Forum De Patrick N'Guema N'Dong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum De Patrick N'Guema N'Dong


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Je vole comme un oiseau

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Guiso




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/08/2008

Je vole comme un oiseau Empty
MessageSujet: Je vole comme un oiseau   Je vole comme un oiseau EmptySam 9 Aoû à 2:02

Bonjour à tous. j'ai un rêve qui me poursuis toujours. En cas de danger ( poursuivi soit par des gens, des animaux et autres, ça dépend de chaque rêve) je me sauve toujours avec mes ailes en m'en volant comme un oiseau. Qui peut m'expliquer ce rêve? j'ai demandé l'explication à plusieurs personne sans réponse fiable. Question
Revenir en haut Aller en bas
modestemax




Nombre de messages : 1
Localisation : Yaoundé
Date d'inscription : 28/02/2009

Je vole comme un oiseau Empty
MessageSujet: Re: Je vole comme un oiseau   Je vole comme un oiseau EmptySam 28 Fév à 9:22

salut, j'aimerais moi aussi connaitre la signification de se rêve car depuis mon jeune age (j'ai 28 ans aujourd'hui) je fais très régulièrement ce rêve où je m'envole.
contrairement à Guiso moi je n'ai pas d'ailes mais je m'envole quand même comme superman.
Revenir en haut Aller en bas
xxxxxx+22




Nombre de messages : 29
Localisation : dans le feu
Date d'inscription : 27/12/2007

Je vole comme un oiseau Empty
MessageSujet: Re: Je vole comme un oiseau   Je vole comme un oiseau EmptyJeu 21 Mai à 9:26

A TOUS LE DEUX VOUS ETEZ ENTRE DE VIVRE LE PHENOMENE DU VOYAGE ASTRAL.
LORSQU'ON DORT NOTRE ÂME SORT DE NOTRE CORPS POUR BALADE LIBREMENT DANS LE MONDE DE MORPHEE.ET L'ÂME EST LIBRE DE S'ENVOLE,DE TRAVERSE UN MUR OU D'ALLE SOUS L'EAU.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vole comme un oiseau Empty
MessageSujet: Re: Je vole comme un oiseau   Je vole comme un oiseau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vole comme un oiseau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum De Patrick N'Guema N'Dong :: Partageons nos rêves-
Sauter vers: