Forum De Patrick N'Guema N'Dong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum De Patrick N'Guema N'Dong


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Dessous feminins

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Emilia




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/02/2008

Dessous feminins Empty
MessageSujet: Dessous feminins   Dessous feminins EmptyDim 24 Fév à 15:39

Je vis en France et ma mere vit en Afrique. Chaque fois qu'elle me rend visite ici, je constate qu'elle lave systematiquement 1 de mes slips sans ma permission, qu'il soit sale ou propre, durant son sejour. Je suis une femme de 41 ans, donc adulte et capable de m'occuper de mes dessous toute seule. Cependant, je n'arrive pas a me plaindre de ce fait a ma mere. J'aimerai un petit eclaircissement. Merci
Revenir en haut Aller en bas
aladin

aladin


Nombre de messages : 450
Localisation : Abidjan
Date d'inscription : 06/12/2005

Dessous feminins Empty
MessageSujet: Re: Dessous feminins   Dessous feminins EmptyMar 26 Fév à 23:14

ce sont des secrets de femme et mn age ne permet meme pas de savoir de quoi il s'agit mais je pense que peut etre superette elle peux savoir car ce sont des trucs de femme ,
merci
Revenir en haut Aller en bas
URIEL




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/02/2006

Dessous feminins Empty
MessageSujet: Re: Dessous feminins   Dessous feminins EmptySam 8 Mar à 23:28

Bonjour Emilia
écoute je pense que tu devrai gentiment dire à ta maman que tu es capable de t'occuper toi même de tes dessous et que tu ne souhaiterais plus qu'elle perde son précieux temps à le faire à ta place.
Et si tu ne peux pas le lui dire ou si tu l'as déjà fait, prends tes dispositions pour que chaque fois qu'elle est là, tes dessous ne soient plus à sa portée, de cette manière elle ne sera pas tentée de les laver.
Ce que je peux dire c'est que les dessous ou ce qu'ils représentent sont souvent utiliser dans certaines pratiques mystiques. Je n'irai pas jusqu'à dire que c'est le cas pour toi, mais tu devrai t'arranger à ce que cela ne se reproduise pas, car de toutes les façons parano ou pas, ce n'est pas bien qu'une femme laisse quelqu'un d'autre s'occuper de tous ce qui touche son intimité, du moins c'est mon point de vue. Cool
Revenir en haut Aller en bas
vegredor

vegredor


Nombre de messages : 82
Localisation : (abidjan)cote d'ivoire
Date d'inscription : 31/03/2006

Dessous feminins Empty
MessageSujet: Re: Dessous feminins   Dessous feminins EmptyLun 17 Mar à 10:28

excusez moi mais je sais pas trop si je dois intervenir ou pas.
ce que je sais c'est que les dessous des femmes sont souvent utilisés pour neutraliser la magie noire par contre d'autres utilisent pour acquerir des puissances. je connais pas ta mère mais je penses qu'elle doit avoir une bonne raison de faire ça.
je su ça d'après une emission sur africa N 1 ( triangle ) d'après maitre koni. ta maman les lave mais pourquoi?
elle les purifient ou essaie de detruire son effet protecteur?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dessous feminins Empty
MessageSujet: Re: Dessous feminins   Dessous feminins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dessous feminins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum De Patrick N'Guema N'Dong :: Questions-
Sauter vers: