Forum De Patrick N'Guema N'Dong

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

inconscience

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
adle

MessageSujet: inconscience   Jeu 11 Mai à 5:09

S'lut,

Ma vie est devenue un calvaire depuis la mort de mon père. On dit que j'ai hérité de son pouvoir et pourtant je n'en suis pas consciente. Je suis en brouille avec ma famille qui se plaint au fil des jours que je suis la cause de tous les malheurs. Comment les réparer quand je n'en suis même pas consciente. Je n'ai pas la double vue. Comment devenir conscient de tous les actes paranormaux qu'on pose? On m'accuse aujourd'hui d'avoir cohabité avec mon feu père dans la franc maconnerie. Je n'ai fréquenté que l'église catholique. Je veux savoir ce qui s'est passé dans mon enfance. Est ce qu'on m'a exploitée? Est ce qu'on a fermé mes yeux ou fermé ma conscience des choses? Je veux pouvoir devenir consciente de tout ce dont on se plaint à mon sujet pour pouvoir reparer. Aidez moi, je vous en supplie car ces jours ci, je ne pense qu'à me supprimer, je suis fatiguée de vivre dans ce paradoxe.
Revenir en haut Aller en bas

inconscience
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1