Forum De Patrick N'Guema N'Dong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum De Patrick N'Guema N'Dong


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 rêve maléfique

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fabrice




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 06/12/2005

rêve maléfique Empty
MessageSujet: rêve maléfique   rêve maléfique EmptyJeu 9 Mar à 5:47

Bonjour mr Patrick. Dans mon reve, une organisation sorcière,bien structurée tente le tout pour le tout pour faire de moi un des leurs. Les adeptes habitent sur un lac insalubre (maison sur pilotis) empli de caïmans auxquels ils nourissent avec des cadavres humains et des créatures vivantes.Je joue le jeu profondement avec la ferme intention de ne pas appartenir à ce clan. Plusieurs personnalités dont Oussama Ben Laden venait rendre visite au fils du patron de cette organisation. Vers la fin, j'ai éviter de manger les mets qu'il m'offrait. Alors ils m'ont poursuivit. ILs boivent du sang, mangent la chair ce qui leur donne la puissance d'immortalité. Ce sont les puissants de la société (des dirigeants politiques).
Que veux dire ce rêve?
Revenir en haut Aller en bas
Isia

Isia


Nombre de messages : 30
Localisation : paris
Date d'inscription : 02/03/2006

rêve maléfique Empty
MessageSujet: Re: rêve maléfique   rêve maléfique EmptyJeu 9 Mar à 10:43

Salut !

Je ne suis pas patrick nguema dong mais je peux un peu t'éclairer vu que j'ai connu ce genre de rêves aussi. On eut t'envouter ou tu l'es déjà mais en tous cas on te travaille. Comme tu vole c'est une bonne chose, on te protège là haut et tu dois avoir un bon coeur.

De plus j'ai entendu à la radio que lorsque tu rêve de personnes célèbres en fait il s'agit d'une puissance spirituelle. Toi tu as rêvé d'Oussama Ben Laden, ça veut dire que tu as eu affaire à une haute puissance maléfique.

Je te conseille de prier fermement, le seigneur te répondra même si tu ne priais pas avant. Crois moi la prière est un bon bouclier. D'autres vont te conseiller un tradipraticien mais prie quand même à côté. Si tu as besoin de prières particulières et comment faire, n'hésites pas je t'envoie ça. Tu es en France ?

Voilà je me suis permis de te répondre parce que ton cas me semble urgent et un peu de solidarité içi ne ferais pas de mal....
Revenir en haut Aller en bas
Isia

Isia


Nombre de messages : 30
Localisation : paris
Date d'inscription : 02/03/2006

rêve maléfique Empty
MessageSujet: Re: rêve maléfique   rêve maléfique EmptyVen 10 Mar à 7:49

Ben dis donc toi Fabrice tu es bien arrogant, on te réponds avec les moyens qu'on a, et toi tu dédaigne la personne. Je n'apprécie pas ce genre de comportement. confused

Maintenant tout ce que je peux te dire c'est de te revêtir de ton orgueil si mal placé dans tes batailles nocturnes
tongue
Revenir en haut Aller en bas
jeanbrice




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/02/2006

rêve maléfique Empty
MessageSujet: Re: rêve maléfique   rêve maléfique EmptySam 11 Mar à 2:33

cool isia soi pa tro dur avec lui peut etre quil sai mem plu ce quil di,je sai ce que ca fai de vivre les attaques du demon,vien a son aide si tule peu Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
jeanbrice




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/02/2006

rêve maléfique Empty
MessageSujet: Re: rêve maléfique   rêve maléfique EmptySam 11 Mar à 2:34

cool isia soi pa tro dur avec lui peut etre quil sai mem plu ce quil di,je sai ce que ca fai de vivre les attaques du demon,vien a son aide si tule peu Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
jeanbrice




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/02/2006

rêve maléfique Empty
MessageSujet: Re: rêve maléfique   rêve maléfique EmptySam 11 Mar à 2:37

cool isia soi pa tro dur avec lui peut etre quil sai mem plu ce quil di,je sai ce que ca fai de vivre les attaques du demon,vien a son aide si tule peu Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
cesaire

cesaire


Nombre de messages : 82
Localisation : lomé togo
Date d'inscription : 28/12/2005

rêve maléfique Empty
MessageSujet: Re: rêve maléfique   rêve maléfique EmptyVen 17 Mar à 10:51

Isia, c'est parfait t'as dit ce que t'avais sur le coeur ,faut pas tjrs encaisser ,par rapport au rêve il a tout pour savoir à quoi il a affaire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rêve maléfique Empty
MessageSujet: Re: rêve maléfique   rêve maléfique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rêve maléfique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon reve
» reve d'eau
» rêve
» Reve
» partageons nos rêves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum De Patrick N'Guema N'Dong :: Partageons nos rêves-
Sauter vers: