Forum De Patrick N'Guema N'Dong


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 rituel de dedicace pour etre sorcier de magie blanche.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
vegredor



Nombre de messages : 82
Localisation : (abidjan)cote d'ivoire
Date d'inscription : 31/03/2006

MessageSujet: rituel de dedicace pour etre sorcier de magie blanche.   Mar 11 Avr à 5:19

donner votre point de vu et dite s'il exite une technique africaine pour effectuer ce rituel.
RITUELL DE DEDICACE:
Vous avez fait le choix de devenir sorcier ou sorcière. On ne fait pas ce choix à la légère c'est donc pourquoi on ne devra pratiquer ce rituel que si l'on y a bien réfléchi.
Se dédier à la magie dite blanche est le fruit d'une longue meditation. Retenez cependant que la pratique de la magie n'est pas un jeu et qu'il ne faut pas en rire.

Etant donné que vous devrez jeûner, je vous conseille d'avoir prévu le coup pour après le rituel. Eteignez votre téléphone portable et veillez à ne pas être dérangé car ce rituel se fait obligatoirement avec soi-même : seul si vous préférez.

Trouvez-vous un nom de sorcier. Ce ne n'est pas chose aisée mais lorsque vous en aurez un, ne le dites à personne. Gardez-le secret et tenez-le en mémoire car au moment du rituel vous devrez le dire.

Matériel :

- un habit de cérémonie (blanc bien sûr)
- 7 chandelles blanches
- Une coupe de vin remplie de jus de fruit, de vin ou de votre alcool préféré
- Un peu de jus de pomme
- De l'huile d'olive
- Quelques fleurs jaunes cueillies à l'aube
- Votre bol rempli de sel consacré
- Votre coupe remplie d'eau consacrée
- De l'encens d'oliban

Marche à suivre :

Vous devrez avoir jeûné pendant six heures avant de procéder au rituel.

À l'endroit ou vous désirez procéder à votre rituel, placez une chandelle à chacun des points cardinaux. Une boussole est nécessaire, car vous devez être très précis dans vos calculs. Placez les deux chandelles restantes au centre de votre 'cercle'. Au cours du rituel, vous allumerez chacune d'entre elles en conséquence. Placez aussi dans votre cercle de chandelles votre coupe d'alcool ou de jus de fruit. Mais, avant de commencer, vous devez prendre un bain de purification.

Le rituel de purification est la première étape du processus. Il a pour but de libérer votre esprit et de le préparer mentalement au rituel que vous allez célébrer. Ajoutez donc à l'eau de votre bain 1/4 de tasse de jus de pomme, les fleurs jaunes et quelques gouttes d'huile d'olive. Avant d'entrer dans le bain, éteignez l'éclairage électrique et allumez la chandelle de couleur. À ce moment, vous pouvez aussi faire jouer de la musique douce. Vous pourrez ainsi vraiment vous détendre.

Après être entré dans votre bain, concentrez-vous et demandez l'aide de vos guides spirituels et des éléments afin que votre rituel soit réussi et que vous en tirez le meilleur parti possible. Détendez-vous complètement et restez concentré pour que, lorsque vous sortirez du bain, vous puissiez commencer le plus rapidement possible à pratiquer votre rituel. Vous pouvez rester dans votre bain le temps que vous voulez, mais vous devez être détendu(e) au maximum avant de sortir. N'AJOUTEZ RIEN D'AUTRE QUE LES INGRÉDIENTS DEMANDÉS À L'EAU DE VOTRE BAIN.

Il n'est pas question que vous prononciez un seul mot avant la fin de votre rituel. En sortant de votre bain, enfilez votre habit de cérémonie. Il est maintenant l'heure de procéder au rituel de dédication.

En sortant du bain, donc, tracez votre cercle magique. Après avoir tracé votre cercle, invoquez les éléments. Une fois que votre cercle est formé, asseyez-vous par terre, les jambes croisées et méditez quelques instants sur ce que vous vous apprêtez à faire.

Une fois que vous vous sentez prêt(e), levez vos bras vers le ciel, en demandant l'aide des puissances et de la lumière pour que votre rituel soit accepté. Prenez quelques grandes inspirations, puis expirez lentement. Retenez enfin que chacune des chandelles que vous allumerez est le symbole de la lumière qui se fait en vous : vous devez prononcer ces incantations d'une voix forte et ferme. Mettez-y de l'énergie, de la joie, car ce que vous faites est une grande célébration.

Allumez une des chandelles du centre et récitez l'incantation suivante : "Que mon âme soit baignée par les vagues bienfaisantes de l'amour et de la lumière qui s'éveillent en moi. Que je sois submergé par une vision des temps anciens où le savoir sacré baignait le monde."

Dirigez-vous ensuite vers la chandelle placée à l'est, allumez-la et dites : "Que mes mains soient bénies par l'élément de l'air, que son souffle m'apporte la clairvoyance, que l'air sacré ouvre mon troisième oeil et me permette de reconnaître mes dons psychiques."

Allez vers la chandelle de l'Ouest, mettez-y feu et dites : "Que les larmes qu'apportent les rimes et les écrits soient bénis et que mon coeur s'ouvre grâce à l'élément de l'eau qui baigne toute chose. Qu'il me soit permis de flotter doucement sur l'océan de cette eau sacrée qui donne la vie et la connaissance."

Allumez la chandelle du Nord et récitez : "Que la joie vibrante de la vie qui croît m'habite comme elle habite toutes les créatures et tout ce qui est. Que je chante, avec notre Mère la Terre, le chant glorieux du cycle incessant de la vie afin que celle-ci se perpétue maintenant et pour toujours."

Allez maintenant vers la chandelle du Sud, allumez-la et dites : "Que les flammes sacrées m'imprègnent de leur douce chaleur et que brille en moi le feu sacré du dévouement et de la justice divine. Que l'élément du feu m'assiste dans ma quête de la vérité et de la sagesse éternelle."

Retournez au centre, allumez votre dernière chandelle et dites : "Par la puissance de la terre, de l'air, de l'eau et du feu, je parle de ce que je vais devenir. Je dédie mon existence à ces Éléments afin de connaître et comprendre leurs secrets pour le plus grand bien de tous et l'accomplissement de ma destinée. Pour vous tous et pour toutes les forces du bien, mon nom de sorcier(e) est maintenant (dites votre nom) et je me rappellerai à vous par ce nom."

Levez ensuite les bras vers le ciel, avant de dire : "Je t'invoque, toi la Grande Lumière de la vie, notre Mère à tous, afin que tu me permettes de faire partie du groupe de tes enfants chéris. Ô toi, belle et grande Lumière, je t'implore de m'accorder cette faveur ultime d'être à ton service pour la vie. Je promets de suivre les édits de ta Loi qui sont d'aimer toutes créatures vivantes et de respecter les autres et leurs biens. Je promets de vivre selon les préceptes sacrés, ne faisant de tort à personne. Ô toi, qui es la reine incontestée des forces du bien accueille-moi, je t'ouvre mon cœur et mon âme afin que tu puisses juger de la véracité de mon serment. Protège-moi de mes ennemis et du Malin. Qu'il en soit ainsi."

Asseyez-vous maintenant quelques instants pour réaliser ce que vous venez de faire ; prenez votre coupe et buvez-la lentement à la santé de la Lumière et des Éléments, en les remerciant pour leur aide. Vous pouvez maintenant quitter votre cercle et l'effacer : Vous êtes maintenant, et officiellement, un sorcier ou une sorcière ! Dorénavant, lorsque vous formerez votre cercle et que vous y pénètrerez, ce sera pour y pratiquer des rituels répondant à vos attentes. Gardez secret votre nom de sorcier(e) pour être protégé de vos ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
rituel de dedicace pour etre sorcier de magie blanche.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour etre propre
» combien de temps a mes vos chiots pour etre propre?
» Demain c'est le premier avril! le jour pour etre riche!
» L'age pour etre benevol?
» quels sont les criteres pour etre appeller GITES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum De Patrick N'Guema N'Dong :: Thème de triangle-
Sauter vers: