Forum De Patrick N'Guema N'Dong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum De Patrick N'Guema N'Dong


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 ORIENTATION

Aller en bas 
AuteurMessage
glendale




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/10/2010

ORIENTATION Empty
MessageSujet: ORIENTATION   ORIENTATION EmptyDim 17 Oct à 16:01

Monsieur
J’ai l’honneur de prendre ce stylo et papier pour vous écrire cette lettre , je me nomme monsieur Glen Dale je vis à paris , je suis étudiant en 3ème année en informatique ,plus précisément en maintenance informatique et réseau , je suis un passionné de la science informatique et mon rêve est de créer , d’innover , inventer ,des appareils électroniques et informatique afin d’apporter un plus dans le domaine de la science informatique , mais j’ais constaté que dans ce domaine il ya deux choses qu’il faut maitrisés qui sont : le physique et le spirituel.
Le physique : c’est ce qui nous entoure, ce qui est visible à l’œil nu.
Le spirituel : je peux dire par là ce qui est invisible, ce qu’on ne voit pas, le surnaturel.
Mais je connaitre comment faut-il faire, quelle est la procédure exacte pour communiquer avec les esprits surnaturels afin que ceci me donnent l’intelligence d’inventer des appareils électroniques très sophistiquer.
Dans l’attente d’une suite favorable veuillez agréer monsieur mes salutations distinguées .
Revenir en haut Aller en bas
 
ORIENTATION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum De Patrick N'Guema N'Dong :: Thème de triangle-
Sauter vers: