Forum De Patrick N'Guema N'Dong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum De Patrick N'Guema N'Dong


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 comment rentrer en contacte avec mamiwata

Aller en bas 
+2
maryem
nora des usa
6 participants
AuteurMessage
nora des usa




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 06/01/2006

comment rentrer en contacte avec mamiwata Empty
MessageSujet: comment rentrer en contacte avec mamiwata   comment rentrer en contacte avec mamiwata EmptyJeu 6 Juil à 10:57

je voudrais savoir quel est le rituelle exacte a faire pour rentrer en contact avec mamiwata la deesse des eaux.
merci a tous.

nono des usa
Revenir en haut Aller en bas
maryem

maryem


Nombre de messages : 15
Age : 33
Localisation : bénin
Date d'inscription : 09/03/2006

comment rentrer en contacte avec mamiwata Empty
MessageSujet: Re: comment rentrer en contacte avec mamiwata   comment rentrer en contacte avec mamiwata EmptyVen 14 Juil à 8:54

bjr j'ai juste copier ce message car un autre avait déjà posé la même question que toi. mais moi je vis dans un pays ou on traite Mamy-wata de démon. on dit qu'elle est mauvaise et que ses adeptes utilisent l'argent sale. j'aimerais savoir si c'est vrai.

on peut essayer de la contacter en offrant du lait et des présents à la mer ; si vous offrez du lait la nuit à la mer ( elle marche avec la lune et les étoiles ) , buvez une gorgée de ce lait et crachez ce lait avec votre salive dans l'eau , puis , parlez lui en versant le reste du lait dans l'eau , si elle accepte votre approche elle vous contactera par les rêves .
Revenir en haut Aller en bas
http://maryemy.skyblog.com
nora des usa




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 06/01/2006

comment rentrer en contacte avec mamiwata Empty
MessageSujet: Re: comment rentrer en contacte avec mamiwata   comment rentrer en contacte avec mamiwata EmptyVen 14 Juil à 14:24

MERCI POUR TA REPOSE ,MAIS MAINTENANT JE M'INTERROGE ????????
Revenir en haut Aller en bas
maryem

maryem


Nombre de messages : 15
Age : 33
Localisation : bénin
Date d'inscription : 09/03/2006

comment rentrer en contacte avec mamiwata Empty
MessageSujet: Re: comment rentrer en contacte avec mamiwata   comment rentrer en contacte avec mamiwata EmptyDim 16 Juil à 6:56

tu t'interroges sur koi?
Revenir en haut Aller en bas
http://maryemy.skyblog.com
vegredor

vegredor


Nombre de messages : 82
Localisation : (abidjan)cote d'ivoire
Date d'inscription : 31/03/2006

comment rentrer en contacte avec mamiwata Empty
MessageSujet: Re: comment rentrer en contacte avec mamiwata   comment rentrer en contacte avec mamiwata EmptyMar 18 Juil à 19:23

pourquoi veux la rencontrer.
au fond de toi es tu prete à la rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
vegredor

vegredor


Nombre de messages : 82
Localisation : (abidjan)cote d'ivoire
Date d'inscription : 31/03/2006

comment rentrer en contacte avec mamiwata Empty
MessageSujet: Re: comment rentrer en contacte avec mamiwata   comment rentrer en contacte avec mamiwata EmptyMar 18 Juil à 19:35

il exite plusieurs rituel et je pense ke celui ki te donnera le rituel devrais t'accompagner pour une kestion de securité.
Revenir en haut Aller en bas
maryem

maryem


Nombre de messages : 15
Age : 33
Localisation : bénin
Date d'inscription : 09/03/2006

comment rentrer en contacte avec mamiwata Empty
MessageSujet: Re: comment rentrer en contacte avec mamiwata   comment rentrer en contacte avec mamiwata EmptyMer 19 Juil à 2:15

non ce n'est pas moi je veux faire le rituel.c'est nono usa. ici au bénin mamy-wata est traité de démon et ses adeptes sont souvent rejétés. de plus aller faire le rituel à la plage est un grand problème car il doit se dérouler la nuit et tu risques de te faire agresser.
Revenir en haut Aller en bas
http://maryemy.skyblog.com
maos

maos


Nombre de messages : 14
Localisation : yaoundé
Date d'inscription : 07/12/2005

comment rentrer en contacte avec mamiwata Empty
MessageSujet: Re: comment rentrer en contacte avec mamiwata   comment rentrer en contacte avec mamiwata EmptyJeu 3 Aoû à 5:40

nora des usa a écrit:
MERCI POUR TA REPOSE ,MAIS MAINTENANT JE M'INTERROGE ????????
tu sais avant de la contacter est tu de l'élement de l'eau????? car cela est tres dangereux si tu ne l'est pas ..
Revenir en haut Aller en bas
aladin

aladin


Nombre de messages : 450
Localisation : Abidjan
Date d'inscription : 06/12/2005

comment rentrer en contacte avec mamiwata Empty
MessageSujet: Re: comment rentrer en contacte avec mamiwata   comment rentrer en contacte avec mamiwata EmptyMar 15 Aoû à 20:40

je ne le pense pas maos , car l'homme est copoise des 4 element qui sont( eau,feu,terre,air) donc sur chaque humain , il ya ses 4 element c pour cela que nous somme plus fort que les entite (feu,air,eau,terre)
donc , tu vois , tu dois aller mais tu dois seulement te pose la question est que cela a neccessaire , ou si tu te sen attir , si tu send une attirance c que tu es appeller a cela car cetrte question n'allais aps venir vetements dans ta tete
bon merci a toi cool

signe aladin
Revenir en haut Aller en bas
ghislain

ghislain


Nombre de messages : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/12/2005

comment rentrer en contacte avec mamiwata Empty
MessageSujet: hééééééééééééé   comment rentrer en contacte avec mamiwata EmptyVen 18 Aoû à 15:58

et salut aladin tu vis ,,??? ça fait une paye que tu as disparue alors qu' est ce que tu deviens????? dand les pires des cas je penses que tu as mon mail tu peux me contacter
Revenir en haut Aller en bas
aladin

aladin


Nombre de messages : 450
Localisation : Abidjan
Date d'inscription : 06/12/2005

comment rentrer en contacte avec mamiwata Empty
MessageSujet: Re: comment rentrer en contacte avec mamiwata   comment rentrer en contacte avec mamiwata EmptyLun 21 Aoû à 16:44

couco ghyslain , je suis tjr la , je voudrai bioen garder le contact avec toi , 'jai perdu mon mot de passpo ou il ya les fichier qu tu as envoye
rappel moi ton adresse email et si on peux se parler sur yahoo messenger o k bisou j'attend ton message cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment rentrer en contacte avec mamiwata Empty
MessageSujet: Re: comment rentrer en contacte avec mamiwata   comment rentrer en contacte avec mamiwata Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment rentrer en contacte avec mamiwata
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» suis-je un sorcier
» demande de contacte de Mme DJEDJE please!(urgent)
» comment entrer en contact avec la déesse des eaux
» Vaudou MamiWata
» magie blanche et rituels de mamiwata

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum De Patrick N'Guema N'Dong :: Questions-
Sauter vers: