Forum De Patrick N'Guema N'Dong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum De Patrick N'Guema N'Dong


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 probleme de memoire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
myst




Nombre de messages : 21
Localisation : yaounde
Date d'inscription : 21/02/2006

probleme  de  memoire Empty
MessageSujet: probleme de memoire   probleme  de  memoire EmptyJeu 23 Mar à 6:51

j'ai des problemes qui m'empeche de m' empeche de suivre correctement mes etudes; pour yremedier j'ai voulus m'initier je ne sais pas si cela vas resoudre mon probleme
Revenir en haut Aller en bas
cesaire

cesaire


Nombre de messages : 82
Localisation : lomé togo
Date d'inscription : 28/12/2005

probleme  de  memoire Empty
MessageSujet: Re: probleme de memoire   probleme  de  memoire EmptyLun 27 Mar à 11:57

oui,si c'est ta voie !
Revenir en haut Aller en bas
myst




Nombre de messages : 21
Localisation : yaounde
Date d'inscription : 21/02/2006

probleme  de  memoire Empty
MessageSujet: nouvelle question   probleme  de  memoire EmptyVen 31 Mar à 3:41

pouvez-vous m'indiquer ou je peut rencontrer le pere betebe ayaounde .Adefaut de lui quelque qui pourra m'initier/ Et comment faire pour savoir que l'initiation est sa voie
Revenir en haut Aller en bas
Tmk

Tmk


Nombre de messages : 26
Localisation : cameroun
Date d'inscription : 26/01/2006

probleme  de  memoire Empty
MessageSujet: courage!!!   probleme  de  memoire EmptyLun 24 Avr à 11:14

Slut,myst!!!!je crois que tues à yeoundé,moi aussi.et comm toi ,moi aussi j'ai décidé de passer par le père mbétébé,et plutard par l'iboga du gabon!!!pour savoir si l'initiation est ta voie,tu dois écouter ton coeur,tu sais cett petite vois qui as toujour raison...surtout,se défaire de ces ideés qui manipulent l'africain moderne:tu vois on veut nous faire croire que c'est du délire que de croire au pouvoir des africains...et,le plus important:quand tu seras en face d'un présumé initiateur,mem s'il s'agit du pèr mbétébé,soit prudent,garde ton esprit critique,s'il y'a du louche,tu le sauras..personne n'est bète.et avant de te lancer prie ton Dieu tout le temps.le fait q tu yai pensé signifi peut'etr qe cé ta voie.Enfin n'oublie pas que ton Pb de mémoire peut avoir des causes naturell,manq de sport,exè d'alcool,bref,une mémoire s'entretient....tchao
Revenir en haut Aller en bas
myst




Nombre de messages : 21
Localisation : yaounde
Date d'inscription : 21/02/2006

probleme  de  memoire Empty
MessageSujet: probleme de memoire   probleme  de  memoire EmptyJeu 27 Avr à 7:58

mon probleme de memoire a commencer depuis fort longtemps mais s'est accentuer depuis que j'ai eu mon bacc. c'est pourquoi je m'inquiete parce qu'a ce rythme la je ne peut plus contunier ,en plus je ne bois pas et ne fait pas du sport
Revenir en haut Aller en bas
Tmk

Tmk


Nombre de messages : 26
Localisation : cameroun
Date d'inscription : 26/01/2006

probleme  de  memoire Empty
MessageSujet: Re: probleme de memoire   probleme  de  memoire EmptyVen 28 Avr à 11:24

Tiens!!!le Pb peut peut provenir du fait que t'es peut'et trop figé dans tes études...tu dis ne pas fair de sport...on te demande pas d'étre un champion..va courir une ou deux fois de temps en teps... pourquoi pas prandre un verre de vin de temps en temps relaxes-toi mem si ta vie est sombre,car la vie passe!!!j'ai suivi patrick dire un jour qu'un corps fort est favorable à une bonne spiritualité...bonne chance..Hé!!!dèq t'as le num de père mbétébé tu me le passe?
Revenir en haut Aller en bas
Tmk

Tmk


Nombre de messages : 26
Localisation : cameroun
Date d'inscription : 26/01/2006

probleme  de  memoire Empty
MessageSujet: Re: probleme de memoire   probleme  de  memoire EmptyVen 28 Avr à 11:40

S'lut mon cher...qnd le truc est bon,on le ressent souvent à l'interieur de soi...si t'as du doute ou que tu redoute...passe pas à l'act !cé si facil d'entrer,mais la porte de sortie....pas évident que tu t'en sorte. indemne...il existe des chemins...!!!
Revenir en haut Aller en bas
myst




Nombre de messages : 21
Localisation : yaounde
Date d'inscription : 21/02/2006

probleme  de  memoire Empty
MessageSujet: probleme de memoire   probleme  de  memoire EmptyMar 2 Mai à 11:55

j'ai voulu m'initier mais c'est trop loin de moi que ce trouve ce maitre
je t'ecrirais plus tard j'ai des probleme de connexion
Revenir en haut Aller en bas
Tmk

Tmk


Nombre de messages : 26
Localisation : cameroun
Date d'inscription : 26/01/2006

probleme  de  memoire Empty
MessageSujet: slut!!!   probleme  de  memoire EmptyLun 8 Mai à 13:24

Hé,je viens de repondre à ton message fait un tour ds ta boite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme  de  memoire Empty
MessageSujet: Re: probleme de memoire   probleme  de  memoire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme de memoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reformulation de mon sujet de mémoire et l'utilité du sel ma
» Probleme de reves
» salut j'ai un problème
» probleme de connection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum De Patrick N'Guema N'Dong :: Questions-
Sauter vers: