Forum De Patrick N'Guema N'Dong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum De Patrick N'Guema N'Dong


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 yemandja

Aller en bas 
AuteurMessage
kabbale




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/05/2008

yemandja Empty
MessageSujet: yemandja   yemandja EmptyMar 30 Juin à 16:41

j'ai achete le livre de patrick, j'ai pratique le rituel un samedi a 23h,et apres je suis alle a une fete,c'est plutot ds la nuit du mercredi que j'ai fais un reve,dans le reve je me trouvais au bors de la mer l'eau avais une couleure verte,je causais avec un homme,une grosse vaque est venue depuis le large,je me suis di interieurement c'est elle,je me suis trouve dans l'eau tire par une pieuvre pour aller au fond,j'ai une ville americaine en vue aieriene dans l'eau et je respirais sous l'eau,je me suis vu soudain dans une maison un peu loin de moi il ya une femme habiller comme une reine de l'antiquite c'est a dire avec plein des bijoux,elle m'a regarde et elle est partie sans rien me dire,je me suis trouve entrain de causer avec quelqu'un lui et moi assis a une table,et je suis reveile.je desir l'explication de reve.merci
Revenir en haut Aller en bas
 
yemandja
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les filles "humaine" de yemandja...
» a propos de rituel mamy wata
» Yémandja et les Sirènes
» contacter Yémandja!
» fils des eaux ou pas????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum De Patrick N'Guema N'Dong :: Questions-
Sauter vers: