Forum De Patrick N'Guema N'Dong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum De Patrick N'Guema N'Dong


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Plusieurs personnes dans mon entourage rêvent de moi

Aller en bas 
AuteurMessage
BOBORAB




Nombre de messages : 49
Localisation : BURKINA FASO
Date d'inscription : 20/12/2005

Plusieurs personnes dans mon entourage rêvent de moi Empty
MessageSujet: Plusieurs personnes dans mon entourage rêvent de moi   Plusieurs personnes dans mon entourage rêvent de moi EmptyLun 27 Fév à 1:37

Bonjour Patrick, cela fait un bout de temps que des personnes de mon entourage rêve de moi. En 2005 dans l'intervale de 3 mois, 2 membres de ma famille un cousin et une cousine; 2 amis du quartier; rêvent de moi. Je n'avais pas trop accordé de l'importance à cela; voici que le mercredi 24 Février 2006, le cousin rêve de moi encore.


1-Le cousin dans son premier RËVE se voit en danger poursuivi il me voit apparaître, je lui prends la main et je me mets à courrir avec lui, nous escaladons une montagne,nos poursuivants nous lâchent. Une fois au sommet de la montagne, je lève les 2 mains et je cris très fort nous sommes invincibles.

2-La cousine me vois lui reprocher le fait que depuis que j'ai quitté la grande famille, elle n'est jamais passée connaître chez moi. Elle vient donc dans ma nouvelle maison très belle et ce jour je tenais une reception chez moi avec beaucoup d'invités.

3-Le premier ami du quartier, lui me vois en sa compagnie dans une pirogue, dans une eau de fleuve sous des branches d'arbres vertes.Moi aussi je l'ai déjà vu en rêve dans des situation pareilles.

4- Le 2è ami a rêver de moi mais je ne me suvient plus de ce qu'il m'a raconté.

5-Le cousin qui me revois le mercredi 24 Février applaudi et acceuilli par une foule qui m'acclame par des houra, je soulève mon balafon sur la tête en signe de gloire tout en rentrant dans ce beau monde. J'étais habillé en rouge et portais des cauris sur toute ma tenue. (C'était une vraie scène de joie me raconta-il)

6-Ces derniers jours je ne fais que rêver de fête et de gens qui veulent m'aider, rester avec moi, s'associer à moi.
NB:Je travaille dans le domaine de la radio et mes émissions sont les émissions jeunes les plus écoutées au pays. Dans mon quartier les jeunes et les personnes âgées ont beaucoup de considération pour ce que je fait pour les jeunes au quartier(association,soud system,musique, culture africaine, etc.)
Revenir en haut Aller en bas
http://bobo-rab.over-blog.com
 
Plusieurs personnes dans mon entourage rêvent de moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» poursuites dans l'eau et dans les airs
» course dans un magasin
» Force dans le rêve
» Un dragon dans mon village?
» Rire dans son rêve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum De Patrick N'Guema N'Dong :: Partageons nos rêves-
Sauter vers: