Forum De Patrick N'Guema N'Dong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum De Patrick N'Guema N'Dong


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 aider moi

Aller en bas 
AuteurMessage
lestate




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/08/2010

aider moi Empty
MessageSujet: aider moi   aider moi EmptyMer 18 Aoû à 6:13

bonjour a tous...je suis nouveau sur le forum et avec humilite je souhaiterai faire part de mon problme depuis des annees....j'ai longtemps fait des reves dans lesquels je discutais gaiement avec une jeune femme tres belle....lors d'un reve cette feme m'a emmene dans une boutique muni d'un seau rempli d'eau que nous avons decore dans la boutique avec des fleurs....elle m'a demande pourquoi je ne voulai pas lui donne des enfants....je sursaute au reveil en emoi....
recemment je fis un autre reve dans lequel une jeune femme m'amenna a la plage et me donna, lors d'une sorte d'initaition avec beaucoup de personnes habilles en blanc, une sorte de d'amas de racine dotes de pouvoirmagique....elle me lava et me purifia puis me dit de na pas m'inquieter...je precise que lors de l'initiation, j'ai vu la lune tombe dans le fleuve ou se deroulait l'initiation avant qu'on me remette les racines...je me reville sans trop savoir quoi faire.....
je precise que tous mes reves se deroule toujours non loin de la plage....

j'ai passe au peigne fin votre forum pour y trouver des reponses....je ne sais plus quoi faire ni quoi penser de moi meme...
SVp monsieur Patrick je sais que vous etes occupe...mais que penser vous de mon probleme...que faire concretement....ceratins tradipraticien disent que je suis possedepar l'esprit des sirenes.....aider moi vou tous qui lisez ce post
merci humblement d'avance
Revenir en haut Aller en bas
 
aider moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aider moi !
» aider moi
» Quelqu'un pour m'aider!
» Aider moi je suis perdue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum De Patrick N'Guema N'Dong :: Partageons nos rêves-
Sauter vers: