Forum De Patrick N'Guema N'Dong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum De Patrick N'Guema N'Dong


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 escroc

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
boussarim




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/02/2006

escroc Empty
MessageSujet: escroc   escroc EmptyMar 10 Avr à 21:56

Bonjour PN,
Au cours de l'une de vos émissions radio, écoutées par bon nombre d'africains, vous nous présentez Maître ADAMA DALDE comme un bon gourou. Et , j'y ai cru et j'ai cherché à le voir ici en France. Mais il m'a deçu. Je suis allé chez lui avec ma femmeet mon enfant, il nous pris 200Euros chacun rien que pour la consultation (voyance) sans nous décrire ce qu'il a pu voir très exactement. De toute façon nous, on voulait savoir ce que nous réserve l'avenir au vu de vos quotidiens tant bien difficiles. Puis il nous réclame 10000 euros pour résoudre notre problème et avec empressement dans l'espoir que dans une semaine de bonnes choses devront nous arriver. Tout compte fait, on a déboursé 10600 euros et voici un mois, rien.... Le plus choquant est qu'il en réclame plus alors qu'on a pas de resultat (il veut toujours tuer des boeufs au sénégal). Et l'évidence est que ma femme a été convoqué pour un entretient d'embauche. Avant d'y allé MR BALDE nous fait savoir que ça va marcher. L'embauche n'a pas eu lieu parce que ma femme est bilingue allemand. Le patron veut une assistante bilingue allemand qui sort d'une faculté. Ma femme ne remplissait pas cette condition (car elle a appris son allemand par son séjour en allemangne). Par contre nous avons contourné ce fait en disant à Balde que ma femme n'a pas été retenue en raison de la distance au lieu du travail. Ce dernier reprend en disant qu'il suffit de dire à ce patron qu'on peut chercher à louer à proximité pour que çà marche. Mieux il a consulté une seconde fois et il nous dit que ça doit marcher..... Et voilà comment 10600 euros ont disparus.....et moi je perd le petit boulot que j'avais.......
Pour lui tout est sorcellerie. Et quant à l'argent...... on se demande ce qu'il en fait
Revenir en haut Aller en bas
superlette

superlette


Nombre de messages : 572
Localisation : dakar
Date d'inscription : 08/12/2005

escroc Empty
MessageSujet: Re: escroc   escroc EmptyMer 2 Mai à 19:20

mon pauvre ami,
si cette histoire est veridique alors : TU T ES FAIT AVOIR!
dlse ms des fois vaux mieux ne pas savoir ce qui ns attend demain.
prie! Dieu t ecoute, et il te fait pas payer.

-superlette is back for 1 week
Revenir en haut Aller en bas
 
escroc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum De Patrick N'Guema N'Dong :: Questions-
Sauter vers: