Forum De Patrick N'Guema N'Dong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum De Patrick N'Guema N'Dong


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

 

 celebration d un mariage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mehietang




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/02/2006

celebration d un mariage Empty
MessageSujet: celebration d un mariage   celebration d un mariage EmptySam 4 Mar à 8:40

Bsr juste pour que vous interprétez mon reve que voici. Je suis au bord d un cours d eau avec une amie et des frères voulant donc me retirer avec ma petite amie pour profiter d un moment intime j ai tromper la vigilance de mes frères que je voulais puiser de l eau à boire car je tenais en main un bidon de 5 litres blanc .Ma ptte amie et moi avions donc traverse le fleuve qui était en plein foret car on se trouvait en aval il fallait donc traverser la rivière entrer un peu en foret pour se rejoindre l aval car ce n est que la bas qon pouvait trouver l eau buvable.nous nous sommes engagés mes frères etaient à nos trousses.quand je m en compte le decor change on est dans une ceremonie de mariage qon celebre dehors curieusement ma partenaire est à l exterieur de l eglise avec le pretre et toute la foule , et moi je suis à l interieur couché sur un lit au moment de connaitre le regime matrimonial quelqu un grimpe les escaliers qui se trouve derrière l autel du pretre entre à l eglise et me reveil pour me demander le regime ,je lui repond monogamie et je sursaute dans mon sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
gwada




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 07/02/2006

celebration d un mariage Empty
MessageSujet: rever de célébration de mariga   celebration d un mariage EmptyLun 6 Mar à 4:28

bonjour,


je vous confirme que de réver d'une célébration de mariage c'est souvent traduit par la perte de quelqu'un de votre entourage.
Revenir en haut Aller en bas
 
celebration d un mariage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mariage
» le marriage et l'envoutement.....( semaine du 12/12/05)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum De Patrick N'Guema N'Dong :: Partageons nos rêves-
Sauter vers: