Forum De Patrick N'Guema N'Dong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum De Patrick N'Guema N'Dong


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Au secourrrrrrrrrrr !!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
wadey

wadey


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/04/2006

Au secourrrrrrrrrrr !!!!! Empty
MessageSujet: Au secourrrrrrrrrrr !!!!!   Au secourrrrrrrrrrr !!!!! EmptyLun 10 Avr à 22:38

salut
je suis nouveau et je suis un fidèle auditeur d'africa n°1 et partiulièrement de d'africa vie.
J'ai un rève dont j'aimerais avoir la signification car je suis un peu troubler en ce moment . Au faute moi je travail la nuit et ya pas une semaine de cela, en revenant du service le matin, j'ai croisé une groupe copain qui fumaient de la drogue et là, je me suis battue avec eux et ils se sont dispercés; plus loin des jeunes encore qui font la force à une fille et dont je prefère taire le terme et quand j'interviens, il se retourne contre moi pour me tueret j'arrive à m'en sortir et le troisième est un mendiant qui est revenu du premier groupe avec une machette pour mettre fin à mes jours sous forme de revolte par rapport à mes deux combat effectués; disons la revenache ce dernier veux prendre.Là, des gens me demande pardon de le laisser , mais j'ai d'abord retiré son arme et je me suis battu corp à corp avec lui jusqu'à sa mort.Et brusque je me suis reveillé dans un grand bain de sueur.Alors j'amerais avoir des mors sur ce rève car j'ai peur d'avoir tué un humain comme moi.
Revenir en haut Aller en bas
aladin

aladin


Nombre de messages : 450
Localisation : Abidjan
Date d'inscription : 06/12/2005

Au secourrrrrrrrrrr !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Au secourrrrrrrrrrr !!!!!   Au secourrrrrrrrrrr !!!!! EmptyMar 11 Avr à 7:04

tu as fais ce que l'on appel , un combat sur le paln astarl , en reve , donc , tu as gagner le combat donc , tu n'as riena craindr , mais si c'etais qui as perdu , c sa que etais movais et je pense que mem si tu te lavais , tu allsi sentir que tu as recu des coup ,


ne t'enfais pas , continue a prier et a elever la lumiere en toi



bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
 
Au secourrrrrrrrrrr !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum De Patrick N'Guema N'Dong :: Partageons nos rêves-
Sauter vers: