Forum De Patrick N'Guema N'Dong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum De Patrick N'Guema N'Dong


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 prendre conscience dans les reves!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tmk

Tmk


Nombre de messages : 26
Localisation : cameroun
Date d'inscription : 26/01/2006

prendre conscience dans les reves!!! Empty
MessageSujet: prendre conscience dans les reves!!!   prendre conscience dans les reves!!! EmptyLun 3 Juil à 5:54

Ouais les amis je crois que je viens de franchir une étappe tres importante dans ma deuxieme vie:je réussi à utiliser ma coscience dans mes reves voici comment c'est arrivé la prem foi: je voguait dans mes rev com d'habtud ds une foret pleine de maisons et pleine de vie.j'habitais une maison avec des mbres de ma famille.puis marchant parmis tant de personnes aux traits bien precis ,mais qe je ne connssè pa,
j'ai soudain conscience que je suis dant un rev et je me rappelle tout de suite mes lectures :losq'on reussi à prendre conscience qon est dan un rev,on peu tenter les expériences qui seraient inimaginable dans la vie réell,exapl:voler com un oiseau,j'essaie et je réussi tout joyeux je me dirige vers un group d'enfant je me presente à l'un d'eux,env 15 ans,je lui dis que je vien d'un autre monde,que j'ai du m'endormir pour venir dans le sien,je lui décris mon monde:que labas il y'a le jour ou on est éveillé et la nuitou on dort,contairemetà leurmonde qui a un climat relativement doux et contunuellement assez clair.je lui dis aussi que ds leur monde ces gens avec qui j'habite ne sont pas des membr de ma famille,mais des antité qui ont pris leur apparence pour me proteger .sans trop savoir qui me revelle ces choses.,tous m'entoure,étonnés;je lui demande quelques pouvoirs que je ramenerait avec moi dans mon monde à mon reveil,il me m'observe et demande si mon per et ma mer sont encor vivant,je repond par oui,il me dis quil peut rien me donner q'il comprend pas ce que je veux je me reveil!!!et depuis ce temps,il m'arrive de temps en temps de prendre conscience dans mes rev...j'aime ca car je m'amuse un max et j'ail'impression d'etre un conscience supreme dans un monde qui ne me connait pas,maisque moi je connait bien!!!et toi Aladin,ou en es tu?slut à tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
xxxxxx+22




Nombre de messages : 29
Localisation : dans le feu
Date d'inscription : 27/12/2007

prendre conscience dans les reves!!! Empty
MessageSujet: Re: prendre conscience dans les reves!!!   prendre conscience dans les reves!!! EmptyDim 3 Aoû à 13:56

En voila un exemple parfait du phénomene de l'astral.
Lorsqu'on prend l'habitude de vivre conscient dans le monde physique,de ne pas oublié sont esprit,de se rappellé de soi-meme cela va se repercuté un jour sur le monde astral ou monde de reve,et on peut vivre de tel experience.
Lorsqu'on est conscient dans le monde de reve on peut meme voyagé vers d'autres planetes ou mondes et recevoir l'enseignement direct aupres des esprits ou des etres éveillé est ceci et sans danger.
Au contraire on n'est remplie des joies et plein d'énergie lorsqu'on se reveille.
Revenir en haut Aller en bas
Riviere




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 09/11/2008

prendre conscience dans les reves!!! Empty
MessageSujet: Re: prendre conscience dans les reves!!!   prendre conscience dans les reves!!! EmptyLun 10 Nov à 7:52


Bonjour Tmk, KIRIKOU

Tmk tu as fait queque chose pour en arriver à cette étape ?
Par quelque pratique que ce soit, tu as provoqué ce phénomène là qui consiste en le fait que tu gardes pleine conscience dans tes aventures nocturnes ? Smile

Est-ce que tu vis l'expérience du "rêve-conscient" toutes les "nuits" ou est-ce que ça t'arrive de manière aléatoire sans que tu ne l'ait provoqué ?
Ou est-ce que tu l'expérimente lorsque tu décides de l'expérimenter ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prendre conscience dans les reves!!! Empty
MessageSujet: Re: prendre conscience dans les reves!!!   prendre conscience dans les reves!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
prendre conscience dans les reves!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fait des sous métiers dans des rêves
» poursuites dans l'eau et dans les airs
» interpretatipons des reves
» Reves
» Interprétations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum De Patrick N'Guema N'Dong :: Partageons nos rêves-
Sauter vers: