Forum De Patrick N'Guema N'Dong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum De Patrick N'Guema N'Dong


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Esprits des Cimetières

Aller en bas 
+4
patricknguemandong
superlette
munjombengui
mystique
8 participants
AuteurMessage
mystique




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 08/12/2005

Esprits des Cimetières Empty
MessageSujet: Esprits des Cimetières   Esprits des Cimetières EmptyLun 13 Fév à 11:09

Pouvez-vous nous en apprendre plus sur les Esprits se trouvant dans les Cimetières?Merci
Revenir en haut Aller en bas
munjombengui

munjombengui


Nombre de messages : 343
Localisation : 45100
Date d'inscription : 25/12/2005

Esprits des Cimetières Empty
MessageSujet: Re: Esprits des Cimetières   Esprits des Cimetières EmptyLun 13 Fév à 12:07

ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/defmun
superlette

superlette


Nombre de messages : 572
Localisation : dakar
Date d'inscription : 08/12/2005

Esprits des Cimetières Empty
MessageSujet: Re: Esprits des Cimetières   Esprits des Cimetières EmptyLun 13 Fév à 13:16

Oh, on dirai que comme moi tu a ecoute l aventure mysterieuse ce dimanche.
bref il ya bcp d esprit qui erent et regne dans les cimetieres.
dans le vodun haitien on parle souvent de Maman Brigitte et Baron Samedi.
Le cimetiere, c est tt un monde!

ET NON FRED n en fait pas parti!!!
Revenir en haut Aller en bas
munjombengui

munjombengui


Nombre de messages : 343
Localisation : 45100
Date d'inscription : 25/12/2005

Esprits des Cimetières Empty
MessageSujet: Re: Esprits des Cimetières   Esprits des Cimetières EmptyMar 14 Fév à 6:27

je ne comprend pas la dernière phraz!lol
kiss je t'adore!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/defmun
patricknguemandong
Admin
patricknguemandong


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 07/12/2005

Esprits des Cimetières Empty
MessageSujet: cimetières   Esprits des Cimetières EmptyMar 14 Fév à 10:27

Mystique , la nécromancie est la science sacrée qui s'occupe des morts et du travail avec les esprits des cimetières ; dans toutes les cultures occultes , il y a un aspect nécromancien ; ainsi , il y a autant de systèmes de nécromancie que de systèmes occultes ; documentez vous sur cette science que je trouve SALE !
PATRICK NGUEMA NDONG .
Revenir en haut Aller en bas
munjombengui

munjombengui


Nombre de messages : 343
Localisation : 45100
Date d'inscription : 25/12/2005

Esprits des Cimetières Empty
MessageSujet: Re: Esprits des Cimetières   Esprits des Cimetières EmptyMar 14 Fév à 12:36

moi aussi je la trouve sale, j'en ai parlé un peu à superlette; en fait on se sert pour beaucoup des ames des morts qui sont coincées entre deux mondes, et on peut s'en servir comme des esclves! et c'est frequent car il y a des rosicritiens chargés de le faire!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/defmun
mystique




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 08/12/2005

Esprits des Cimetières Empty
MessageSujet: la meilleure façon de se prémunir est la connaissance   Esprits des Cimetières EmptyMer 15 Fév à 8:03

la meilleure façon de se prémunir contre un mal est de tout savoir sur lui
Revenir en haut Aller en bas
digg




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/02/2006

Esprits des Cimetières Empty
MessageSujet: Re: Esprits des Cimetières   Esprits des Cimetières EmptyMer 15 Fév à 20:08

Bonjour fred je ne comprend pas quand tu dit que les rosicrusiens sont chargé de le faire explique moi

merci
Revenir en haut Aller en bas
aladin

aladin


Nombre de messages : 450
Localisation : Abidjan
Date d'inscription : 06/12/2005

Esprits des Cimetières Empty
MessageSujet: Re: Esprits des Cimetières   Esprits des Cimetières EmptyJeu 16 Fév à 4:53

mystique , envoie moi ton mail par messsage prive , je vais t'envoyer un documents sur la necromancie ,ok,
Revenir en haut Aller en bas
superlette

superlette


Nombre de messages : 572
Localisation : dakar
Date d'inscription : 08/12/2005

Esprits des Cimetières Empty
MessageSujet: Re: Esprits des Cimetières   Esprits des Cimetières EmptyJeu 16 Fév à 10:45

decidement aladin, t as des docs sur ts les sujets....LOL!
personellement, ayant grandi avec le culte des ancetres je pense que c est pas si sale que ca, en fait le culte des ancetre n est pas mauvais mais il est vrai que la necromancie appel souvent a travailler dans les tenebres.

that's all folks!
Revenir en haut Aller en bas
aladin

aladin


Nombre de messages : 450
Localisation : Abidjan
Date d'inscription : 06/12/2005

Esprits des Cimetières Empty
MessageSujet: Re: Esprits des Cimetières   Esprits des Cimetières EmptyJeu 16 Fév à 14:40

ah oui comme FIFION RIBANA ahahahahaha
oui superlette , j'ai eu un docuents sur la necromancie , il ya une parti en englais , et tres riche ,
la necroman,cie es la sciences qui s'occupe des morts je trouve sa un peu sale aussi ,
Revenir en haut Aller en bas
munjombengui

munjombengui


Nombre de messages : 343
Localisation : 45100
Date d'inscription : 25/12/2005

Esprits des Cimetières Empty
MessageSujet: Re: Esprits des Cimetières   Esprits des Cimetières EmptyLun 20 Fév à 9:29

en fait il est des maes qui après la mort physik sont coincées entre deux mondes! et là, ben il y a des grades ds la roz, c'est comme une administration, des gens chargés de les récupéres afin kils soient au service de la loge! et là, ils effectuerons des travaux selon les besoins, de leurs nouveaux maitres!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/defmun
digg




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/02/2006

Esprits des Cimetières Empty
MessageSujet: salut   Esprits des Cimetières EmptyLun 20 Fév à 16:10

question comment sais tu cela Fred est tu membre de la rose-croix j'aimerais en savoir plus merci
Revenir en haut Aller en bas
aladin

aladin


Nombre de messages : 450
Localisation : Abidjan
Date d'inscription : 06/12/2005

Esprits des Cimetières Empty
MessageSujet: Re: Esprits des Cimetières   Esprits des Cimetières EmptyMar 21 Fév à 6:09

il n'es pas de la rose croix
Revenir en haut Aller en bas
chaty




Nombre de messages : 4
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/02/2006

Esprits des Cimetières Empty
MessageSujet: Re: Esprits des Cimetières   Esprits des Cimetières EmptyMar 21 Fév à 7:02

No No No bonjour,
votre question a un interêt particulier parce que la mort touche au sacré ,
la peur de notre propre mort nous donne ce sentiment de rejet à tout sujet de la mort
il ya un certain temps j'étais comme tout le monde dans la spychose de la mort
Mais après certaines visites au cimétière j'ai compris que le Négatif utilise ce sujet pour faire peur aux humains ordinaires
Nous ne devons pas avoir peur de la mort Elle doit nous aider à nous redresser pour ceux qui sont courbés; ceux qui ont perdu le chemin, elle devrait nous aider à comprendre notre mission sur cette planète et en tant que humain
C'est vrai que c'est endroit où habitent toutes les saletés de la sociéte mais Vous ne devez pas avoir peur des cimétières
les esprits qui y vivent savent quelle est la place que Le grand Architèque a réservé aux Hommes
J'ai constaté des phénomènes bizards dans les cimetières qu'on ne peut toujours pas expliquer comme par exemple Des tombes qui fleurissent toutes seules sans qu'on y a planter des fleurs, des tombes qui sont devenues des sources où coulent de l'eau en permanence et qu'on ne peut expliquer
Il ya la tombe d'une petite fille prénomée Jeannisse d'environ 7 à 8 ans au cimétière de Nvolyé à Yaoundé où il y avait une eau remplie d'arlgues dans le bac reservé aux fleurs mais dans ce liquide il y avait ni vers , ni autres microbes et cette eau était permanante même en saison sèche même les scientifiques ne trouvaient des réponses à ce phénomène
Alors laissons nos morts reposer en paix et allons au cimétière si nous y sommes invités!
Revenir en haut Aller en bas
Muyisi Na Moueny

Muyisi Na Moueny


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 11/01/2006

Esprits des Cimetières Empty
MessageSujet: Re: Esprits des Cimetières   Esprits des Cimetières EmptyMar 21 Fév à 12:33

Fred n' est pas membre de l' ORC, ce qu' il a dit est une spéculation...
Revenir en haut Aller en bas
aladin

aladin


Nombre de messages : 450
Localisation : Abidjan
Date d'inscription : 06/12/2005

Esprits des Cimetières Empty
MessageSujet: Re: Esprits des Cimetières   Esprits des Cimetières EmptyMar 21 Fév à 13:11

coucou sa fais un bay que on ta pas vu ?? bien benu

AKWAB
Revenir en haut Aller en bas
superlette

superlette


Nombre de messages : 572
Localisation : dakar
Date d'inscription : 08/12/2005

Esprits des Cimetières Empty
MessageSujet: Re: Esprits des Cimetières   Esprits des Cimetières EmptyMar 21 Fév à 14:29

chaty a écrit:
No No No bonjour,
votre question a un interêt particulier parce que la mort touche au sacré ,
la peur de notre propre mort nous donne ce sentiment de rejet à tout sujet de la mort
il ya un certain temps j'étais comme tout le monde dans la spychose de la mort
Mais après certaines visites au cimétière j'ai compris que le Négatif utilise ce sujet pour faire peur aux humains ordinaires

Peu d initie ont encore en eux la peur de la mort, elle est l une des premieres barrieres a franchir
Revenir en haut Aller en bas
Muyisi Na Moueny

Muyisi Na Moueny


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 11/01/2006

Esprits des Cimetières Empty
MessageSujet: Re: Esprits des Cimetières   Esprits des Cimetières EmptyMer 22 Fév à 3:21

Effectivement Superlette, la mort est la première étape de l' initiation: l' homme meurt pour renaitre ensuite. La porte de la mort est une porte qui s'ouvre sur la nouvelle naissance, l' homme different donc nouveau. C'est pour cette raison que l' on dit que la mort n' est qu' une transition, une étape et non une fin car le corps meurt mais jamais l' esprit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Esprits des Cimetières Empty
MessageSujet: Re: Esprits des Cimetières   Esprits des Cimetières Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Esprits des Cimetières
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a propos de rituel mamy wata
» comment punir les esprits mauvais
» comment punir les esprits mauvais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum De Patrick N'Guema N'Dong :: Questions-
Sauter vers: