. Peut-être veut tu nous ramener à l'église?
Continue ton.................. @+
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KABIL



Nombre de messages : 295
Localisation : Yaoundé
Date d'inscription : 29/12/2005

MessageSujet: Re: SATANISTES CRIMINELS   Jeu 16 Fév à 3:50

Sonyshka,

Avec tout le respect que je te dois, je te rappelle que ce que je dis ici n'est même pas les bribes de l'enseignement théologigue catholique. Ne crois donc pas que je veux te convertir en chrétien catholique romain.
C'est toi qui déverses tes limites ici, en disant que Jésus est né juif et est mort juif. Et quoi encore?

Quand je parle de l'Esprit qui m'habite, il s'agit de l'ESPRIT SAINT(Esprit de Dieu) et non autre chose. C'est cet Esprit qui me pousse à citer les Saintes Ecritures, car les Ecritures parle de Dieu et c'est l'ESPRIT de Dieu qui conduit celui qui aime Dieu à la Vérité toute en tière.
Il ne s('agit pas d'un esprit(entité) perdu dans vos forêts sacrées.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
superlette



Nombre de messages : 572
Localisation : dakar
Date d'inscription : 08/12/2005

MessageSujet: Re: SATANISTES CRIMINELS   Jeu 16 Fév à 10:40

Avis a tous les internautes du forum de Patrick:
KABIL est habite par la femme de Dieu.
J espere qu elle lui devoilera bientot les mysteres de la foret des abeilles et des 7 royaume de l eau....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: SATANISTES CRIMINELS   Aujourd'hui à 17:48

Revenir en haut Aller en bas
 
SATANISTES CRIMINELS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» montre esprits criminels
» Esprits criminels : Heures sombres
» Esprits criminels : Le reflet du désir
» Hadés chiot labardor a reserve dept47
» La jument Pepsi torturée par des satanistes ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum De Patrick N'Guema N'Dong :: Questions-
Sauter vers: