Forum De Patrick N'Guema N'Dong


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Du rêve mystique à la réalité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isia



Nombre de messages : 30
Localisation : paris
Date d'inscription : 02/03/2006

MessageSujet: Du rêve mystique à la réalité   Jeu 2 Mar à 5:33

Bonjour à tous,

Je suis nouvelle sur ce forum et fidèle auditrice de Triangle depuis quelques mois.

Voilà moi j'ai vécu une foule d'expériences mystiques ces 2 dernières années. Je vais vous conter l'une d'elles il s'agit d'un rêve où un homme très grand, noir et qui semblait bienveillants, était assis et me demandais de me laver la tête, il voulait en fait m'amener à réaliser quelque chose. Je suis à ses pieds et de l'eau coule en abondance sur la tête et cette eau forme très vite une mare d'eau sale, d'une saleté déconcertante pour ce qui devrait venir de mes cheveux, il y a des immondices flottant partout, et d'un coup il me désigne un ver qui tombe de ma tête et "m'ordonne" d'écraser ce ver. Dans le rêve c'est mon compagnon qui était à mes côtés tout le long et dont je n'avais pas remarqué la présence qui écrase le ver.

Plus tard, peut être 1 ou 2 mois après, j'ai fait un rêve similaire où le même homme, dans la même situation me disait qu'il fallait que je rase ma tête. Je me suis donc reveillée determinée à me faire la boule à zéro. C'est mon compagnon qui s'en est chargé et qu'est-ce qu'on a vu ramper sous nos yeux une fois la tête rasée alors que je procédais au rincage de ma boule fraichement rasée ???? Une mèche de mes cheveux ou plutot un ver, qui ressemblait à une chenille inconnue !!! C'était l'exacte réplique de mes cheveux mais en ver/chenille!!!!. Nous n'avons pas pu l'écraser à temps, elle a pris la fuite mais 2 jours après mon ami l'a repéré et l'a écrasé. C'était d'une laideur à faire peur avec des pattes longues et fines, il se mouvait à la fois avec rapidité et donnait en même temps l'effet de légereté tel une plume. C'est à faire peur ce rapprochement entre mon rêve et ce que j'ai vécu. J'ai eu froid dans le dos lorsque je me suis souvenue de ce fameux rêve. J'ai d'autres expériences mystiques vécues mais je ne sais si je peux les raconter toutes sur ce forum car j'ai eu affaire aux forces les plus malveillantes qui soient et peut être même satan en personne.

Monsieur NGuema Dong, vous que j'admire de par votre savoir dans votre domaine, votre intellectualisme, votre éloquence, bref, pourriez-vous me donner une interprétation de ce que j'ai vécu tant sur le plan physique que spirituel ou astral.

Par ailleurs, j'aimerais me procurer votre livre sur les mamiwata mais je ne sais où car je suis à Paris. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Du rêve mystique à la réalité
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rêve ou réalité
» Emprunter en tant qu'autoconstructeur.Une réalité actuelle?
» L'identité de l'Auvergne : mythe ou réalité historique ?
» Le Grand Méchant Loup, des légendes aux réalités
» Conseil et réalité d'une adoption !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum De Patrick N'Guema N'Dong :: Partageons nos rêves-
Sauter vers: