Forum De Patrick N'Guema N'Dong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum De Patrick N'Guema N'Dong


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 ma copine fait l'amour ds ses rêves

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
LeFin




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/04/2006

ma copine fait l'amour ds ses rêves Empty
MessageSujet: ma copine fait l'amour ds ses rêves   ma copine fait l'amour ds ses rêves EmptySam 8 Avr à 5:50

Salut à vous,
ce rêve concerne ma copine, il lui arrive de faire l'amour avec des hommes dont elle ne voit jamais le visage, et celui arrive le plus souvent lorsque nous avons eu à passer à l'acte très recemment, en quoi celà peut être mauvais pour elle, car moi j'ai appris que un mauvais signe de sa part dans sa vie spirituelle; veuillez m'expliquer en quoi celà est mauvais exactement; merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
aladin

aladin


Nombre de messages : 450
Localisation : Abidjan
Date d'inscription : 06/12/2005

ma copine fait l'amour ds ses rêves Empty
MessageSujet: Re: ma copine fait l'amour ds ses rêves   ma copine fait l'amour ds ses rêves EmptyLun 10 Avr à 10:49

Ta cpines dois etr en contact avec des esprit Appele comunement MARIE DE NUIT , le marie de nuit peux prendr n'importe kel apparence pour venir dans nos reve , cel n'es pas tres bien pour elle et cela se soigne , elle dois aller se faire soigner par un tradi paraticien ou vas voir un esorciste ok,

cool
Revenir en haut Aller en bas
general




Nombre de messages : 10
Localisation : cameroun
Date d'inscription : 13/02/2006

ma copine fait l'amour ds ses rêves Empty
MessageSujet: Re: ma copine fait l'amour ds ses rêves   ma copine fait l'amour ds ses rêves EmptySam 15 Avr à 7:23

Ta copine fait l' objet d' attaques d'esprits incube ou succube qui viennent coucher avec elle dans la nuit .Il s'agit certainement des gens qui la connaissent c'est pourquoi ils cachent leur visage en venant .Il faudrait aussi savoir que ça peut être des femmes qui prennent des morphologies d'homme pour agir de la sorte .
Revenir en haut Aller en bas
boule




Nombre de messages : 1
Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2007

ma copine fait l'amour ds ses rêves Empty
MessageSujet: Re: ma copine fait l'amour ds ses rêves   ma copine fait l'amour ds ses rêves EmptyMar 20 Fév à 3:59

c'est peut etre de djinn qui veulent seulement tirer un coup ils sont peut etre amoureux d'elle en faites quand ta copine se désape des djinn la voie nu et tombe amoureux d'elle et ils viennent la voir la nuit ca arrive souvent
Revenir en haut Aller en bas
Riviere




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 09/11/2008

ma copine fait l'amour ds ses rêves Empty
MessageSujet: Re: ma copine fait l'amour ds ses rêves   ma copine fait l'amour ds ses rêves EmptyLun 10 Nov à 8:13



Oui c'est une mauvaise chose d'après ce qu'on raconte.

Dans un premier temps, il faut que ta copine garde en tête une chose, si jamais il s'agit de "maris de nuit", et non pas de rêves érotiques simples :

- Elle ne doit plus avoir de rapports sexuels avec ces hommes sans visages dans ses rêves.

- Le rapport sexuel ne doit pas s'imposer à elle tel un rêve qu'on n'a pas choisi de faire et qui s'est imposé à nous sans que nous n'en soyons acteurs, tel une fatalité. Non.

- Elle n'est pas un pion, un objet de décors à qui on impose un rôle.

- Elle est un sujet du rêve, Elle doit refuser le rapport ! Sa conscience doit être contre le rapport sexuel.

Ca c'est à son niveau. Elle doit pouvoir le faire.
Sans même aller voir un tradipraticien, si elle réussi à interdire cette acte sexuel dans ses rêves, ce sera déjà une bonne chose de faite.

Maintenant, si elle veut empêcher la visite d'éventuels maris de nuit ... qu'elle demande conseil effectivement ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma copine fait l'amour ds ses rêves Empty
MessageSujet: Re: ma copine fait l'amour ds ses rêves   ma copine fait l'amour ds ses rêves Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma copine fait l'amour ds ses rêves
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fait des sous métiers dans des rêves
» rêves
» reves
» Interprétations
» poursuites dans l'eau et dans les airs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum De Patrick N'Guema N'Dong :: Partageons nos rêves-
Sauter vers: