Forum De Patrick N'Guema N'Dong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum De Patrick N'Guema N'Dong


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Reve

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
soyaya




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/02/2006

Reve Empty
MessageSujet: Reve   Reve EmptyLun 20 Fév à 9:30

Bonjour
je viens de découvrir ce forum que je trouve très intéressant. Je voudrais demander l'indulgence de chacun de vous quant aux questions que je pourrai poser.Je ne maîtrise pas parfaitement le fonctionnement du forum mais je pense pouvoir le découvrir petit à petit.
La plupart du temps je rêve que je suis au milieu de plusieurs personnes souvent je ne les connais pas et ils me proposent de la nourriture de toutes sortes. Par moments je refuse. Il m'arrive également de me retrouver dans une grande étendue d'eau en train de me noyer et demander l'aide. Parfois on vient à mon secours. Mais je n'arrive pas à identifer les personnes qui sont dans mon rêve.Qu'est-ce que cela signifie?Merci de m'éclairer
Revenir en haut Aller en bas
patricknguemandong
Admin
patricknguemandong


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 07/12/2005

Reve Empty
MessageSujet: Rêve   Reve EmptyLun 20 Fév à 10:27

Soyaya , votre rêve démontre que parfois vous êtes tentée au cours de la nuit dans le monde astral ( aucun problème puisque vous ne mangez pas ! ) ; votre rêve de noyade , c'est l'irruption de votre réalité subconsciente ( l'eau symbolise l'immensité du subconscient , cet océan intérieur où vous avez commençé à naviguer ) ; donc , n'ayez pas peur !
PATRICK NGUEMA NDONG .
Revenir en haut Aller en bas
 
Reve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reve
» mon rêve
» rêve de poursuite
» mon rêve
» mon rêve!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum De Patrick N'Guema N'Dong :: Partageons nos rêves-
Sauter vers: