Forum De Patrick N'Guema N'Dong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum De Patrick N'Guema N'Dong


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Interprétations

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
poissoneaudouce

poissoneaudouce


Nombre de messages : 7
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/01/2006

Interprétations Empty
MessageSujet: Interprétations   Interprétations EmptyLun 13 Fév à 3:21

Bonjour flower ,

M. NDONG, voiçi deux rêves distincts que j'aimerais vous exposer en vue de vos explications :

1 - On m'a inscrit dans une tres bonne école certes, mais ne m'y plaisant pas, je me suis enfuit et ce, malgré la présence d'imposants Dobermans! Je me suis rendu à la plage pour comtempler des commandants qui manipulaient des ferry-boats très gigantesques dans une mer hyper agitée, et je brûlais d'envie de faire mieux qu'eux!

2 - Voiçi le cadre : une église catholique avec avec un tres vaste parc autour.
Dans le parc, on m'a confié la garde d'une bonne table avec des victuailles et des mets forts délicieux! Dans le même temps voulant suivre la messe qui se déroulait, j'ai abandonné la table et je me suis rendu à l'office. Dans l'église, n'appréciant pas des gens qui pour certains, s'affalaient sur les bancs, pour d'autres faisaient autre chose, je me suis montré extremement virrulent avec elles! (Dans la vie, certes je crois en Dieu, mais je ne suis pas pratiquant, pas pour un sou!!!) Pendant l'office, mon frere aîné est venu me demander une clé, que je lui est remis à l'extérieur de l'église. Ce faisant, je découvre une femme en train de dérober de la nourriture et une fois de plus, je me suis montré d'une extrême violence! Elle s'en tira avec des morsures et sans nourriture! Immédiatement, je me suis lancé à la recherche de l'une des personnes qui m'ont confié cette fameuse garde. Ce faisant, j'en retrouve une, et lieu de m'écouter, elle (une femme) s'est transformée en un chat tout gris et paisible, qui chassait lézards et autres! Dépité, je suis sorti et dans une rue, sous un soleil tres ardent, je me suis mis à courir vite, tres vite. Puis subitement, j'ai reconnu la résidence d'une amie qui était en ruine et il n'y avait pas moyen d'y pénétrer. Sur ma demande, une voisine qui vendait des poissons, me fit comprendre que toute la famille a péri dans un accident il y a jour pour jour, trois ans.


Voilà. Un peu long mais vos lumières sont vivement attendues.
Je vous en remercie d'avance,
Tres bonne semaine, et bien de choses. flower
Revenir en haut Aller en bas
patricknguemandong
Admin
patricknguemandong


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 07/12/2005

Interprétations Empty
MessageSujet: Rêves   Interprétations EmptyMar 14 Fév à 11:08

Votre premier rêve montre que vous ne devez pas vous laisser enfermer par des doctrines que vous n'appréçiez pas , même pour plaire à autrui !
"LIBERTE SPIRITUELLE AVANT TOUT !"
Votre second rêve montre le genre de trouble qui vous attendent si vous suivez la voie des moutons " LES RELIGIEUX QUI NE RAISONNENT PAS ET QUI SUBISSENT LES RESULTATS DE LEUR AVEUGLEMENT ! "
PATRICK NGUEMA NDONG .
Revenir en haut Aller en bas
 
Interprétations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum De Patrick N'Guema N'Dong :: Partageons nos rêves-
Sauter vers: