Forum De Patrick N'Guema N'Dong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum De Patrick N'Guema N'Dong


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Pied droit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
c00225




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/03/2008

Pied droit Empty
MessageSujet: Pied droit   Pied droit EmptyLun 3 Mar à 23:07

Bonjour tout le monde.
Je viens à vous afin que vous m'aidiez à etre éclairé sur 2 fait que je ne comprends pas.

1- Il arrive très souvent que des personnes me piétinent le pieds droit et ce de manière régulière. Chaque fois que je retire le pied, ils disent qu'ils n'ont pas fait expres, mais dès qu'ils en ont l'occasion, ils me marchent sur ce pied ou ils le croisent avec le leur. Qui sait ce que celà veut dire ? Pourquoi font-ils celà ? Et pourquoi font ils semblant de ne pas faire exprès ?

2- Ma deuxieme question concerne la proximité. Il y a des personnes, lorsqu'ils ou elles sont trop proches de moi me donnent froid. Je ressens comme une froid ou une cahir de poule, cette sensation est très désagréable, mais j'ai l'impression que ces gens font quelque chose que je ne sais pas ou que je ne vois pas, car quand je mets de l'espace, ils se rapprochent encore plus pourquoi font ils celà ? Sont ils entrain de tirer ou de sucer quelque chose en moi ? Comment y remédier. Je pose ces questions car j'ai vécu ces différentes choses avec plusieur personnes différentes et ce à pluseur reprises, mais je n'ai personne auprès de qui me renseigner de peur de paraitre ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
c00225




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/03/2008

Pied droit Empty
MessageSujet: Re: Pied droit   Pied droit EmptyJeu 6 Mar à 23:36

Repondez moi s'il vous plait. J'ai vraiment besoin de savoir, j'ai vécu la même chose aujourd'hui.
S'il vous plait, dites moi juste ce que tout celà signifie.
Revenir en haut Aller en bas
URIEL




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/02/2006

Pied droit Empty
MessageSujet: Re: Pied droit   Pied droit EmptySam 8 Mar à 23:14

Bonjour c00
je ne sais pas trop quoi te dire en ce qui concerne les gens qui te piétinent le pied, dans quelles circonstances cela se passe, qui sont ces gens et quels sont les liens qui vous lient. Mais ce que je veux dire c'est qu'il vaut mieux ne pas s'attarder sur certaines choses quand elles ne vous nuisent pas directement.
En ce qui concerne le deuxième point, je pense que tu es quelqu'un de très sensible et cela peut avoir des inconvénients et des avantages comme toutes choses, ce que je te suggère c'est de vivre paisiblement en écoutant les informations recueilles grâce à ta sensibilité sans aucune peur, sans essayer de comprendre pourquoi les gens sont comme ça, ou ce qu'ils font.
N'aborde jamais les gens avec des à priori, ne te verse pas dans la superstition, car par la tu pourras te retrouver en train d'attirer des évènements et des personnes dans ta vie qui ne te seront pas toujours agréables.
Par contre si vraiment c'est invivable et que tu es à un stade où il est super important d'avoir des réponses, je te conseille de te rapprocher d'une personne qui fait dans la spiritualité et de causer avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pied droit Empty
MessageSujet: Re: Pied droit   Pied droit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pied droit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum De Patrick N'Guema N'Dong :: Questions-
Sauter vers: