Forum De Patrick N'Guema N'Dong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum De Patrick N'Guema N'Dong


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 rêve d' excréments

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
general




Nombre de messages : 10
Localisation : cameroun
Date d'inscription : 13/02/2006

rêve   d' excréments Empty
MessageSujet: rêve d' excréments   rêve   d' excréments EmptyLun 13 Fév à 7:35

salut

dépuis un certain temps il m'arrive de faire des rêves liés aux excréments ; j'ai rêvé une fois que je marchais sur une route jonchée d'excrements à gauche et à droite j'en piétine d'ailleurs d'ailleurs suffisamment.
Une autre fois j' ai rêvé que j'étais dans quelque chose comme une marre d'excréments j'avais ça un peu partout sur le corps et je dois dire que ces types rêves arrivent à des momemts j'ai des doutes dans ma vie . ( dépuis trois ans je suis victime d'attaques mystiques de la part de la coépouse de ma défunte mère qui est d'ailleurs divorcéd'avec mon père) .pour le moment je n' ai pas de travail mais j'ai fait des études supérieures .
hier nuit j'ai rêvé que je faisait un discours devant un parterre de personnalités camerounaise dont le premier ministre de mon pays le Cameroun .

Svp je voudrais comprendre ces types de rêve finalement récurrents.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
patricknguemandong
Admin
patricknguemandong


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 07/12/2005

rêve   d' excréments Empty
MessageSujet: excréments   rêve   d' excréments EmptyMar 14 Fév à 11:02

General , soyez heureux ! Le rêve d'excréments augure la richesse matérielle ou l'accroissement des biens !
PATRICK NGUEMA NDONG .
Revenir en haut Aller en bas
 
rêve d' excréments
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'ai fais ce même rêve d'excréments
» mon reve
» mon reve
» mon rêve!
» Rêve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum De Patrick N'Guema N'Dong :: Partageons nos rêves-
Sauter vers: