Forum De Patrick N'Guema N'Dong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum De Patrick N'Guema N'Dong


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

 

 Drôle de rêves

Aller en bas 
AuteurMessage
Derouaux Odia Christelle




Nombre de messages : 1
Localisation : Kinshasa
Date d'inscription : 30/04/2006

Drôle de rêves Empty
MessageSujet: Drôle de rêves   Drôle de rêves EmptyLun 1 Mai à 12:51

Cela fait environ 2 mois que je fais de rêves bizards dans les quels j'ai souvent un bébé dans mes bras!!
dans le premier rêve,j'etais marié à un roi ou un prince et j'avais un bébé qui etait le mien, un petit garçon!! mais je me sentais triste mais le bébé m'apportait un certains reconford!!on etait autour d'une table ovale avec beaucoup de gens et parmis les quelles il y avait ma mère!!et elle m'a dit de lui donner le bébé pour que je puisse aller arranger ma situation avec mon mari!!
La plupart des rêves qui ont suivis, il y avait des bébés
celui de cette nuit, j'avis un bébé dans mes bras que je protégeait mais qui etait très faible mais je ne voulais pas le laisser!!Puis, ilest arrivé des enfants, les enfants de mes cousines et une petite que j'ai gardé pendant l'été; n'etait pas comme d'habitude, elle avait elle aussi l'air faible...
Voilà, j'aimerais savoir ce que veux dire tout ces bébés et ces enfant s denas mes rêves
Revenir en haut Aller en bas
 
Drôle de rêves
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rêves
» Reves
» Interprétations
» Rêves
» poursuites dans l'eau et dans les airs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum De Patrick N'Guema N'Dong :: Partageons nos rêves-
Sauter vers: