Forum De Patrick N'Guema N'Dong


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Message de St-Germain (La Lumiere)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
aladin



Nombre de messages : 450
Localisation : Abidjan
Date d'inscription : 06/12/2005

MessageSujet: Message de St-Germain (La Lumiere)   Mar 21 Mar à 5:31

L’EFFET DES ÉNERGIES TOUJOURS CROISSANT

Quelle est l’arme secrète de ceux qui appartiennent à la Lumière ? La réponse est : encore plus de lumière ! Cette année, une quantité toujours croissante de lumière est répandue et ancrée sur la terre. Il n’y a jamais eu une période comme celle que nous vivons présentement et cela continuera avec la même intensité. Par quel autre moyen pouvons-nous être certains que la lumière soit victorieuse et que les changements soient complétés afin d’assurer votre ascension ? Ce n’est que cette année que vous avez commencé à vraiment sentir l’intensité des énergies qui vont élever vos vibrations de façon substantielle.

Même si vous ne pouvez pas voir les énergies nouvelles, vous pouvez les ressentir; et vous aurez graduellement une idée plus claire sur votre façon de réagir à celles-ci.
Ceux d’entre vous qui s’y sont préparés, autant physiquement que mentalement, s’en tireront sans difficulté ; mais pour d’autres, les résultats seront partagés. Il y aura des moments ou vous vous sentirez légers ; ou vous aurez l’impression de flotter ; et ou tous les gens que vous rencontrerez vous souriront. Votre énergie est contagieuse et vous apportez un facteur de bien-être à chacun. En d’autres temps, il se peut que vous vous sentiez en état d’extrême faiblesse et dépourvus d’énergie et que vous trouviez difficile de remonter la pente. Ceci fait partie de certains des symptômes de votre corps qui réagit aux nouvelles énergies, mais leur contact vous sera profitable.

En une série d’occasions, les énergies qui vous ont frappés venaient principalement de votre Soleil Central. Celles –ci ont contribué à l’élévation de votre système solaire. Et même si vous le vouliez, vous ne pourriez pas éviter l’effet qu’elles ont sur vous. Par conséquent, vous comprendrez qu’elles affecteront tous et chacun de vous, jusqu’a un certain degré. Ceux qui sont de vibrations inférieures expérimenteront une certaine confusion comme résultat, puisqu’ils ne peuvent pas absorber facilement les énergies supérieures. Nous savons que vous risquez d’expérimenter toutes sortes de perturbations. Elles seront toutefois temporaires et ne causeront aucun dommage permanent.

Les Artisans de la Lumière qui ont constamment travaillé avec les nouvelles énergies auront relativement peu de problèmes. Il se peut que leur corps réagisse de façon satisfaisante et qu’ils retrouvent une fraîcheur et une agilité qu’ils n’avaient pas auparavant. Ceux-ci verront augmenter leurs talents psychiques, ainsi que leurs pouvoirs guérisseurs, autant envers eux-mêmes qu’envers les autres. C’est votre pouvoir de la pensée qui sera la force motrice, mais contrairement aux temps passés, vous pourrez attirer à vous ces puissantes énergies. Les résultats de la guérison seront instantanés, en certains cas. Et dans les temps à venir, de tels soi-disant miracles seront chose courante.

Ceux qui ont les vibrations les plus bases de toutes se sentiront définitivement inconfortables et s’évertueront à rester a leur propre niveau. Voila pourquoi ils s s’en iront dans une nouvelle demeure spécialement préparée pour eux. Personne ne peut soutenir une vibration qui excède de beaucoup la sienne et cela ne peut pas s’obtenir sans protection. Votre satisfaction majeure sera de retourner à ces niveaux qui vous libèrent de l’influence qu’a sur vous la présente terre. Vous vous élèverez plutôt avec la Nouvelle Terre et ascensionnerez avec elle.

Entre-temps, votre concentration est requise pour vous assurer de ne pas régresser. Concentrez-vous toujours sur le chemin qui s’ouvre devant vous, lequel deviendra plus facile, à mesure que vous y avancerez. Bientôt, ce qu’il vous faudra faire exactement pour atteindre votre but deviendra clair. Je réfère aux changements qui permettront le retour des Maîtres, lesquels seront à leur tour assistés par des membres des nombreux Conseils de la Lumière. Il y en aura qui, parmi vous, seront suffisamment avancés pour pouvoir prêter leur assistance. Ne vous inquiétez pas de ce que vous ferez en ce temps-là ; sachez que vous servirez les autres de la manière qui convient le mieux à vos talents.

Nous vous connaissons bien et, parfois, mieux que vous ne vous connaissez vous-même. Rassurez-vous donc, nous ne vous oublierons pas. Cependant, soyez prêts à intervenir dans toute situation qui exigera votre assistance, car ce sera la situation qui vous convient. Les temps qui s’en viennent sont des temps passionnants et nous avons hâte de les amorcer, puisque nous sentons parmi vous une nouvelle tendance, une tendance vers la clarté et la positivité. Il y a suffisamment de signes autour de vous pour savoir que tout procède selon le Plan Divin. Nettoyer les vieux débris qui se sont accumulés durant des millénaires est une tâche de tous les instants, mais celle-ci est en train d’être accélérée.

Votre part consiste à raffiner votre lumière, et nous vous y aidons.
Pensez avant d’agir et, en restant centrés, vous éviterez toute possibilité d’erreur. C’est comme toutes choses dans la vie, quand vous envisagez un changement considérable: au début, cela ne vient pas facilement. Toutefois, quand vous trouverez la maîtrise de soi nécessaire au succès, vous serez surpris de constater à quel point cela devient facile. Etre dans la Lumière est un mode de vie qui reflète votre moi supérieur et éventuellement, vous conduit à un état d’unité totale. Vous pouvez vous détendre et regarder le monde passer. Vous vous impliquerez uniquement quand vous aurez choisi d’être actifs. Vous n’êtes plus à la merci des évènements extérieurs et au contraire c’est vous qui contrôlez votre existence. Vous faites vraiment partie de la réalité que vous avez choisie et n’êtes pas ballottés comme un bateau à la dérive.

Je suis St-Germain et je sais que certains d’entre vous trouvent difficile d’être à la hauteur de leurs aspirations. Ne vous en souciez pas trop, mais continuez cependant a être ce que vous imaginez, et vous réussirez. Les énergies nouvelles vous procurent une constante poussée et vous serez assistés par plusieurs êtres chers des royaumes supérieurs. Nous voulons que tous et chacun s’élèvent, mais si l’opportunité n’est pas acceptée, nous vous laissons poursuivre votre propre chemin.
L’on ne considère personne mieux qu’une autre; c’est que simplement vous êtes tous à différentes étapes sur le chemin de l’ascension. Qu’est-ce que le temps linéaire, sinon une illusion nécessaire à votre expérience dans la vibration tridimensionnelle ? Vous êtes dans le Maintenant et vous atteindrez tous éventuellement votre but, car il existe un subconscient qui sait que vous n’appartenez pas a la terre, qu’elle vous conduit à votre demeure dans les dimensions supérieures.

Quand vous entendez parler des évènements mondiaux, souvenez-vous qu’un grand nettoyage est en train de s’opérer. Vous ne pouvez pas éviter certaines perturbations dans votre vie, mais vous serez mieux prépares si vous percevez de tels évènements comme un autre pas dans la bonne direction. C’est semblable à un déménagement: quand la tâche est terminée, vous êtes très satisfaits et réalisez que chaque petit effort en valait la peine.
Les Artisans de la Lumière sont essentiels en cette fin des temps et nous comptons sur eux pour montrer le chemin à d’autres qui sont moins informés. Les canaux d’information deviendront abondants et tout le monde y aura éventuellement accès. Les vieilles méthodes de censure et les faux reportages disparaîtront et la vérité éclatera bientôt partout.
La Lumière ne peut supporter les faussetés ou les mensonges ; elle est tout Amour et Vérité.





aladin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BOBORAB



Nombre de messages : 49
Localisation : BURKINA FASO
Date d'inscription : 20/12/2005

MessageSujet: ABREUVONS NOUS   Mer 22 Mar à 4:35

ETRES ET CHASSEURS D'ENERGIES POSITIVES A VOS MARQUES. LE MONDE DES TENEBRES BASCULE ET LA SION CELESTE S'INSTALLE DANS LA NOUVELLE YERUSALEM (CITE DE PAIX). MERCI ALADIN ET A VOUS TOUS POUR CE AMOUR DIVIN!!!!HO! QUELLE GRACE?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bobo-rab.over-blog.com
aladin



Nombre de messages : 450
Localisation : Abidjan
Date d'inscription : 06/12/2005

MessageSujet: Re: Message de St-Germain (La Lumiere)   Mer 22 Mar à 6:20

de rien BOBOraB
Tout les etre son des etre de LImiere et recherchons la Limiere ,
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
cesaire



Nombre de messages : 82
Localisation : lomé togo
Date d'inscription : 28/12/2005

MessageSujet: Re: Message de St-Germain (La Lumiere)   Mer 22 Mar à 11:37

n'dolè ,exact Aladin , l'Homme est ce tout-RIEN tendant vers ce rien-TOUT.
.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Message de St-Germain (La Lumiere)   Aujourd'hui à 15:20

Revenir en haut Aller en bas
 
Message de St-Germain (La Lumiere)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lumiere pour terrarium
» Diffuseur ou...flash annulaire ??
» PUIT DE LUMIERE
» Faites rêver vos enfants en envoyant un message du père noel !
» message clignotant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum De Patrick N'Guema N'Dong :: Questions-
Sauter vers: