Forum De Patrick N'Guema N'Dong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum De Patrick N'Guema N'Dong


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 l'iboga

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vegredor

vegredor


Nombre de messages : 82
Localisation : (abidjan)cote d'ivoire
Date d'inscription : 31/03/2006

l'iboga Empty
MessageSujet: l'iboga   l'iboga EmptyMar 30 Oct à 17:23

j'ai fais la decouverte de l'iboga.
comment l'utiliser pour lavoyance?
qui peux me l'expliquer?
Revenir en haut Aller en bas
aladin

aladin


Nombre de messages : 450
Localisation : Abidjan
Date d'inscription : 06/12/2005

l'iboga Empty
MessageSujet: Re: l'iboga   l'iboga EmptyMar 4 Déc à 19:08

je ne connais pas bien l'iboga mais d'apres ce que je sais cune heberge que les mbwiti au gabon utilise lors des initiation et aussi c'est uen herbe qui ouvre plusieur chose , si tu veux l'utlisé laisse le lui meme venir a toi , laisse faire tout
Revenir en haut Aller en bas
vegredor

vegredor


Nombre de messages : 82
Localisation : (abidjan)cote d'ivoire
Date d'inscription : 31/03/2006

l'iboga Empty
MessageSujet: Re: l'iboga   l'iboga EmptyJeu 6 Déc à 7:08

je ou trouver l'iboga et je voudrais connaitre toutes ces vertues. c'est qu'il est utiliser par les bwiti au gabon mais comment?
Revenir en haut Aller en bas
aladin

aladin


Nombre de messages : 450
Localisation : Abidjan
Date d'inscription : 06/12/2005

l'iboga Empty
MessageSujet: Re: l'iboga   l'iboga EmptyVen 28 Déc à 15:21

vegredor , je en sais pas comment tu peux trouvé l'iboga , c une herbe donc si tu part au gabon tu peux en trouvé ou bien regarde sur internet peut etre que tu trouvera un marchant de cette herbe car sur le neto n trouve tout
Revenir en haut Aller en bas
xxxxxx+22




Nombre de messages : 29
Localisation : dans le feu
Date d'inscription : 27/12/2007

l'iboga Empty
MessageSujet: Re: l'iboga   l'iboga EmptySam 29 Déc à 3:27

salut
je me permet d'intervenir ds votre discution pour vous signalé qu' UN HOMME AVERTI EN VAUX DEUX.
si tu veux connaitre les vertus de l'iboga IL FAUT TE FAIRE INITIEE par le maitre initiateur de cette voie.
ne cherche surtout pas à te procuré l'iboga via internet et le mangé juste pour voir.
sache que toute ce plantes(ayahuasca,yohimbé,san pedro,coca,yagué,iboga etc...) utilisé dans le chamanisme sont des plantes sacrée et puissant et que ça merite un certain respect de notre part.il est triste de voir comment certain chercheur d'or bresilien prennent le san pedro juste pour localisé les gisements d'or
par des visions.
donc vouloir prendre l'iboga sans l'aval d'un maitre initiateur ce comme pour un kabaliste vouloir utilisé le merkavah sans purification,ou invoqué un jinn juste pour voir.ou pour un profane utilisé un veve vaudou pour invoqué par ex Ogou ferraille....il ya trop des risque.
en tout cas bon week-end
Revenir en haut Aller en bas
vegredor

vegredor


Nombre de messages : 82
Localisation : (abidjan)cote d'ivoire
Date d'inscription : 31/03/2006

l'iboga Empty
MessageSujet: Re: l'iboga   l'iboga EmptyJeu 10 Jan à 2:56

peut importe les consequences liées à la pratique de l'iboga. j'ai trouvé l'iboga et je recherche de l'aide sur l'utilisation c'est tout. je suis en cote d'ivoire et je sais pas qui peut m'initier. je veux ouvrir mon troisième oeil dite moi comment proceder avec l'iboga le reste j'assume.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'iboga Empty
MessageSujet: Re: l'iboga   l'iboga Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'iboga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum De Patrick N'Guema N'Dong :: Questions-
Sauter vers: