Forum De Patrick N'Guema N'Dong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum De Patrick N'Guema N'Dong


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Que ce que ca peut bien être ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
shindz




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/07/2007

Que ce que ca peut bien être ? Empty
MessageSujet: Que ce que ca peut bien être ?   Que ce que ca peut bien être ? EmptyMer 25 Juil à 5:49

Salut, je voudrais avoir vos points devue de ce que j'ai vecu il y a quelques temps.
Pendant que je dormais je me suis senti comme imobile sur le lit. je n 'arrivais plus à bouger, enfait plus j'essayais de bouger plus j'etais cloué sur le lit. ce n'etait pas la presence de quelqu'un que je ressentais mais d'une force inconnue. Alors j'ai compris que si fournit plus d'effort je n'aurai aucune "CHANCE" de m'ensortie, et j'avais aussi du mal a respirer, alors je me concentrais de ne pas paniquer et je me contentais de respirer uniquement. et là ca marchait, plus je restais inerte plus je me liberais. je ne sais vraiment pas ce que ca veut dire. Je me posais avant ca des questions sur la spiritualité et ses manifestations, et aussi sur la sortie du corps; le voyage astral. et ce phenomene m'est arrivé en tout trois fois ou quatre. et je ne revais pas à ce moment. je n'ai pas encore posé ce probleme sur triangle car je n'ai pas encore le temps de suivre l'emission au moment ou ca passe. Je veux vos points de vue s'il vous plait. merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
SeEd

SeEd


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 13/01/2006

Que ce que ca peut bien être ? Empty
MessageSujet: Re: Que ce que ca peut bien être ?   Que ce que ca peut bien être ? EmptyMar 14 Aoû à 3:10

shindz a écrit:
Pendant que je dormais je me suis senti comme immobile sur le lit...
La plupart des gens qui s'entraînent à une sortie du corps consciente commencent souvent par apprendre à se relaxer.

shindz a écrit:
Je n'arrivais plus à bouger, en fait plus j'essayais de bouger plus j'étais cloué sur le lit... je ressentais une force inconnue!
J'ai compris qu'en fournissant plus d'effort je n'aurai aucune "CHANCE" de m'en sortir, alors je me concentrais à ne pas paniquer
et me contentais de respirer uniquement. Plus je restais inerte plus je me liberais.
Lorsque le corps physique est détendu, on peut aisément ressentir notre corps subtil
lors de la circulation des énergies.

En suivant ton intuition tu as senti qu'il te serait facile de t'appliquer à bien respirer
que d'essuyer projections du mental & flux d'énergies.

Pour résumer

- relaxation volontaire
- respiration ( véhicule de l'énergie )
- conscience de soi ( sans rêve ou divagation )

sont trois ingrédients essentiels, à une sortie du corps réussie ou à un travail énergétique..

L'expérience précède souvent la compréhension...


Fraternellement.
Revenir en haut Aller en bas
shindz




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/07/2007

Que ce que ca peut bien être ? Empty
MessageSujet: encore ca   Que ce que ca peut bien être ? EmptyMar 11 Déc à 8:14

salut, voila je reviens sur la question car il y a de cela une semaine j'ai encore eu le meme phenomene.
je suivais la musique vers 23h-24h, et apres avoir arreté la musique pour m'endormir, quelques minutes apres je ne pouvais plus bouger. j'etais entierement conscient. j'avais une sensation comme si je prenais de l'altitude, je me concentrais pour etre calme car lorsque j'ai eu les premieres fois j'avais remarqué que quand je respirais posement "tout" revenait a la normale, alors c'est ce que j'ai fait recement. je ne doutais pas une seule une seconde que je ne "touchais" plus le sol, etant allongé sur le lit pourtant. chose bizarre est que je ne paniquais pas, meme pas une secone, au contraire je me contentais de respirer posement. et dans cet etat, cette sensation de ne plus etre sur le sol, c'est comme s'il fallait que je fasse tout pour redecendre avant de prendre mon envole. il y avait une sorte de vent qu'il m'empechais et aussi une personne qui en bas qui activait ce vent qui me maintenait en l'air. ou j'ai ete surpris c'est que j'ai pu controller mes bras, car je cherchais a serrer mes poing afin de donner plus de force a mes mouvement, et j'ai eu conscience que j'ai pu serrer mes poing tout etant dans cet etat, ce qui m'etait impossible lors des fois precedente. une fois que je pouvais bouger mon bras, j'ai eu alors plusieurs fois de facon automatique "des allers et retours " dans cet etat. et a chaque fois il fallait je fasse l'effort de de redescendre, je recevais des encouragement des gens que je voyais, il s'agit de ma grande soeur, mes parents, me disant je suis fort et que je pouvais y arriver a retoucher le sol.
Pouvez-vous m'expliquer concretement ce que c'etait, afin que je puisse mieux m'orienter ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
SeEd

SeEd


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 13/01/2006

Que ce que ca peut bien être ? Empty
MessageSujet: Re: Que ce que ca peut bien être ?   Que ce que ca peut bien être ? EmptyMar 18 Déc à 11:15

bonjour shinz

Si ta peur était plus grande que ta confiance en toi tu n'aurais pas pu te rendre jusque là.

Un truc sympa a faire pour se convaincre que la conscience n'est pas le corps:

Alors que tu prend ' consistance ' en ces plans amuse toi a observer la scène de l'extérieur
car il y a tjs un témoin! Si tu n'est pas dans une période d'instabilité intérieure ou émotionnelle
un peu d'attention te permettra de rejoindre ton point de conscience témoin qui pourrait bien être
un des points de vu du maitre intérieur
( l'image de l'individu remuant vents et marrées pour te maintenir dans les airs est un bel exemple de cette conscience témoin.. )

Ça pourrait par exemple t'aider

- a créer a volonté des ' pseudo ' doubles de toi,
- a te téléporter en gardant une bonne vue d'ensemble,
- faire des 'retour rapide' afin de changer certaines chutes de scénarios..

les possibilités n'ont que l'imagination.. et l'énergie comme limite.

En parlant d'énergie si dans le monde physique on a besoin de compétences pour avoir de l'argent
dans l'astral on a besoin d'énergie pour 'créer' et d'un 'brin' de volonté pour 'se déplacer'

et toute forme d'énergie que tu aura su accumulé de manière subtile et physique par

- tes prières,
- tes méditations,
- tes abstinences,
- ta volonté,
- ton alimentation,
- tes exercices physiques & respiratoires etc..

seront autant de formes de carburants 'en partis' utilisables dans les plans orientés 'différences de potentiels'

Si tu ne sais quoi faire de ton exedant je te conseillerai soit
d'etre ' creatif en conscience du coeur ' dans tes actes de tous les jours ,
soit de lire un de ces livres s'ils rencontrent ton chemin...


- ' récit d'un voyageur de l'astral ' riche d'enseignements spirituels, il exprime très simplement ' certaines vues de ce forum. '

- et ' le second livre ' de Kessani et Chris Iwen dans la mesure ou il traite de transcendance


a défaut de te donner des réponses, ça t'apportera pour sur des perspectives

La vérité c'est votre propre expérience, votre vision personnelle.

Même si j'ai vu la vérité et vous la dis, dès l'instant où je vous l'énoncerai,
elle deviendra pour vous un mensonge, non une vérité.

Pour moi c'était la vérité, elle me sautait aux yeux, c'était ma vision.

Pour vous ce ne sera pas votre propre vision, ce sera une chose empruntée, ce sera une croyance,
ce sera un savoir, non une connaissance et si vous commencez à y croire, vous croirez en un mensonge.

Souvenez-vous de cela, même une vérité peut devenir mensonge si elle entre en vous par la mauvaise porte.

La vérité doit entrer par la porte d'entrée, par les yeux. La vérité est une vision, elle doit être vue.

http://dl.free.fr/loOYz2gXc/Relaxation.rar
if you like it buy it!

sEed


Dernière édition par le Lun 31 Déc à 14:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
shindz




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/07/2007

Que ce que ca peut bien être ? Empty
MessageSujet: Re: Que ce que ca peut bien être ?   Que ce que ca peut bien être ? EmptyVen 21 Déc à 10:33

salut, je reviens encore sur le sujet, je dois dire que je n'ai jamais appliqué une technique de projection et mais j'ai deja fait plusieurs fois une PA sans le vouloir. depuis que j'ai desidé de ne plus etre passif et de provoquer la PA moi meme, je ne suis pas enfait parvenu ou du moins pas totalement.
je decris les sensations que j'avais hier. je me suis concentré sur moi meme en desirant et me convainquant que je devais faire une PA. voila apres maintes tentative de faire le vide dans mes pensées je sentais une sorte de chutte et je me rappelle maintenant de ces sensations que j'avais lorsque je me trouvais dans cet etat de paralisie du someil, sachant deja ce que c'etait je ne me suis pas laissé dominer par la peur d'une chutte "virtuelle", et la petite a petit je sentais comme si mon corps se balancait legerement, un peu comme un tronc d'arbre qui tourne sur lui meme a moitié( je dis a moitié: environ d'un angle de 30-40° vers la gauche et vers la droite), lorsque j'essayais de legerement bouger les pieds ou la tete ou les bras c'etait comme si la chutte continuait , j'avais la sensation que mon corps ne pesait plus, mais dur de le deplacer...
quelqu'un peu me donner son avis sur ce qui se passait, etais je proche d'une Projection astral?
est ce que etant dans une PA on peut voir les choses reelles ou les personnes reelles si elles sont a coté de nous?
je veux ajouter que apres mettre endormie legerement et etre reveillé et re-endormis, je ressentais des vibrations, sans perdre de temps meme les yeux ouverts, et ce dans n'importe quelle position que j'avais, est ce normale? avez vous une explication?
Revenir en haut Aller en bas
SeEd

SeEd


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 13/01/2006

Que ce que ca peut bien être ? Empty
MessageSujet: Re: Que ce que ca peut bien être ?   Que ce que ca peut bien être ? EmptyLun 31 Déc à 15:11

Sonyshka a écrit:

A pratiquer jusqu'à l'intolérance
Avis de Maitre!!!

Haikus:

1 -
Assis en silence
Ne faisant rien
Le printemps vient et l'herbe pousse toute seule

2 -
Un vieil étang
Une grenouille
Plop!


lol!


Si on prend deux minutes pr faire un bilan qu'est ce qui nous préoccupe le plus ?

- être mis en pièce par un meute de chats enragés ?
- s'écraser sur le sol après une échappée de 800km ?
- que nos genoux soient la cible de Snipers embusqués ?
( cf partageons nos rêves et... )

A Voir & vivre a la première personne ds le monde subtil et dans le monde physique indique
qu'il est peut être temps d'amélioré notre façon d'ETRE dans le monde en se détachant peu a peu de l'affect & de l'égo

Que ce que ca peut bien être ? Overso10


Et si tous ces symboles étaient une simple suite de photographies témoins de l'orientation de notre vie intérieure ?

En considérant que la conscience est cette capacité de nous voir tel que nous sommes !
en prenant conscience du témoins dans nos activités quotidienne,
on s'approcherait tous les jours un peu plus de notre divinité intérieur..

Simplement en méditant sur ce qu'elle nous montre de nous et de notre environnement..


Si tu n'en es plus a des considérations du genre qui a voler l'or de karibi?!? ou abraham était un nègre!!!

Plonge et médite sur le film dont tu es le héros! Ça t'amènera inéluctablement a ta source profonde


- Ne pas voir ton environnement ne doit pas te déstabiliser; pour peu que tu ai a commencer par l'exploration de ton monde intérieur.
- Pas plus que tes sensations d'énergies a l'état de veille; elles seront de plus en plus fréquentes si tu pratique une même technique pendant plusieurs mois

sEeD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que ce que ca peut bien être ? Empty
MessageSujet: Re: Que ce que ca peut bien être ?   Que ce que ca peut bien être ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que ce que ca peut bien être ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» juste une preuv de la falsification de la bible, et du monde
» rêves ou réalités?
» le marriage et l'envoutement.....( semaine du 12/12/05)
» L'âme peut-elle être empêchée de revenir de l'Astral?
» Peut-on donner la chance?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum De Patrick N'Guema N'Dong :: Questions-
Sauter vers: