Forum De Patrick N'Guema N'Dong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum De Patrick N'Guema N'Dong


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 à la recherche de moi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
l'AngeNoir




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/10/2008

à la recherche de moi Empty
MessageSujet: à la recherche de moi   à la recherche de moi EmptyMer 29 Oct à 5:55

bonjour à tous.c'est un réel plaisir que de vous ecrire. je marche dans la nuit depuis si longtemps, je me sent comme quelqu'un qui aurait perdu son chemin, comme quelqu'un à qui il manque quelque chose.
j'ai desfois de fort presentimment des choses avant qu'elles n'arrivent, je sens confusement un danger latant. en fait, le sentiment qu'il y à là quelque chose de si prés et pourtant si loin. aidez moi à retrouvez mon chemin. merci
Revenir en haut Aller en bas
xxxxxx+22




Nombre de messages : 29
Localisation : dans le feu
Date d'inscription : 27/12/2007

à la recherche de moi Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de moi   à la recherche de moi EmptySam 15 Nov à 4:26

Bonjour.
JE MARCHE DANS LA NUIT DEPUIS SI LONGTEMPS,
Fait un arret dans ta marche,le soleil est deja là il suffit juste que tu ouvre tes fenetres pour l'apercevoir.
JE ME SENT COMME QUELQU'UN QUI AURAIT PERDU SON CHEMIN,
Tout le monde perd le nord(son chemin),raison pour laquelle on se cherche.
COMME QUELQU'UN A QUI IL MANQUE QUELQUE CHOSE.
Treve d'inquietude:Il nous manque à tous quelque chose parceque dans la voie mystique il y a un commencement,mais il n'y a pas de fin.La plupart de nos maitres terrestres son des disciples d'autres maitres dans le monde de l'esprit.même ceux qui pensent y arrivée de fois ils sont surpris qu'ils leur manque quelque chose.
La raison est simple celui qu'on appelle DIEU est infini.Nul ne le connais si ce n'est lui-même.
J'AI DES FOIS DE FORT PRESENTIMMENT DES CHOSES AVANT QU'ELLES N'ARRIVENT,JE SENS CONFUSEMENT UN DANGER LATANT.EN FAIT,LE SENTIMENT QU'IL Y A QUELQUE CHOSE DE SI PRES ET POURTANT SI LOIN.
Cela s'appelle de l'intuition que tous le monde possede.Il est develloppé chez certaines personnes et à l'etat latent chez d'autres.
Mais n'importe qui peut la develloppé(s'il veut).
Revenir en haut Aller en bas
 
à la recherche de moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RECHERCHE TRADIPRATICIEN
» Comment rencontrer une sirene
» recherche enregistrement de l emission
» RECHERCHE PHONE DE BRICE PARFAIT NZIGOU
» Appel, atome en construction recherche électrons libres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum De Patrick N'Guema N'Dong :: Questions-
Sauter vers: