Forum De Patrick N'Guema N'Dong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum De Patrick N'Guema N'Dong


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 envoutement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
peterlolo




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/11/2006

envoutement Empty
MessageSujet: envoutement   envoutement EmptyJeu 16 Nov à 14:11

Cher Patrick il y'a longtemp que je cherche une solution amon probleme.
Voici mon probleme.Depuis 1999 je vie une situation que je ne comprand pas.En effet a partir de cette annee comme par maggie ma devient quelque chosse que je ne comprent pas car tout ce que j'entreprent tombe a l'eau.Patout ou je suis les gens me deteste meme si je ne les provoque pas.Il cherche a me faire du mal sans raison.Je ne trouve jamais personne pour me soutenir.Quand je traite avec quelq'un au telephone par example on s'entend tres bien mais lorsqu'on se rencontre vis a vis il doit me detester sans raison.Aussi je n'ai pas le droit d'avoir un defaut sur moi ce que quelqu'un d'autre peut avoir sur lui.C'est aussi comme j'attire le regard des gens partout ou je suis.Cequi fait qu'ont me regard beaucoup pour me creer des problemes ou rire de moi.Mais avant cette annee la c'etait le contraire.Donc ce qui fait que reste souvent chez moi pour eviter des problemes.Est ce de l'envoitement? Est ce que je peut m'ensortir? Si non pourqoi? et si oui comment.Merci Grand frere pour l'opportunite. affraid
Revenir en haut Aller en bas
aladin

aladin


Nombre de messages : 450
Localisation : Abidjan
Date d'inscription : 06/12/2005

envoutement Empty
MessageSujet: Re: envoutement   envoutement EmptyJeu 30 Nov à 12:46

je vois ce que tu vis en se moment , ety c tres dure cela et je pense que tu dois te faire consulter par un tradipraticien car a mon avis , c les sort des sorcier de tel sorte de te rendre triste tu comprend et venir te prendre , c vraiment desolable , mais rend toi c un tradipraticien qui va te faire une consultation et , te soigner ok

ou appel a la redaction triangle
merci
Revenir en haut Aller en bas
emi




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/01/2006

envoutement Empty
MessageSujet: Re: envoutement   envoutement EmptyVen 1 Déc à 4:13

peterlolo a écrit:
Cher Patrick il y'a longtemp que je cherche une solution amon probleme.
Voici mon probleme.Depuis 1999 je vie une situation que je ne comprand pas.En effet a partir de cette annee comme par maggie ma devient quelque chosse que je ne comprent pas car tout ce que j'entreprent tombe a l'eau.Patout ou je suis les gens me deteste meme si je ne les provoque pas.Il cherche a me faire du mal sans raison.Je ne trouve jamais personne pour me soutenir.Quand je traite avec quelq'un au telephone par example on s'entend tres bien mais lorsqu'on se rencontre vis a vis il doit me detester sans raison.Aussi je n'ai pas le droit d'avoir un defaut sur moi ce que quelqu'un d'autre peut avoir sur lui.C'est aussi comme j'attire le regard des gens partout ou je suis.Cequi fait qu'ont me regard beaucoup pour me creer des problemes ou rire de moi.Mais avant cette annee la c'etait le contraire.Donc ce qui fait que reste souvent chez moi pour eviter des problemes.Est ce de l'envoitement? Est ce que je peut m'ensortir? Si non pourqoi? et si oui comment.Merci Grand frere pour l'opportunite. affraid





Mon pauvre je vis la meme chose que toi et ce depuis dix ans tout a commencé après mon mariage eh oui ! courage malgré tout cela l'eternel est ta seule autorité , ta seule puissance quoi qu'il fasse ai confiance cela finira peut etre pas bien ( comme pour moi d'ailleurs ) mais il t'aime j'en ai eu la preuve sinon il faut s'avoir accepter certaines fatalités quand tu n'arrives pas à t'en défaire , ce mauvais karma qui nous suit Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Courage Courage Courage et que dieu te garde I love you santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





envoutement Empty
MessageSujet: Re: envoutement   envoutement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
envoutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'envoutement
» envoutement
» envoutement
» envoutement
» envoutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum De Patrick N'Guema N'Dong :: Questions-
Sauter vers: