Forum De Patrick N'Guema N'Dong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum De Patrick N'Guema N'Dong


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 les elementaux de l' eau

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ghislain

ghislain


Nombre de messages : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/12/2005

les elementaux de l' eau Empty
MessageSujet: les elementaux de l' eau   les elementaux de l' eau EmptyVen 24 Mar à 9:55

les sirenes , on pourrait les classées au sommet hierarchique de toute gamme d' elementaux et ensuite il y' a d' autres esprits qui ne vivent que dans l' ecume comme les nereides (esprits feminin) les ondines a longues cheuveulure , et les nymphes elles sont souvent dans les lacs et eaux tranquilles attention elle peuvent etre malefiques ou benefiques, voila donc je suis plutot d' accord avec ce que les autres ont pu dire avant aux sujet des esprits de l' eau , il faut savoir a laquelle s' adresser c' est tout.
Revenir en haut Aller en bas
pegasus

pegasus


Nombre de messages : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 12/12/2005

les elementaux de l' eau Empty
MessageSujet: Re: les elementaux de l' eau   les elementaux de l' eau EmptyVen 24 Mar à 14:08

[quote="ghislain"]les sirenes , on pourrait les classées au sommet hierarchique de toute gamme d' elementaux et ensuite il y' a d' autres esprits qui ne vivent que dans l' ecume comme les nereides (esprits feminin) les ondines a longues cheuveulure , et les nymphes elles sont souvent dans les lacs et eaux tranquilles attention elle peuvent etre malefiques ou benefiques, voila donc je suis plutot d' accord avec ce que les autres ont pu dire avant aux sujet des esprits de l' eau , il faut savoir a laquelle s' adresser c' est tout.[/quote

MERCI POUR TES PRECISIONS ET MISE EN GARDE. cheers

Tres gentil de ta part.

Pegasus sunny
Revenir en haut Aller en bas
aladin

aladin


Nombre de messages : 450
Localisation : Abidjan
Date d'inscription : 06/12/2005

les elementaux de l' eau Empty
MessageSujet: Re: les elementaux de l' eau   les elementaux de l' eau EmptyVen 24 Mar à 15:27

continue Ghislain , j'aimerai en savoir plus
Revenir en haut Aller en bas
BOBORAB




Nombre de messages : 49
Localisation : BURKINA FASO
Date d'inscription : 20/12/2005

les elementaux de l' eau Empty
MessageSujet: YAH THAT RIGHT!!!   les elementaux de l' eau EmptySam 25 Mar à 10:48

Ghislain, continue la suite,.......
J'aime mieux ça c'est + precis.
Revenir en haut Aller en bas
http://bobo-rab.over-blog.com
Contenu sponsorisé





les elementaux de l' eau Empty
MessageSujet: Re: les elementaux de l' eau   les elementaux de l' eau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les elementaux de l' eau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum De Patrick N'Guema N'Dong :: Questions-
Sauter vers: