Forum De Patrick N'Guema N'Dong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum De Patrick N'Guema N'Dong


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 que signifie mon rêve ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Trésor




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/03/2006

que signifie  mon rêve ? Empty
MessageSujet: que signifie mon rêve ?   que signifie  mon rêve ? EmptyMar 21 Mar à 8:07

Very Happy bonjour à tous !

J'ai perdu mes deux parents mon père et ma mère successivement et j'ai fait un rêve après leur mort. Je marchais tout au long d'une piste avec des herbes du côté gauche et doite. J'étais accompagnée d'une personne mais je ne sais qui puis elle me dit : regarde, j'ai les cheveux de tes parents ! et je lui ai dit : mais comment tu les as eu ? Je ne sais mm pas ki tu es ? Et elle m'a répondu je les ai eu avant leur mort il faut les jeter !
Mais j'ai dit : les jeter ? Regarde ceux qui sont derrière nous ! On ne peut pas jeter ca au milieu des gens ! Et cette personne m'a remis les cheveux et elle m'a dit on va les jeter au mm moment mai fais un voeu au moment où on va les jeter !

Et à cet instant j'ai fait un voeu : je ne c pas si c un rêve ou réalité parce que je me rends compte que ca commence à se réaliser. Je n'ai pas envie de croire parce que je suis chrétienne et je ne crois pas aux supertitions ! Merci de me répondre
Revenir en haut Aller en bas
Trésor




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/03/2006

que signifie  mon rêve ? Empty
MessageSujet: Re: que signifie mon rêve ?   que signifie  mon rêve ? EmptyJeu 23 Mar à 10:01

j'ai besoin de réponses svp répondez moi ! la nuit dernière ma belle mère a fait un songe où elle a vu ma mère dcd : elle est venue dans un gros cmion benne blanc elle m'a cherché appelé puis lcamion s'est déplacé juste derrière ma chambre et ma mère ne cessait de dire : je veux voir ma fille je veux voir ma fille elle m'a appelé et je suis allée à sa rencontre je l'ai embrassée et l'on a parlé longtemps. Tout ceci c'est un rêve !

Ma belle m'a dit que si elle se serait approchée elle aurait entendu tout ce dont on discutait et elle aurait pu me le dire en réalité mais elle n'a rien entendu !

que cela signifie t'il ? Est ce que ma mère est là à mes côtés quand je la pleure ? Est elle venue m'aider car g beaucoup dproblème ?
Revenir en haut Aller en bas
Isia

Isia


Nombre de messages : 30
Localisation : paris
Date d'inscription : 02/03/2006

que signifie  mon rêve ? Empty
MessageSujet: Re: que signifie mon rêve ?   que signifie  mon rêve ? EmptyJeu 23 Mar à 10:55

Oh Trésor, mes condoléances.

En ce qui concerne ta maman, peut être as t-elle du mal à te quitter, et tes pleurs (ce qui est normal) n'arrangent rien, ça l'empêche de s'élever vers des sphères plus hautes plutot que de rester dans le bas astral...

Fais lui des prières, dis lui que tout va bien, allume des bougies pour l'aider à trouver son chemin, la guider vers la lumière, dis lui tout ton amour, que la mort même ne vous séparent que physiquement,etc. Donne la paix à son âme en gros

C'est mon humble avis, j'espère que d'autres t'aideront plus sinon mieux...
Courage ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Trésor




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/03/2006

que signifie  mon rêve ? Empty
MessageSujet: Re: que signifie mon rêve ?   que signifie  mon rêve ? EmptyLun 27 Mar à 7:36

g besoin qu'on interprète mon rêve n'ya t'il personne pour m'aider ?

Merci de me répondre
Revenir en haut Aller en bas
ange de demon

ange de demon


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/03/2008

que signifie  mon rêve ? Empty
MessageSujet: Re: que signifie mon rêve ?   que signifie  mon rêve ? EmptyDim 23 Mar à 15:04

le gros camoin blanc n'est qu'un vehicule comme un autre. Mais le veritable probleme cet que ta mere est parti contre sa volontée. Elle savait que tu avait des problemes avant sont depart. Et donc elle ne veut pas partir sachant que tu as besoin d'elle. meme si tu as des problemes il ne faut pas t'endomir en pensant a elle. Et appelle plutot ton guide pour qu'il t'aide a realisée; ce pourquoi tu as voulu venir sur terre et realise le. En remercient toujours ceux d'en haut. et tu aura des reves differents et qui t'attristerons moin. (pour les cheuveux je pense a une expression que ta mere ou toi pouvais peu etre utiliser.)suite a vos problemes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que signifie  mon rêve ? Empty
MessageSujet: Re: que signifie mon rêve ?   que signifie  mon rêve ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
que signifie mon rêve ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que signifie les symboles kabbale sur mes doigts ?
» reve
» mon rêve
» rêve de poursuite
» mon rêve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum De Patrick N'Guema N'Dong :: Partageons nos rêves-
Sauter vers: