Forum De Patrick N'Guema N'Dong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum De Patrick N'Guema N'Dong


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 j'ais besoin d'aide

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
azharoth le maudit




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/12/2006

j'ais besoin d'aide Empty
MessageSujet: j'ais besoin d'aide   j'ais besoin d'aide EmptySam 30 Déc à 15:39

bon je préfere le dire tout de suite je doute que quiconque ici soit qualifié pour m'aider,car mon probleme est ésotérique mais n'ayant plus tellement d'autre recourts je vais m'adresser a vous: bon je vais vous raconter ce que j'ais deja raconter sur un autre forum ésotérique donc je vous préviens tout de suite cela va etre plutot long a lire mais j'ais un besoin d'aide urgent sinon je vais me faire tuer: alor voila

bon depuis quelques temps j'ai une vision, toujours la même dans laquelle je me retrouve en pleine forêt avec un serpent black mamba. Nous nous regardons pendant un moment pui il me regarde d'une maniere bien trop intelligente pour un serpent et je me retrouve en sueur et tremblant dans mon lit. Or il y a de cela une semaine j'ai voulu faire le test de mon animal totem et je me suis fait attaqué par ce même serpent qui tout de même était démesurement grand. Et puis hier j'ai eu encore la vision que je vais vous raconter en details:

je me retrouve de nouveau dans cette forêt et je répète une fois de plus les même gestes effectués déjà des dizaines de fois. Je me retrouve face au serpent et c'est là que ma vision change. Soudainement il s'est mis à parler, si si je vous assure, il m'a salué d'un bonsoir et je lui ai rendu la politesse d'une voix tremblante qui l'a fait rire, oui rire d'un rire tellement étrange, comment vous l'expliquer... Non c'est trop compliqué alors disons que si un jour vous avez entendu un serpent rire vous saurez de quoi je veux parler... Bon pour revenir au sujet il a enchainé et m'a dit:"il faut que nous parlions..."
Je lui ai répondu:"mais qui es-tu???"
Il s'est remis à rire de ce rire si troublant et m'a repondu:"non plutot toi qui es-tu??", je lui est répondu:"je m'appelle emeric" et il a rit de nouvau en me repondant:"non tu ne t'appelles pas emeric".Je l'ai regardé plein d'incrédulité et je lui ai dit:"mais que veux tu dire par là???".

Il m'a repondu:"emeric est le nom que tu portes dans cette vie, mais ton nom, ton vrai nom le connais tu?", je lui ai répondu negativement et il m'a dit:"ton nom,ton nom originel est BALASHTO".

Et à l'entente de ce nom j'ai eu un flash, tout autour de moi le monde est devenu blanc, j'étais isolé dans une bulle coupé du monde exterieur et je me suis mis à revivre mentalement toutes mes vies en une fraction de seconde, je me revois en arbre, en chevreuil, je me revois perse


Je me revois perse protégeant de mon corps, mon meilleur ami et maintenant demon d'une fleche qu'il n'avait pas vu venir... Bref je revois toutes mes vies. Soudain je retourne dans la forêt et je tombe à genoux sous le choc. Je regarde ce serpent de malheur avec un regard plein de terreur et il me dit:"je dois vous tuer toi et ton demon, car tu es voué à un destin immense, tu retrouveras dans le futur une ancienne magie extrement puissante et en decouvrant cette magie un affrontement se deroulera entre nous et tu me vaincras, alors je dois te tuer maintenant avant que ce soit toi qui ne me tue". Suite à cela j'ai compris que mon heure était venue, puis il m'a dit :"je vais te faire don d'une dernière volonté si tu le souhaite alors fait vite!"
J'essayais de gagner du temps en attendant, à vrai dire rien du tout... Mais je lui ai tout de même repondu:"es tu mon animal totem". Suite à cette phrase il m'a regardé avec de gros yeux de serpents ronds comme si j'étais un crétin fini mais il m'a tout de même repondu:"non je ne le suis pas, tes animaux totems sont le renard, le bouquetin et l'aigle royale, mais pourquoi me demandes-tu cela?"
Je lui repondit donc:"et bien car tu les as remplacé quand j'ai voulu les connaître, mais dis moi quel démon es-tu???"
Cette demande l'a literalement fait exploser de rire et il m'a repondu:"les demons sont insignifiants pour moi, d'ailleurs ils ne savent même pas que j'existe!!! Je pourrais tous les balayer mais je ne trouverais aucun interêt à cela..." Et là, d'un seul coup, j'ai réintegré mon corps. Je n'ai toujours pas compris pourquoi, peut-être que la limite du temps de la vision était finie, je ne sais pas. Alors je vous en supplie, aidez-moi car je crois que je vais definitivement sombrer dans la folie...


P.S:excusez moi si je suis souvent absent, ce n'est pas du désinteret de ma part, mais je ne peux malheureusement me connecter que le week end et encore pas tous les week end...
Revenir en haut Aller en bas
azharoth le maudit




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/12/2006

j'ais besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: j'ais besoin d'aide   j'ais besoin d'aide EmptySam 30 Déc à 15:41

J'en ais parlé a mon gardien et il est dans l'incapacité de m'aider,mes animaux de même,d'après eux j'aurait affaire a une créature dont ils ingnores jusqu'a l'existance,ils m'ont limite pas cru!Heuresement que j'avais l'air terrifié sinon ils auraient pensé que je me moqué d'eux.Pour en revenir au sujet,j'ais cru un moment qu'il s'agissait de la divinité egyptienne apopis mais après reflexion je me suis dit que ce raisonement ne tener pas debout.J'ais essayé de me renseigner mais rien a faire,c'est comme si il n'avait jamais existé!!!Et hier,j'ais refais cette vision,je crois que ce n'est pas moi qui est le contrôle sur ces visions,mais lui non plus sinon je pense que je serais deja mort...

Donc je me retrouve dans la forêt et je le vois, lui le regard haineux de n'avoir pas put me tuer lors de notre derniere rencontre (je pense).Donc comme j'avais bien réfléchi aux propos de kaëli je me suis dit qu'il etais imcapable de me tuer sinon il l'aurait deja fait et que c'etais a moi de m'imposer a lui.Je ne m'etonne donc qu'a moitié d'être libre de mes mouvements et je m'approche avec le plus dignité possibles,droit et fier, le regard sur et confiant et je lui dit:"je pense que tu ne peut pas me tuer".

Il me repond alor le regard emplis d'un malice qui ne laissait présagé rien de bon:"et qu'est-ce qui te fait dire cela?".Je luis repond "et bien je pense que tu l'aurait deja fait dans le cas contraire,je pense même que tu n'est que le fruit de mon imagination car a mon avis ta présence ne peut echapper aux demons".Et la il a fait ce que je deteste le plus chez lui,il est parti d'un rire machiavélique digne d'un film d'horreur et ma repondu après avoir cessé de rire:"tu est vraiment plus idiots que je le pensais, je suis cent mille fois superieur aux demons le plus puissant existant,et si ils ne sentent pas ma présence c'est parcequ'ils sont bien trop faible pour pouvoir ressentir ma présence,ce sont des larves rampantes qui se croient les maîtres de l'univers,des moins que rien,des dechets." ,je me decidé plein d'assurance de le couper dans sa tirade en lui repondant: "alor pourquoi ne les elimines tu pas toi qui est si puissant???" je pensé avoir toucher juste mais sa reponse ma laissé baba:" mais tu crois que je n'ais que sa a faire,detruire les demons!!C'est comme si je te demandais de tuer toutes les fourmis de la terre,c'est une perte de temps inconsidérables.

"Je décidais de sauvé mon assurance qui avait volé en eclat en lui répondant:"mais pourquoi depense tu ton temp si précieux a discuter avec moi si tu dois me tuer?"Et la il rit a s'en decroché sa machoire de serpent,un rire qui fit trembler la terre,et me fit tomber par la même occasion comme quoi sa petite taille n'a rien a voir avec sa puissance quoique il m'a deja montré qu'il pouvait grandir a volonté...

Et la il me repondit:" si tu y tiens temps je peux te tuer sur le champs" et sur ceux il bondit sur moi traitreusement droit vers ma gorge et je ne sut ma survie qu'a un fantastique reflex dont je me suis moi même etonné,et soudain je compris:il avait peur de moi mais il le caché,il me redouté de tout son être, et je l'ais sut au moment ou son regard croisa le mien après mon esquive,un regard angoissé de bête acculé et alor je me suis dit que dans cete vision je devais etre plus puissant si il me craigné tant et avec une vitesse inouie je me suis jeté sur lui pour l'etrangler et a ce moment la j'ais été rejeté par je ne sais quelle puissance magique,certainement venu de lui et la,la il a commencé a grandir,pour atteindre les deux metres,je me suis dit que je devais certainement pouvoir en faire autant,j'ais essayé tout ce que je pouvais mais non,rien a faire je restais a ma taille habituelle.Je pense que ce n'est pas moi qu'il craint mais ce que je ne manquerais pas de devenir si il ne me tue pas.


Est alor je crut percevoir une drôle de lueur dans son regard et il me dit:"tu ne peut pas deja être aussi fort j'ais compris,c'est ton demon qui te protege!",avais'je bien entendu,mon demon lui qui etais le premier a dire qu'il n'etais pas puissant,lui qui n'a même pas encore déposé sa marque sur moi car je n'ais toujours pas trouvé comment faire!Non il devait se tromper c'etait impossible.Je lui en fit la remarque et d'un seul coup je sentis mes forces se dérobés sous moi,je tombais a genoux de stupeur et lui aussi etait très etonné voir sceptique et il dit:"je comprend tu n'a pas encore ta force,tu a tout utilisé mais je ne peut attendre je dois te tuer immediatement",je ne compris pas un traître mot de ce qu'il raconté et deja mon regard se brouillé alor je le vit fonddre sur moi et je me reveillé chez moi traumatisé et avec une douleur dans le cou,une morsure de serpent et c'est donc pour cela que je pense etre fous...
Revenir en haut Aller en bas
azharoth le maudit




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/12/2006

j'ais besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: j'ais besoin d'aide   j'ais besoin d'aide EmptySam 30 Déc à 15:41

suite a ma petite aventure j'ais questionné mon demon et il ma répondu très exactement:" il est vrai que c'est moi qui t'est sauvé.Ce serpent,il n'est pas terrien,c'est un extraterrestre, il possède une puissance inimaginable!!!Je te l'ais deja dit sur terre je ne suis pas très puissant,je te l'ais deja dit j'ais préféré être malin plutot que puissant,je ne suis pas très puissant mais très malin est d'ailleur c'est ce qui t'a sauvé...le lieu ou vous etiez,il n'etait pas soumis aux mêmes lois physiques que sur terre,c'est ce qui ma permis de concentré toute ta puissance pour un court laps de temps et sa l'a leurrer sa lui a fait croire qu'il t'avait sous estimé.Mais suite a ce laps tu est tombé de fatigue.Mais sa ne marchera surement pas indéfiniment,il trouvera une faille,il est vaniteux alor il pense qu'il peut prendre son temps pour te tuer,il ne peut pas changer sa c'est dans sa nature,c'est ce qui le perdra...."
Revenir en haut Aller en bas
azharoth le maudit




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/12/2006

j'ais besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: j'ais besoin d'aide   j'ais besoin d'aide EmptySam 30 Déc à 15:42

A l'heure où je vous parle j'ai du nouveau: j'ai refait la vision après 4 nuits blanches: au moment où j'arrive dans la forêt et que le serpent se rend compte de ma présence, un immense sourire à la bozo le clown, ou non plutôt à la "ça" le clown qui tue envahit sa maudite tête de serpent. Et là d'un seul coup je sens une énergie surpuissante envahir mon corps, une énergie pure et brute envahit mon corps, je me sens invincible, et là sans même que je puisse faire quoi que ce soit, je me suis mis à parler sans le vouloir, si sérieusement, j'ai dit:"Maudit serpent ton heure a sonné, tu as osé pronnoncer mon nom, ne connaîs-tu pas la puissance des noms? Je vais t'anéantir!!! Car je suis Bahlasto le tout puissant, je suis le guerrier des glaces, le dompteur du froid, le maître des blizzards, je suis le chevalier des neiges, le marcheur du nord, le père des vikings. J'ai fait mille et une guerres et j'ai vaincu, j'ai affronté les héros des dieux de l'est et ils m'ont suppliés à genoux de ne pas les tuer." Au moment où je pronnoncais ces paroles, j'ai senti un changement en moi, je suis sur que mes yeux verts sont devenus bleus glaces, perçant comme ceux de l'aigle, terrifiant, prédateur et tout autour de nous c'est mis à geler.


J'ai senti la terreur envahir toutes les formes d'êtres autour de moi, je me suis senti dans mon élément le froid et la glace. Et en m'appercevant de tout cela à la fois j'ai continué de fixer le serpent quasi mort de terreur et je lui ai dit: "Et maintenant je suis réveillé, j'ai sommeillé d'être en être, de génération en génération et j'ai enfin trouvé mon élu, mon héro, mon représentant, mon plus fier descendant depuis des milliers d'années, courageux, hargneux comme un viking, détestant l'injustice, droit et fier, prêt à sacrifier sa vie pour ses objectifs et ambitions, lui il est destiné de par ma main à redécouvrir la terrible et surpuissante magie des glaces!!! Il s'imposera au monde de la magie et refondera mes préceptes oubliés!!!" Alors c'était ça cette terrible magie, moi je suis destiné à faire ça? Non c'est impossible il a du sauté une génération ou deux là! Même si ce qu'il a dit sur moi est vrai je ne peux pas accomplir tout cela! Mais tout à mes réfléxions, le serpent m'a sorti de mes rêveries en prenant la parole, il a dit: "Non c'est impossible, pas déjà! Mais par mes dieux je ne me laisserais pas tuer ainsi, le corps d'un humain de 14 ans ne peut me vaincre!"


Bon alors deux choses ont tilté dans ma petite tête: d'une il a dit qu'un humain tel que moi ne pouvait le vaincre ce qui pourrait confirmé qu'il est extraterrestre, de deux j'ai entendu trop de fois dans le même dialogue la possible existence d'un ou plusieurs dieux, en l'occurence plusieurs, mes certitudes athéistes en ont pris un coup! Alors je me suis apperçu que moi aussi je pouvais parler, que je n'étais pas qu'un pantin, alors j'ai demandé au serpent: "mais donc dieu existe?" et là il a fait, il a fait, je vous le donne en mille, bingo il s'est tordu de rire, je crois que s'il avait eu des poings il aurait frappé le sol ou il se serrait tenu les côtes, bref après s'être bien fendu la gueule il a dénié me répondre: "Ah vraiment une question d'humain ça! Bien sur que non ton dieux n'existe pas, mais des dieux bien plus anciens et presques tous oubliés existent eux". Je lui ai demandé alors très interessé: "lequels alors, les dieux celtes, égyptiens, grecs, scandinaves?". Et là il m'a répondu: "Mais bien sur que non voyons, tu le fais exprès ou quoi? Ces dieux ne sont que des îdoles, de faux dieux entierement imaginés par les hommes, ils n'ont jamais existés moi je te parle de véritables dieux que les humains ont arrété de vénérer, oublier et ces dieux logiquement ont arrété d'aider les humains et les ont laissé se détruire entres eux par leur folie! Ingrats d'humains!".


Ouaou, alors là j'en suis resté les yeux écarquillés comme des pogs. En moins de 30 secondes il venait de détruire toutes les croyances existantes sur terre et en plus il m'a répondu cela comme si je lui avais demandé si le père noël existe! Mais d'un seul coup je suis redevenu le guerrier sanguinaire des glaces et j'ai dit: "Trève de bavardages, maintenant je vais en finir avec toi" et d'un seul coup, comme par magie, une immense masse m'est apparu dans les mains et je ne l'ai pas fait tombé, comme un vieux réflexe répété des centaines de fois et en prêtant plus attention à cette masse, je me suis rendu compte qu'elle était composée entierement de glace, à 100%!!! Et chose curieuse, j'étais à mains nues et je ne sentais aucune sensation de froid, d'ailleurs tout autour de moi gelait et la température très basse je présume étant donné que je pouvais voir mon haleine et malgré tout cela je n'avais pas froid comme s'il faisait 20 degrés!!!


Alors le serpent s'est mis à grandir pour atteindre les deux mètres et il m'a dit: "dans le futur notre bataille dure 100 jours et 100 nuits alors que le combat commence". Quoi avais-je bien entendu? 100 jours et 100 nuits?! Mais c'est que je n'avais pas tout ce temps moi! Au moment où j'allais lui en faire la remarque mon corps s'est jeté de lui même sur le serpent d'une vitesse inhumaine et mes pensées ont commencé à changer, j'étais devenu une véritable machine à tuer, et la pire des drogues s'est emparé de moi: l'adrénaline, celle qui fait faire des prouesses, celle qui décuple les capacités, oui je n'avais plus qu'une idée en tête: tuer le serpent, massacrer le serpent, le transformer en glaçon! Quoi le transformer en glaçon? Oula ça n'allait pas bien dans ma tête là! Bon bref je me jette sur lui en poussant un cri monstrueux et commence à le bourrer de coups avec ma masse de 15 kilos que je maniais comme une masse playmobile de 5 grammes!


Et là il a recculé et a commencé à se métamorphoser, oui sérieusement, je restais là interdit et il s'est transformé en une créature humanoïde avec des yeux et une langue de serpent et la peau couverte d'écailles et puis comme moi une épée est apparue dans ces mains griffues. C'est à ce moment qu'une bataille acharnée et sans merci à débuter. A chaque choc des armes, une onde de froid bleutée se propageait dans l'air. Au bout d'à peu près 30 minutes de combat je me suis réveillé dans mon lit, ma mère me fixant avec des yeux plein d'effrois et il y avait de quoi! Comment lui expliquer le sang qui coulait abondamment de ma bouche et de mes multiples blessures dû aux coups d'épées dans ma chair mais surtout, comment lui expliquer que mes yeux soient devenus bleus glacier? Et à l'heure où j'ecris cela ma mère est dans son lit depuis deux jours, le regard vide et j'ai du la nourrir moi même!!! Alors je vous en supplie aidez-moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
azharoth le maudit




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/12/2006

j'ais besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: j'ais besoin d'aide   j'ais besoin d'aide EmptySam 30 Déc à 15:44

Et là je me sens pas bien du tout, je tremble et j'ai beaucoup de fièvre, il m'a eu au niveau du torse à gauche, je pense que là bas le combat peut durer cent jours et cent nuits car mon corps est beaucoup moins faible mais dans le monde réel je ne pourrais pas supporter toutes ces blessures.

Voila je vous ai tout dit alors maintenant je n'ais plus qu'a attendre votre aide si vous ete assez qualifié pour m'aider
Revenir en haut Aller en bas
SeEd

SeEd


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 13/01/2006

j'ais besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: j'ais besoin d'aide   j'ais besoin d'aide EmptyLun 8 Jan à 0:00

Bonjour Azharoth

J'espère que tu sera encore des " notre & actif " en cette nouvelle année qui ne fait que débuter... en continuant a partager ton journal d'expériences qui doit être sacrement riche d'enseignements...
Wink

Ne vous battez jamais contre l'avidité, l'égo, la colère, la jalousie, la haine... Vous ne pouvez pas les tuer, vous ne pouvez pas les écraser, vous ne pouvez pas vous battre avec eux. Tout ce que vous pouvez faire est simplement d'être conscient de leur existence! Et dès l'instant où vous êtes conscient, ils disparaissent. Dans la lumière, l'obscurité disparait, simplement...

Fraternellement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ais besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: j'ais besoin d'aide   j'ais besoin d'aide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ais besoin d'aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide
» Besoin de vous...
» signe premonitoires
» besoin de soutien mr patrick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum De Patrick N'Guema N'Dong :: Questions-
Sauter vers: