Forum De Patrick N'Guema N'Dong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum De Patrick N'Guema N'Dong


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 COMMENT BRISER UN FETICHE?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Django




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/02/2006

COMMENT BRISER UN FETICHE? Empty
MessageSujet: COMMENT BRISER UN FETICHE?   COMMENT BRISER UN FETICHE? EmptyJeu 23 Fév à 13:21

Bonjour à tous et merci à Patrick pour la plateforme.
Question à Patrick:
Quelqu'un m'a remis l'argent pour une commission et prends toutes mes chances en retour.Je veux travailler pour lui rembourser son argent,mais je n'arrive pas à trouver un emploi depuis bien longtemps.On m'a demandé de venir me traiter au Cameroun(Je réside en Allemagne),mais je ne peux me déplacer.COMMENT PUIS JE BRISER CELA ET RENOUER AVEC MES CHANCES?.Le Concerné m'a dit être dans ses mains aussi longtemps que je ne lui aurai pas remboursé.Il est réputé avancé dans la Magie noire et agirai sur mes photos depuis le Cameroun.En d'autres termes votre créancier vous lie les mains et exige son du.
Merci pour la solution
Revenir en haut Aller en bas
Django




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/02/2006

COMMENT BRISER UN FETICHE? Empty
MessageSujet: Re: COMMENT BRISER UN FETICHE?   COMMENT BRISER UN FETICHE? EmptyJeu 23 Fév à 13:34

Juste pour compléter en disant que l'argent s'est envolé en fumée de mes mains sans que je n'en ai rien fait.Il est reputé remettre de l'argent sale aux gens pour des prétendues commissions et vous pomper par la suite sur la base de la prétendue dette.
Merci une fois de plus pour la solution
Revenir en haut Aller en bas
superlette

superlette


Nombre de messages : 572
Localisation : dakar
Date d'inscription : 08/12/2005

COMMENT BRISER UN FETICHE? Empty
MessageSujet: Re: COMMENT BRISER UN FETICHE?   COMMENT BRISER UN FETICHE? EmptyJeu 23 Fév à 15:19

Mon pauvre django
tu t es fais avoir,
le garc il veut pas que tu le rembourse car tes vibrations ont bcp plus de valeur.
Faut de laver et trouver un moyen de le repayer de toute facon.
Il y a tjs une solution, peut etre vaudrai mieux rentre te laver au pays avant de retenter l aventure.

Ton bailleur ne te liberera jamais alors tu dois lui tordre le bras et le forcer a reprendre son argent!

Apparement t as mener ton enquete trop tard.
Oh well, Viel Gluck!
Revenir en haut Aller en bas
Django




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/02/2006

COMMENT BRISER UN FETICHE? Empty
MessageSujet: Re: COMMENT BRISER UN FETICHE?   COMMENT BRISER UN FETICHE? EmptyVen 24 Fév à 2:22

Bonjour superlette,
Connaitrais tu des adresses des tradipraticiens compétents en France pouvant faire ce lavage et même anéantir les actions de ce créancier viscieux? Ingénieur de mon état,avec un contrat,l'argent lui sera restitué dans les délais brefs.
Bien des choses à toi.
Revenir en haut Aller en bas
aladin

aladin


Nombre de messages : 450
Localisation : Abidjan
Date d'inscription : 06/12/2005

COMMENT BRISER UN FETICHE? Empty
MessageSujet: Re: COMMENT BRISER UN FETICHE?   COMMENT BRISER UN FETICHE? EmptyVen 24 Fév à 9:16

ce homme es un homme tres malefique , il ya ce genre de personne ,
mon pere aussi a ete victime de cela de la part de son oncle ,
L'oncle de mon pere es venu demander a mon pere une paires de chaussure , mon pere lui a remis , une paire qui as mit sont pieu pour essayer , et apres son oncle , lui ai jeter un sort en travaillant sur la paire de chaussure et avec de l'eau ou il jour mon pere lavai san main pour manger , on ne sais pas comme il as fai pour prendre cet eau ,

tu dois retourner au source , c'est a dire chez toi pour te laver poar un grand tradi praticien , je ne sais pas si les tradi praticien en europe on le materiel necessaire .
bon chance
Revenir en haut Aller en bas
superlette

superlette


Nombre de messages : 572
Localisation : dakar
Date d'inscription : 08/12/2005

COMMENT BRISER UN FETICHE? Empty
MessageSujet: Re: COMMENT BRISER UN FETICHE?   COMMENT BRISER UN FETICHE? EmptyVen 24 Fév à 10:55

Django, meme si tu te fais traite en europe ce ne sera que provisoir a moins que l on denice un TOP TOP tradipractitien en FRANCE.

de toute facon tu dois commencer avec une consultation et je te conseil de te renseigner au pres du stadard africa 1 a Paris

A+
Revenir en haut Aller en bas
aladin

aladin


Nombre de messages : 450
Localisation : Abidjan
Date d'inscription : 06/12/2005

COMMENT BRISER UN FETICHE? Empty
MessageSujet: Re: COMMENT BRISER UN FETICHE?   COMMENT BRISER UN FETICHE? EmptyVen 24 Fév à 11:40

oui superlette a raion ,
tu dois revenir a ta source premier c'est a dire dans tin africa ,
car c'est ici que tu peux resoudre definitivement !!!
ok
Revenir en haut Aller en bas
munjombengui

munjombengui


Nombre de messages : 343
Localisation : 45100
Date d'inscription : 25/12/2005

COMMENT BRISER UN FETICHE? Empty
MessageSujet: Re: COMMENT BRISER UN FETICHE?   COMMENT BRISER UN FETICHE? EmptyVen 24 Fév à 12:22

si tu prie tu peux le briser, sache c'est quoi un fetiche, et de par toi meme tu peux le briser!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/defmun
superlette

superlette


Nombre de messages : 572
Localisation : dakar
Date d'inscription : 08/12/2005

COMMENT BRISER UN FETICHE? Empty
MessageSujet: Re: COMMENT BRISER UN FETICHE?   COMMENT BRISER UN FETICHE? EmptyVen 24 Fév à 12:55

Oh FRED, t as peu etre changer de nom mais t es tjs le meme.
Je sais pas si tu as lu son message, mais il ne s agit pas d un fetiche mais d un contrat dupe.
Revenir en haut Aller en bas
munjombengui

munjombengui


Nombre de messages : 343
Localisation : 45100
Date d'inscription : 25/12/2005

COMMENT BRISER UN FETICHE? Empty
MessageSujet: Re: COMMENT BRISER UN FETICHE?   COMMENT BRISER UN FETICHE? EmptyVen 24 Fév à 12:58

g rien lu, je sais juste ke si il est en dieu, c bon, et k'il est plus fort ke ça!
bye, je né pas changé de nom
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/defmun
superlette

superlette


Nombre de messages : 572
Localisation : dakar
Date d'inscription : 08/12/2005

COMMENT BRISER UN FETICHE? Empty
MessageSujet: Re: COMMENT BRISER UN FETICHE?   COMMENT BRISER UN FETICHE? EmptyVen 24 Fév à 13:20

serais tu en train de me dire que ceux ki succombe de la malveillance des autre c est parce qu il ne sont pas en Dieu?

Dieu est tout puissant certe mais la souffrance est bel et bien presente dans la vie de bcp de croyant.

Nothing further to add.
Revenir en haut Aller en bas
munjombengui

munjombengui


Nombre de messages : 343
Localisation : 45100
Date d'inscription : 25/12/2005

COMMENT BRISER UN FETICHE? Empty
MessageSujet: Re: COMMENT BRISER UN FETICHE?   COMMENT BRISER UN FETICHE? EmptyVen 24 Fév à 14:09

je dis que celui qui a dieu, a tout, et celui qui fait du mal n'a pas dieu en lui, sauf si dieu est aussi mauvais comme la bible l'ecrit!

je dis que, ça ne sert à rien de combattre les fétiche par les fétiches, on n'en finit pas, là je contredit le dicton ke on combat le feu avec le feu, et celui ki veut ke le vaccin soit fait à, partir du microbe lui meme, ça veut juste dire k'on a étudié ses faiblesses!

mais dieu au dessus de tout! le fétiche n'est meme rien à la base, qu'un étranger à celui ki ne s'y connait pas!l c comme la loi de la nature, on s'attake o plus petits!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/defmun
pegasus

pegasus


Nombre de messages : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 12/12/2005

COMMENT BRISER UN FETICHE? Empty
MessageSujet: Re: COMMENT BRISER UN FETICHE?   COMMENT BRISER UN FETICHE? EmptyVen 24 Fév à 14:36

superlette a écrit:
Django, meme si tu te fais traite en europe ce ne sera que provisoir a moins que l on denice un TOP TOP tradipractitien en FRANCE.

de toute facon tu dois commencer avec une consultation et je te conseil de te renseigner au pres du stadard africa 1 a Paris

A+


IL FAUT CONTACTER MAITRE BRICE PARFAIT NDZIGOU qui vit actuellement à Paris , France.Ses coordonnés sont qq part dans ce site.
merci .
Pegasus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COMMENT BRISER UN FETICHE? Empty
MessageSujet: Re: COMMENT BRISER UN FETICHE?   COMMENT BRISER UN FETICHE? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
COMMENT BRISER UN FETICHE?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FABRICATION DE FETICHE
» comment faire pour gagné...
» no comment
» comment faire
» comment faire?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum De Patrick N'Guema N'Dong :: Questions-
Sauter vers: