Forum De Patrick N'Guema N'Dong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum De Patrick N'Guema N'Dong


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 comment faire pour prier vers 3h du matin

Aller en bas 
+7
ghislain
Isia
nico
superlette
ibih
aladin
bibang
11 participants
AuteurMessage
bibang




Nombre de messages : 3
Localisation : libreville
Date d'inscription : 14/03/2006

comment faire pour prier vers 3h du matin Empty
MessageSujet: comment faire pour prier vers 3h du matin   comment faire pour prier vers 3h du matin EmptyMar 14 Mar à 5:22

bonjour patrick je remarque que à chaque fois que je me decide à prier vers 3h du matin je me sens rempli d'une excitante fatigue, comment faire pour surmonter cela
Revenir en haut Aller en bas
http://www.patricknguemandong.com
aladin

aladin


Nombre de messages : 450
Localisation : Abidjan
Date d'inscription : 06/12/2005

comment faire pour prier vers 3h du matin Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour prier vers 3h du matin   comment faire pour prier vers 3h du matin EmptyMar 14 Mar à 7:11

LE COURAGE
Revenir en haut Aller en bas
ibih




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/03/2006

comment faire pour prier vers 3h du matin Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour prier vers 3h du matin   comment faire pour prier vers 3h du matin EmptyMar 14 Mar à 12:42

slt la ferme volonté de te reveiller à cette heure la pr prier,pr t'aider avant de te coucher visualise,et projette btoi à ce moment précis ou tu veux prier,c'est à dire vois toi deja entrian de prier à trois heure,sois en sur à cet heure tu te reveillera et tu aura le force et le courage nécessaire pr le faire,bon courage!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
superlette

superlette


Nombre de messages : 572
Localisation : dakar
Date d'inscription : 08/12/2005

comment faire pour prier vers 3h du matin Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour prier vers 3h du matin   comment faire pour prier vers 3h du matin EmptyMar 14 Mar à 17:31

Cette fatigue pourai en fait etre un debut de trans.
continue l exercice et vois ce qui se passe apres la sensation d assoupissement
Revenir en haut Aller en bas
nico




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 05/03/2006

comment faire pour prier vers 3h du matin Empty
MessageSujet: COMMEENT FAIRE POUR PRIER A 3 HEURES   comment faire pour prier vers 3h du matin EmptyMer 15 Mar à 2:25

SALUT MON FRERE.


MOI JE TE CONSEILLERAIS SEULEMENT DE DORMIR A TEMPS CAR IL NE FAUT OUBLIER QUE LE CORPS AUSSI A BESOIN DU REPOS. ET EVITE DE TROP MANGER AVANT DE TE COUCHER.


MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Isia

Isia


Nombre de messages : 30
Localisation : paris
Date d'inscription : 02/03/2006

comment faire pour prier vers 3h du matin Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour prier vers 3h du matin   comment faire pour prier vers 3h du matin EmptyMer 15 Mar à 5:32

Pourquoi spécialement 3h du matin ???

J'ai lu que les moments propices pour la prières sont le lever et le coucher du soleil....
Revenir en haut Aller en bas
ghislain

ghislain


Nombre de messages : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/12/2005

comment faire pour prier vers 3h du matin Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour prier vers 3h du matin   comment faire pour prier vers 3h du matin EmptyMer 15 Mar à 8:34

je pense que c' est à partir de certaines heures qu' il y' a une categories d' esprits ou anges ( appeler les comme vous le voulez ) qui sont present , et j' ai entendus dire que c' est a partir d' une heure du matin que certains esprits sont present , maintenant je crois que que ça depends de la priere . ,à defaut de te dire n' importe quoi , superlette pourras me rectifier.
mais sinon pour un debut je crois que c' est toujours difficille et ensuite tu verras que tu auras comme un reveil dans la tete tu te leveras a 2h 50mn .mais comme tu as la volonte de le faire tu verras que ça ira lol!
Revenir en haut Aller en bas
Isia

Isia


Nombre de messages : 30
Localisation : paris
Date d'inscription : 02/03/2006

comment faire pour prier vers 3h du matin Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour prier vers 3h du matin   comment faire pour prier vers 3h du matin EmptyMer 15 Mar à 10:13

OK Merci pour l'info mais la nuit, les ténèbres ne sont pas les périodes des anges du mal ? J'ai lu quelque part que 3h du matin était l'heure du diable en opposition à 15h qui est celle de l'heure du décès du Christ ?
Je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
pegasus

pegasus


Nombre de messages : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 12/12/2005

comment faire pour prier vers 3h du matin Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour prier vers 3h du matin   comment faire pour prier vers 3h du matin EmptyMer 15 Mar à 14:51

Isia a écrit:
OK Merci pour l'info mais la nuit, les ténèbres ne sont pas les périodes des anges du mal ? J'ai lu quelque part que 3h du matin était l'heure du diable en opposition à 15h qui est celle de l'heure du décès du Christ ?
Je me trompe ?

Mais NON !!! En Principe La bonne heure ,c est entre 1H du matin et 03H00.( en fonction de type de prière et du type hiérarchique ange /entité....).Juste avant le lever du soleil c est aussi bon de prier et y projeter tes voeux. Aies! meme une variante de priere est faite à MINUIT et tout nu !!!Mais En tout cas, ne soyons pas si limitatives. Car,A un certain niveau de developpement spirituel, tu n as plus besoin de l horaire.Tu penses simplement et tu agis independemment de l heure et tu produis les resultats . Basketball

Bye Isia !

Pegasus . sunny
Revenir en haut Aller en bas
aladin

aladin


Nombre de messages : 450
Localisation : Abidjan
Date d'inscription : 06/12/2005

comment faire pour prier vers 3h du matin Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour prier vers 3h du matin   comment faire pour prier vers 3h du matin EmptyMer 15 Mar à 15:20

oui, et c'est sa que l'on appell la REALISATION DE SOI
Revenir en haut Aller en bas
Isia

Isia


Nombre de messages : 30
Localisation : paris
Date d'inscription : 02/03/2006

comment faire pour prier vers 3h du matin Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour prier vers 3h du matin   comment faire pour prier vers 3h du matin EmptyJeu 16 Mar à 1:43

OK merci les gars !


Je pensais ça car je me dis que la prière qui t'élève au niveau vibratoire, peeut attirer toute sorte d'entités et la nuit...vu que les sorciers font leurs travaux occultes à ces moments là, on ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Sonyshka

Sonyshka


Nombre de messages : 91
Localisation : Anywhere but whitinwards
Date d'inscription : 18/01/2006

comment faire pour prier vers 3h du matin Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour prier vers 3h du matin   comment faire pour prier vers 3h du matin EmptyJeu 16 Mar à 4:10

ce qui est toujours bizarre à lire, c'est l'attitude qu'on les gens à imiter les autres. et de plus tu te décides de faire une prière, pour cela il te faut encore une heure précise, car comme tu dis, il y a des esp....; et d'un autre côté, tu as peur des sorciers, ou des mauvais esp..., comme tu dis.
le mental humain est ainsi, il cherche toujours des détours, pour éviter de faire quelque chose qui est relative au domaine du coeur.

pour tout dire, il n'y a pas d'heure pour la prière, car la prière est cette sensation intérieure profonde de remerciement. elle touche donc le coeur de l'existence, le noyau secret de l'être!!! il faut donc suivre son intérieur et c'est tout, et ne pas chercher des esprits quelconques, ou avoir peur des sorciers, qui n'ont rien à faire avec toi. Tu dois tout simplement faire ton job Smile Wink et c'est tout. laisse le reste entre les mains de Dieu.

Si la prière monte du fond de ton coeur à 6 h du matin, fait là à ce moment là, à n'importe quelle heure, et à n'importe quel endroit la prière peut être accomplie!!!

bonne appetit!!!!

love, peace and deep silence withinwards!!!
lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sonyshka

Sonyshka


Nombre de messages : 91
Localisation : Anywhere but whitinwards
Date d'inscription : 18/01/2006

comment faire pour prier vers 3h du matin Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour prier vers 3h du matin   comment faire pour prier vers 3h du matin EmptyJeu 16 Mar à 4:12

ce qui est toujours bizarre à lire, c'est l'attitude qu'on les gens à imiter les autres. et de plus tu te décides de faire une prière, pour cela il te faut encore une heure précise, car comme tu dis, il y a des esp....; et d'un autre côté, tu as peur des sorciers, ou des mauvais esp..., comme tu dis.
le mental humain est ainsi, il cherche toujours des détours, pour éviter de faire quelque chose qui est relative au domaine du coeur.

pour tout dire, il n'y a pas d'heure pour la prière, car la prière est cette sensation intérieure profonde de remerciement. elle touche donc le coeur de l'existence, le noyau secret de l'être!!! il faut donc suivre son intérieur et c'est tout, et ne pas chercher des esprits quelconques, ou avoir peur des sorciers, qui n'ont rien à faire avec toi. Tu dois tout simplement faire ton job Smile Wink et c'est tout. laisse le reste entre les mains de Dieu.

Si la prière monte du fond de ton coeur à 6 h du matin, fait là à ce moment là, à n'importe quelle heure, et à n'importe quel endroit la prière peut être accomplie!!!

bonne appetit!!!!

love, peace and deep silence withinwards!!!
lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
aladin

aladin


Nombre de messages : 450
Localisation : Abidjan
Date d'inscription : 06/12/2005

comment faire pour prier vers 3h du matin Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour prier vers 3h du matin   comment faire pour prier vers 3h du matin EmptyJeu 16 Mar à 9:53

ha te revoila sonya , TU NE VENAI PLUS §§§§§§§§§§§§§§§§
Revenir en haut Aller en bas
pegasus

pegasus


Nombre de messages : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 12/12/2005

comment faire pour prier vers 3h du matin Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour prier vers 3h du matin   comment faire pour prier vers 3h du matin EmptyJeu 16 Mar à 13:44

aladin a écrit:
oui, et c'est sa que l'on appell la REALISATION DE SOI


EXACTEMENT , CHER COLLEGUE.!! cheers

Merci.
Pegasus sunny
Revenir en haut Aller en bas
superlette

superlette


Nombre de messages : 572
Localisation : dakar
Date d'inscription : 08/12/2005

comment faire pour prier vers 3h du matin Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour prier vers 3h du matin   comment faire pour prier vers 3h du matin EmptyJeu 16 Mar à 15:32

LOL
ROTFLMAO

1- le calendrier horraire de la journe du mage n est pas celui que l on utilise quotidienement.
2- ces heures sont sous l influence de planete et d' ange, genis...
3- 1 hr n est pas tjs egale a 60 min elle peut etre de 50 min comme de 78 min. un simple calcul grace ou heure de leve et couche de soleil l indique.
4- ce callendrier peut aussi etre elabore par programation informatique en fonction du lieu.....

Et a un certain niveau l heur n a plus d importance car ....
Revenir en haut Aller en bas
cesaire

cesaire


Nombre de messages : 82
Localisation : lomé togo
Date d'inscription : 28/12/2005

comment faire pour prier vers 3h du matin Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour prier vers 3h du matin   comment faire pour prier vers 3h du matin EmptyDim 19 Mar à 9:56

en géneral,on peut le faire à tout moment,maintenant si c'est pour des buts biens précis ou des rituels,c'est une question d'heure précise en fonction des paramètres.
Revenir en haut Aller en bas
le faraon fou




Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 22/03/2006

comment faire pour prier vers 3h du matin Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour prier vers 3h du matin   comment faire pour prier vers 3h du matin EmptyMer 22 Mar à 17:15

prend un reveil et regle le a 2h55. Et médite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment faire pour prier vers 3h du matin Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour prier vers 3h du matin   comment faire pour prier vers 3h du matin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment faire pour prier vers 3h du matin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment faire pour gagné...
» COmment Faire pour Rencontree son DOUBLE
» COmment Faire pour Rencontree son DOUBLE
» Comment dois-je faire pour me rappeler de mes rêves?
» COMMENT FAIRE POUR AVOIR UNE RENNE DES EAUX?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum De Patrick N'Guema N'Dong :: Questions-
Sauter vers: