Forum De Patrick N'Guema N'Dong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum De Patrick N'Guema N'Dong


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 MESSAGE A PATRICK NGUEMA NDONG

Aller en bas 
+6
ibih
Isia
superlette
pegasus
aladin
Muyisi Na Moueny
10 participants
AuteurMessage
Muyisi Na Moueny

Muyisi Na Moueny


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 11/01/2006

MESSAGE A PATRICK NGUEMA NDONG Empty
MessageSujet: MESSAGE A PATRICK NGUEMA NDONG   MESSAGE A PATRICK NGUEMA NDONG EmptyJeu 16 Mar à 6:08

Même si tu t' en fous du fait que l' on anime ce forum qui porte ton nom et que tu te contentes de nous lire, sans parfois nous répondre, il serait quand même bien de nous accorder un peu de respect et de considération, pour toi et pour ce forum qui nous réunit ici. Le mettre à jour de temps en temps serait bien, même si tu n' en vois pas l' interet... Nous on le voit.

Je sais que je peux parfois paraitre exigeante mais j' ai une tres bonne raison de l' être: NE SOYEZ PAS EXIGEANTS, DEMANDEZ L IMPOSSIBLE.
Revenir en haut Aller en bas
aladin

aladin


Nombre de messages : 450
Localisation : Abidjan
Date d'inscription : 06/12/2005

MESSAGE A PATRICK NGUEMA NDONG Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE A PATRICK NGUEMA NDONG   MESSAGE A PATRICK NGUEMA NDONG EmptyJeu 16 Mar à 9:41

oui, je suis d'accord avec toi car il ya plus de 2 semaine patrick ne repond pas a 1 seul message
mais sa peux se comprendre car il a beaucoup de boulot ,

mais quand mm
Revenir en haut Aller en bas
pegasus

pegasus


Nombre de messages : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 12/12/2005

MESSAGE A PATRICK NGUEMA NDONG Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE A PATRICK NGUEMA NDONG   MESSAGE A PATRICK NGUEMA NDONG EmptyJeu 16 Mar à 15:04

Manboundi a écrit:
Même si tu t' en fous du fait que l' on anime ce forum qui porte ton nom et que tu te contentes de nous lire, sans parfois nous répondre, il serait quand même bien de nous accorder un peu de respect et de considération, pour toi et pour ce forum qui nous réunit ici. Le mettre à jour de temps en temps serait bien, même si tu n' en vois pas l' interet... Nous on le voit.

Je sais que je peux parfois paraitre exigeante mais j' ai une tres bonne raison de l' être: NE SOYEZ PAS EXIGEANTS, DEMANDEZ L IMPOSSIBLE.

Hé Hé!!! PATRICK , I told you earlier to take action !!! But it is never too late!!

JE SUIS TOUT A FAIT D ACCORD AVEC TOI , MANBOUNDI !

Cependant, d après ce que j ai remarqué, PATRICK est très chargé en ce moment..... Peaufiner son livre sur LE MAMI WATA qui doit sortir en avril(debut ou fin ?), des R.V à respecter, ses recherches, .....

Mais NEANMOINS , Il faut qu il travaille en collaboration avec qqs personnes
à qui il peut au moins déléguer certaines tâches de Mise à jour du site et lui Patrick, repondre aux questions sur les rêves, sur des themes pertinents, et faire évoluer le site.

Par exemple , Le theme du mois (L 'Animisme ), Le Theme de Triangle
( L Initiation- Avantages et inconvenients) ne sont pas encore mises à jour...et en plus... Stagnation des Rêves sans interpretation ! ....)

Mais RESTONS OPTIMISTES car Je suis suis sûr que ,VU la réussite de ce site , Patrick est en train de preparer de belles surprises pour nous. IL recule un peu pour mieux sauter aprés. Bien qu' il soit "victime de sa réussite " , FAISONS LUI CONFIANCE ! il nous ecoute !

LE SITE EST UNE EXCELLENTE CREATION. ! IL NE FAUT PAS LE
DESACTIVER.! Juste le suivi , la mise à jour et LA REACTIVITE entre
PATRICK et NOUS sont ce que que nous voulons .

Hey PATRICK ,... the ball is now in your direction.......A toi de Jouer ....... Basketball tandis que je poursuis mon survol dans les airs !! Wink

So long . Thanks .

Pegasus sunny
Revenir en haut Aller en bas
superlette

superlette


Nombre de messages : 572
Localisation : dakar
Date d'inscription : 08/12/2005

MESSAGE A PATRICK NGUEMA NDONG Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE A PATRICK NGUEMA NDONG   MESSAGE A PATRICK NGUEMA NDONG EmptyJeu 16 Mar à 15:43

SuPERLETTE NE PARTAGE PAS VOTRE AVIS.

primo: ceci est une plateform d echange
2- bcp de gens viennent esperant trouver ici des recette miracle, tous bon prof sais que l eleve doit chercher, se chercher, se trouver et trouver les reponses.
3- l important n est pas la destination mais le voyage.
4- Patrick n interviens ds les debats que s il trouve qqch a dire. Le sage sais quand il est bon de se taire
5- La rubrique reve est jonche de reve de plus en plus similaire. personne ne cherche a lire avant de poster comme si personne avant eux n avait reve. En lisant les reves des autres et leurs interpretations on en tire des enseignements.
Mais il ya trop de paresseux qui ne cherche pas et veulent des reponses.
6- Patrick a une vie aussi, pourkoi voulez vous qu il passe ts son temps ici, en plus je vous rappel que sonlivre doit binetot sortir.
7- Ceci est un forum, ,une vie virtuel et en plus de cela il a des obligation dans sa vie reelle, spirituelle....
8- oui ce forum porte son nom mais une seule rubrique specifie qu il repondra; et c est la rubrique reve. ou il y a au mois 10 message ou il repette comment se souvenir de ses reves et des dixaine presentant les meme symbole.
9- Oui j aimerai qu il partage plus
10- Pour obtenir une reponse il est important de savoir poser la bonne question.

OUI J AIME PATRICK.
Revenir en haut Aller en bas
pegasus

pegasus


Nombre de messages : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 12/12/2005

MESSAGE A PATRICK NGUEMA NDONG Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE A PATRICK NGUEMA NDONG   MESSAGE A PATRICK NGUEMA NDONG EmptyJeu 16 Mar à 17:22

superlette a écrit:
SuPERLETTE NE PARTAGE PAS VOTRE AVIS.

primo: ceci est une plateform d echange
2- bcp de gens viennent esperant trouver ici des recette miracle, tous bon prof sais que l eleve doit chercher, se chercher, se trouver et trouver les reponses.
3- l important n est pas la destination mais le voyage.
4- Patrick n interviens ds les debats que s il trouve qqch a dire. Le sage sais quand il est bon de se taire
5- La rubrique reve est jonche de reve de plus en plus similaire. personne ne cherche a lire avant de poster comme si personne avant eux n avait reve. En lisant les reves des autres et leurs interpretations on en tire des enseignements.
Mais il ya trop de paresseux qui ne cherche pas et veulent des reponses.
6- Patrick a une vie aussi, pourkoi voulez vous qu il passe ts son temps ici, en plus je vous rappel que sonlivre doit binetot sortir.
7- Ceci est un forum, ,une vie virtuel et en plus de cela il a des obligation dans sa vie reelle, spirituelle....
8- oui ce forum porte son nom mais une seule rubrique specifie qu il repondra; et c est la rubrique reve. ou il y a au mois 10 message ou il repette comment se souvenir de ses reves et des dixaine presentant les meme symbole.
9- Oui j aimerai qu il partage plus
10- Pour obtenir une reponse il est important de savoir poser la bonne question.

OUI J AIME PATRICK.




Hé ! Heeeeh !! JE CROIS QUE CE DEBAT VA ETRE PASSIONNANT ET INTERESSANT ! lol!
JE RESTE SUR MA FAIM EN ATTENDANT LES REPONSES/REACTIONS DES AUTRES MEMBRES.!! Rolling Eyes

GOOD NIGHT !!

Pegasus sunny
Revenir en haut Aller en bas
Muyisi Na Moueny

Muyisi Na Moueny


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 11/01/2006

MESSAGE A PATRICK NGUEMA NDONG Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE A PATRICK NGUEMA NDONG   MESSAGE A PATRICK NGUEMA NDONG EmptyVen 17 Mar à 0:13

Arlette, sauf ton respect je trouve que ta éponse est totalement hors sujet.
Les gens qui viennent sur ce forum ( 99,9 %; toi et d' autres représentez le 1% qui reste) viennent parcq 'il porte le nom de Patrick Nguema Ndong. Si tu étais gabonaise, tu comprendrais mieux à quoi je fais allusion. Ensuite, ce site n' a pas été mis à jour depuis janvier alors qu' il doit y avoir une synchronisation avec l' emission triangle. Pour des personnes comme moi, assises sur les bancs de l' ecole de 8 h à 20h, je n' ai pas le luxe de secher les cours pour me connecter et ecouter Triangle, il serait donc, comme ça l' était avant, bon de mettrece site à jour.
Que tu aimes Patrick , c' est tres bien , moi j' aime les lys. C' est ma flaur préférée.

Cordialement , ta soeur ( qui souffre avec toi même si tu ne me vois pas).
Revenir en haut Aller en bas
Muyisi Na Moueny

Muyisi Na Moueny


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 11/01/2006

MESSAGE A PATRICK NGUEMA NDONG Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE A PATRICK NGUEMA NDONG   MESSAGE A PATRICK NGUEMA NDONG EmptyVen 17 Mar à 0:20

c de plu la raison pour laquelle l' eau stagne...
Revenir en haut Aller en bas
Isia

Isia


Nombre de messages : 30
Localisation : paris
Date d'inscription : 02/03/2006

MESSAGE A PATRICK NGUEMA NDONG Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE A PATRICK NGUEMA NDONG   MESSAGE A PATRICK NGUEMA NDONG EmptyVen 17 Mar à 6:29

Superlette la starlette, tu ne mérites pas qu'on s'attarde sur tes réflexions de fan énamourée.....

Quant à ton :
"Mais il ya trop de paresseux qui ne cherche pas et veulent des reponses."
Pff....Pour atterir sur ce forum, il a fallut chercher et méprend toi, pour ma part, j'ai dans mes favoris d'autres forums consacrés au spirituel alors ton paresseux tu le mets ou tu veux mais pas içi.

Pour finir, je suis radicalement d'accord avec Manboundi, lorsque l'on s'engage sur quelque chose, il faut s'y tenir, ou à moins d'un empêchement, le faire savoir.
Revenir en haut Aller en bas
ibih




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/03/2006

MESSAGE A PATRICK NGUEMA NDONG Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE A PATRICK NGUEMA NDONG   MESSAGE A PATRICK NGUEMA NDONG EmptyVen 17 Mar à 7:21

slt,je partage tout à fait la préoccupation de Mamboudi,car Patrick a lui mm l'habiude de dire je le cite "soit tu le fait ,soit tu ne le fait pas",il a été l'initiateur de ce site ce qui est une tres bonne chose,mais faut allare jsuq'au bout de la chose,son attitude est semblable à celle d'une mére qui met au monde un enfant et qui ne soucie plus de lui!(j'espere ne pas me tromper ) cyclops
En passant Mambousi j'adore ta citation ,qui est d'ERNESTO CHE GUEVARA,que j'aime bien! file moi d'autres citations du genre si t'en as!
Revenir en haut Aller en bas
pegasus

pegasus


Nombre de messages : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 12/12/2005

MESSAGE A PATRICK NGUEMA NDONG Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE A PATRICK NGUEMA NDONG   MESSAGE A PATRICK NGUEMA NDONG EmptyVen 17 Mar à 19:24

Manboundi a écrit:
c de plu la raison pour laquelle l' eau stagne...

EXACTEMENT !! TOUT A FAIT D ACCORD.

Manboundi, Merci pour ta lucidité !! cheers

Pegasus. sunny
Revenir en haut Aller en bas
pegasus

pegasus


Nombre de messages : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 12/12/2005

MESSAGE A PATRICK NGUEMA NDONG Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE A PATRICK NGUEMA NDONG   MESSAGE A PATRICK NGUEMA NDONG EmptyVen 17 Mar à 19:41

ibih a écrit:
slt,je partage tout à fait la préoccupation de Mamboudi,car Patrick a lui mm l'habiude de dire je le cite "soit tu le fait ,soit tu ne le fait pas",il a été l'initiateur de ce site ce qui est une tres bonne chose,mais faut allare jsuq'au bout de la chose,son attitude est semblable à celle d'une mére qui met au monde un enfant et qui ne soucie plus de lui!(j'espere ne pas me tromper ) cyclops
En passant Mambousi j'adore ta citation ,qui est d'ERNESTO CHE GUEVARA,que j'aime bien! file moi d'autres citations du genre si t'en as!

AH NON!! TU ne t es pas trompé car je partage ton point de vue.
Merci et à bientôt.

Pegasus sunny
Revenir en haut Aller en bas
superlette

superlette


Nombre de messages : 572
Localisation : dakar
Date d'inscription : 08/12/2005

MESSAGE A PATRICK NGUEMA NDONG Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE A PATRICK NGUEMA NDONG   MESSAGE A PATRICK NGUEMA NDONG EmptySam 18 Mar à 13:12

Isia a écrit:
Superlette la starlette, tu ne mérites pas qu'on s'attarde sur tes réflexions de fan énamourée.....

Quant à ton :
"Mais il ya trop de paresseux qui ne cherche pas et veulent des reponses."
Pff....Pour atterir sur ce forum, il a fallut chercher et méprend toi, pour ma part, j'ai dans mes favoris d'autres forums consacrés au spirituel alors ton paresseux tu le mets ou tu veux mais pas içi.

Pour finir, je suis radicalement d'accord avec Manboundi, lorsque l'on s'engage sur quelque chose, il faut s'y tenir, ou à moins d'un empêchement, le faire savoir.

Primo: si tu lis les posts tu verra combien vienne ici pour des reponses au question sans vraiment chercher.
si tu t es sentie visee j en suis desole surtout que tu n es pas selon moi une de "ces personnes"la.

Tout etre vivant a une vie.
as tu appele patrick au telephone?
lui a tu parler pour savoir ce qui ce passe en ce moment?
Ne sais tu pas que meme en mettant un enfant au monde une mere peut etre contrainte de le laisser qq tps au soins de qqn d autre?????

Si vous usiez de vos tallent d analyse, revoyer donc le methodes et moment de participation de patrick, cela pourai aider certain.

OUI JE SUIS SUPERLETTE, LA STARLETTE.
j aime patrick, mais je ne suis pas amoureuse de lui!
Si tu connaisais la definition du verbe aimer et si tu avais lu plus de mes poste tu n aurai jms eue ne serait ce qu une fraction de sec l idee de me qualifiee de fan amourache.

NON je ne suis pas une fan de patrick.
je suis fan de lui.
Revenir en haut Aller en bas
cesaire

cesaire


Nombre de messages : 82
Localisation : lomé togo
Date d'inscription : 28/12/2005

MESSAGE A PATRICK NGUEMA NDONG Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE A PATRICK NGUEMA NDONG   MESSAGE A PATRICK NGUEMA NDONG EmptyDim 19 Mar à 9:23

cherchons plutôt la cause, pourquoi Patrick n'est plus fréquent ?j'suis d'avis wit Superlette il doit avoir du sacré boulot ou soit il observe d'un oeil de sage et surtout faut se taire quand on n'a rien à dire et parler au moment opportun faut comprendre Superlette ! u are right Sweety
T'es un As...
Revenir en haut Aller en bas
Muyisi Na Moueny

Muyisi Na Moueny


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 11/01/2006

MESSAGE A PATRICK NGUEMA NDONG Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE A PATRICK NGUEMA NDONG   MESSAGE A PATRICK NGUEMA NDONG EmptyDim 19 Mar à 16:32

C ' est ça... depuis janvier ? Pourquoi Dieu a crée les webmasters ?
Revenir en haut Aller en bas
superlette

superlette


Nombre de messages : 572
Localisation : dakar
Date d'inscription : 08/12/2005

MESSAGE A PATRICK NGUEMA NDONG Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE A PATRICK NGUEMA NDONG   MESSAGE A PATRICK NGUEMA NDONG EmptyDim 19 Mar à 21:48

sarah, je comprend ton desir d evolution et je suis avec toi la dessus.
des que je passe sur msn je te donne le numero de patrick et tu verra a kel point....bref.
Je t embrasse.
Dis coucou a fred pour moi car ces dernier tps je suis pas trop en ligne et...tu connais fred.

BIZZZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
Muyisi Na Moueny

Muyisi Na Moueny


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 11/01/2006

MESSAGE A PATRICK NGUEMA NDONG Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE A PATRICK NGUEMA NDONG   MESSAGE A PATRICK NGUEMA NDONG EmptyLun 20 Mar à 2:27

Ok pupuce...
Revenir en haut Aller en bas
superlette

superlette


Nombre de messages : 572
Localisation : dakar
Date d'inscription : 08/12/2005

MESSAGE A PATRICK NGUEMA NDONG Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE A PATRICK NGUEMA NDONG   MESSAGE A PATRICK NGUEMA NDONG EmptyDim 26 Mar à 11:56

Je t aime sarah, chui 1 peu buzy ces tps ci mais je pense a toi.
embrasse fred pour moi
Revenir en haut Aller en bas
patricknguemandong
Admin
patricknguemandong


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 07/12/2005

MESSAGE A PATRICK NGUEMA NDONG Empty
MessageSujet: réponse   MESSAGE A PATRICK NGUEMA NDONG EmptyMer 5 Avr à 11:29

Est-ce que tu ne t'es pas rendu compte que cela fait plus de deux mois que je ne réponds à aucune lettre ?
Je me suis déja retiré de ce site qui porte mon nom mais qui utilise mon nom , un nom qui ne leur appartient pas !
Cela m'étonne qu'ils ne vous aient pas mis au courant ! En plus , je ne suis pas lié à eux , ni par contrat , ni par quoi que ce soit ! A bon entendeur , salut !
PATRICK NGUEMA NDONG .
Revenir en haut Aller en bas
MALIKA




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 02/01/2006

MESSAGE A PATRICK NGUEMA NDONG Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE A PATRICK NGUEMA NDONG   MESSAGE A PATRICK NGUEMA NDONG EmptyMer 5 Avr à 15:01

superlette a écrit:
SuPERLETTE NE PARTAGE PAS VOTRE AVIS.

primo: ceci est une plateform d echange
2- bcp de gens viennent esperant trouver ici des recette miracle, tous bon prof sais que l eleve doit chercher, se chercher, se trouver et trouver les reponses.
3- l important n est pas la destination mais le voyage.
4- Patrick n interviens ds les debats que s il trouve qqch a dire. Le sage sais quand il est bon de se taire
5- La rubrique reve est jonche de reve de plus en plus similaire. personne ne cherche a lire avant de poster comme si personne avant eux n avait reve. En lisant les reves des autres et leurs interpretations on en tire des enseignements.
Mais il ya trop de paresseux qui ne cherche pas et veulent des reponses.
6- Patrick a une vie aussi, pourkoi voulez vous qu il passe ts son temps ici, en plus je vous rappel que sonlivre doit binetot sortir.
7- Ceci est un forum, ,une vie virtuel et en plus de cela il a des obligation dans sa vie reelle, spirituelle....
8- oui ce forum porte son nom mais une seule rubrique specifie qu il repondra; et c est la rubrique reve. ou il y a au mois 10 message ou il repette comment se souvenir de ses reves et des dixaine presentant les meme symbole.
9- Oui j aimerai qu il partage plus
10- Pour obtenir une reponse il est important de savoir poser la bonne question.
je suis tout a fait d accord avec superlette
cele fait un temps que j ai deconnecte
je trouve que l intelligence de la bouche n est pas donnee a tous
resteZ spirituel
et cessez de critiquer ce qui evolue beaucoup plus vite que vous
faites comme eux evolue mais intelligement

MALIKA DE PARIS
OUI J AIME PATRICK.
Revenir en haut Aller en bas
Muyisi Na Moueny

Muyisi Na Moueny


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 11/01/2006

MESSAGE A PATRICK NGUEMA NDONG Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE A PATRICK NGUEMA NDONG   MESSAGE A PATRICK NGUEMA NDONG EmptyMer 5 Avr à 23:49

Un éclat de vérité enfin... Ca fait toujours plaisir.
Citation :
Est-ce que tu ne t'es pas rendu compte que cela fait plus de deux mois que je ne réponds à aucune lettre ?
Je me suis déja retiré de ce site qui porte mon nom mais qui utilise mon nom , un nom qui ne leur appartient pas !
Cela m'étonne qu'ils ne vous aient pas mis au courant ! En plus , je ne suis pas lié à eux , ni par contrat , ni par quoi que ce soit ! A bon entendeur , salut !
PATRICK NGUEMA NDONG .

Ne pensez-vous pas que nous avons parfois besoin d' être éclairés ? Bcp de personne sur ce forum pensent que c' est Patrick qui l' a créé, que c' est lui l' admin, etc... Bon, enfin, on ne peut être plus clair. C' est une façade et cela me conforte dans mes choix... Whatever, tous mes encouragements pour la suite Patrick... si jamais tu me lis...[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
pegasus

pegasus


Nombre de messages : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 12/12/2005

MESSAGE A PATRICK NGUEMA NDONG Empty
MessageSujet: LA VERITE ENFIN !!!   MESSAGE A PATRICK NGUEMA NDONG EmptyJeu 6 Avr à 16:36

Manboundi a écrit:
Un éclat de vérité enfin... Ca fait toujours plaisir.
Citation :
Est-ce que tu ne t'es pas rendu compte que cela fait plus de deux mois que je ne réponds à aucune lettre ?
Je me suis déja retiré de ce site qui porte mon nom mais qui utilise mon nom , un nom qui ne leur appartient pas !
Cela m'étonne qu'ils ne vous aient pas mis au courant ! En plus , je ne suis pas lié à eux , ni par contrat , ni par quoi que ce soit ! A bon entendeur , salut !
PATRICK NGUEMA NDONG .

Ne pensez-vous pas que nous avons parfois besoin d' être éclairés ? Bcp de personne sur ce forum pensent que c' est Patrick qui l' a créé, que c' est lui l' admin, etc... Bon, enfin, on ne peut être plus clair. C' est une façade et cela me conforte dans mes choix... Whatever, tous mes encouragements pour la suite Patrick... si jamais tu me lis...
[/quote]


EXACTLY MABOUNDI !!! ENFIN , LA VERITE SUR L ABSENCE DE PATRICK!!!


Les membres du Forum avait constaté l absence de Patrick .

On a avancé plusieurs raisons pour expliquer son absence, avec certaines
Prises de Position.On était en train de se "bouffer" l un contre l autre alors que la vérité était AILLEURS.!!!!

J ai ( ainsi que certain(e)s autres membres ) reçu un gentil email de
Patrick qui à mis tout en lumière ( et confirmé avec véhémence aujourdhui,jeudi 6 avril, dans l émission du TRIANGLE) :

* DEPUIS PLUS DE DEUX MOIS il ne participe plus au forum.
IL s est rétiré du site.

* IL NE TRAVAILLE PLUS AVEC CE SITE. DONC.....pas de contrat qui le
lie avec ce site QUI PORTE TOUJOURS ( A TORT ) SON NOM.

* ET NOUS QUI TRAITONS AVEC CE SITE LE FAISONS A NOS RISQUES
ET PERILS !!


MAIS BON SANG ! LE NOUVEL ADMINISTRATEUR DE CE SITE
NOUS EN AURAIT INFORME !!!

MAINTENANT chères /chers collègues , QUE FAIRE ???

Chacun(e) est libre de sa décision.

Pour ma part, malgré les sites divers auxquels je fais partie, je
trouve le site forum:

http://bwiti.kanak.fr

très interessant et enrichissant.

Cher(e)s Collègues , POURQUOI PAS Y JETER UN COUP D OEIL DE
SURF !! L ' ambiance y est sympa et on s amuse tout en "absorbant"
des RAYONS de lumière. Wink

JE SOUHAITE UNE TRES BONNE SUITE A PATRICK CAR NOUS
L AIMONS TOUS !!
SO LONG FOLKS !! cheers

PEGASUS sunny
Revenir en haut Aller en bas
SeEd

SeEd


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 13/01/2006

MESSAGE A PATRICK NGUEMA NDONG Empty
MessageSujet: Re: réponse   MESSAGE A PATRICK NGUEMA NDONG EmptyVen 7 Avr à 4:22

patricknguemandong a écrit:
Est-ce que tu ne t'es pas rendu compte que cela fait plus de deux mois que je ne réponds à aucune lettre ?
Je me suis déja retiré de ce site qui porte mon nom mais qui utilise mon nom , un nom qui ne leur appartient pas !
Cela m'étonne qu'ils ne vous aient pas mis au courant ! En plus , je ne suis pas lié à eux , ni par contrat , ni par quoi que ce soit ! A bon entendeur , salut !
PATRICK NGUEMA NDONG .

C'est encore quelle botte secrète ça ?!? king

Quoi qu'il en soit, ça n'empechera pas la revolution de continuer, a la différence qu'elle sera individuelle... ou via d'autres groupes & supports...

@bon entendeur... study
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MESSAGE A PATRICK NGUEMA NDONG Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE A PATRICK NGUEMA NDONG   MESSAGE A PATRICK NGUEMA NDONG Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MESSAGE A PATRICK NGUEMA NDONG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A propos du départ de Patrick Nguéma Ndong
» LE LIVRE DE PATRICK
» Message de St-Germain (La Lumiere)
» JE SOUHAITE QUE MON MESSAGE SOIT privé
» Patrick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum De Patrick N'Guema N'Dong :: Questions-
Sauter vers: