Forum De Patrick N'Guema N'Dong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum De Patrick N'Guema N'Dong


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Diamants et bagarre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
le maitre des abeilles

le maitre des abeilles


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 30/01/2006

Diamants et bagarre Empty
MessageSujet: Diamants et bagarre   Diamants et bagarre EmptyDim 12 Fév à 3:58

Bonjour, cette nuit j'ai eu a faire un reve ke jè trouvé bien etrange bon voila:
Une dame que je connais pas, a heurté un jeune enfant avec sa voiture et il fallait qu'elle le conduise à l'hopital. Alors, elle a donné à un jeune homme, ke je ne connais pas, un sac baluchon plein de diamants pour que lui et moi arrangions la route qui mène à l'hopital et elle devait soigner le jeune accidenté avec le reste de diamants.
Nous avons donc commencé à arrangé la route, une route que j'avais l'impression de bien connaitre, et à un moment, un monsieur d'age mure c'est approché, et s'est saisi tu paquet de diamants, alors il s'en est suivi une bagarre entre ce dernier et mon compagnon qui travaillait avec moi. à un moment donné, mon compagnon lui a tranché la tete, et moi je me suis retrouvé entrain de transpercer avec un trident, sa poitrine au niveau du coeur jusqu'a ce qu'il cesse de convulser et je voyais très bien le sang jaillir et je ne ressentais ni peur ni pitié. Après donc mon compagnon et moi ramassions les diamants eparpillés sur le sol et confondu avec des cailloux et parmis ces diamant il y en avait de très gros et moi j'étais tenté de mettre quelques un dans ma poche, mais j'y arrivais pas et puis, je me suis reveillé.
bon voila, j'aimerais savoir si cela a un sens ou c'est juste un reve de super heros,
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
patricknguemandong
Admin
patricknguemandong


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 07/12/2005

Diamants et bagarre Empty
MessageSujet: diamant   Diamants et bagarre EmptyMar 14 Fév à 11:15

Ce rêve révèle un combat astral dont vous êtes sorti vainqueur !
PATRICK NGUEMA NDONG .
Revenir en haut Aller en bas
 
Diamants et bagarre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum De Patrick N'Guema N'Dong :: Partageons nos rêves-
Sauter vers: